Accè

|
Sujet: message amenant à la suppression Lun 13 Juin 2011, 13:27 |
|
|
Bonjour, je m'adresse essentiellement à Zaoh (zaho, zhao, je ne sais plus, pardon pour l'écorchage éventuel et presque certain du nom) ici alors rebonjour, je voudrais juste savoir comment faire pour envoyer des messages persos, je reviens ici depuis peu et j'aimerais pouvoir converser entre autres avec mon maitre, n'ayant pas d'autres moyens de le contacter je me rabats ici ^^ bonne journée à tous et j'espère que ce message, une fois répondu pourra être supprimé puisqu'il n'a rien à faire ici (Ps; je peux pas contacter d'administrateurs non plus erf) merci d'avance !
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: message amenant à la suppression Lun 13 Juin 2011, 13:53 |
|
|
Zhao !!! Gare à toi !
Pour la messagerie, c'est à coté de déconnexion. Hop voila  Si non il y a IRC.
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
Zhao
Retraité

|
Sujet: Re: message amenant à la suppression Lun 13 Juin 2011, 14:04 |
|
|
Bien le bonjour ! Mon pseudo était, est, et restera à tout jamais Zhao. La messagerie privée n'est dorénavant accessible uniquement si l'on a un taux de participation au forum suffisant.