stcc

|
Sujet: Re: Les voyages de Raisen (enfin...De sa fille !) Lun 30 Mai 2011, 18:06 |
|
|
On sent la torture eleis :D Ça a un peu été comme ça pour moi raisen, une fois allé au rêve émeraude ça m'a un peu dégouté de rechercher par là, n'empêche que ça m'a pas empêché de visiter plusieurs fois le rêve émeraude. L'envie commence à me revenir mais j'ai l'impression que le nombre d'embuches ne fait que croitre. Je te conseille d'aller le visiter donc, si tu le peux
|
|
Mjollna

|
Sujet: Re: Les voyages de Raisen (enfin...De sa fille !) Lun 30 Mai 2011, 19:08 |
|
|
| Citation: | | Eléïs crie à Mjollna : "Heiiin, tu te souviens MAARAUUDOOOON!!!?" |
Viiiiii, Maraudon c'est l'avenir ! (hum)
Entièrement d'accord, les essplos en groupe c'est génial
pafpierre
|
Sujet: Re: Les voyages de Raisen (enfin...De sa fille !) Lun 30 Mai 2011, 20:58 |
|
|
|
Le rêve d'émeraude, c'est mon rêve d'y parvenir!
|
|
Raisen

|
Sujet: Re: Les voyages de Raisen (enfin...De sa fille !) Mar 31 Mai 2011, 03:09 |
|
|
|
Perso je marque une pause dans les explo pour quelques jours (une semaine au plus) le temps de me reposer des quelques jours a 4h de sommeil et refaire des compos pour reprendre du bon pied ^^
|
|
Raisen

|
Sujet: Re: Les voyages de Raisen (enfin...De sa fille !) Lun 22 Aoû 2011, 16:54 |
|
|
Je repasse ici pour vous faire un petit coucou et vous annoncez que j'ai arrêté wow depuis un certain temps. Je venais aussi pour vous remerciez d'avoir partagé se morceaux d’aventure avec moi ca m'a beaucoup appris sur les mmo en général et leurs fonctionnement (déjà inspiré pour SWTOR ^^).
Si ca ne dérange pas j'aimerais garder ce compte quand même j'aime bien regarder l'avancée des gens, les dernières trouvailles etc...
Voila, a une prochaine !
Raisen
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Les voyages de Raisen (enfin...De sa fille !) Lun 22 Aoû 2011, 21:15 |
|
|
Salut ! Il me semble pas qu'on supprime les comptes t'en fait pas, tu seras toujours bienvenu. Un arrêt de wow, ça fait que du bien ! Bonne continuation.
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Re: Les voyages de Raisen (enfin...De sa fille !) Lun 22 Aoû 2011, 21:24 |
|
|
| Raisen a écrit: | Je repasse ici pour vous faire un petit coucou et vous annoncez que j'ai arrêté wow depuis un certain temps. Je venais aussi pour vous remerciez d'avoir partagé se morceaux d’aventure avec moi ca m'a beaucoup appris sur les mmo en général et leurs fonctionnement (déjà inspiré pour SWTOR ^^).
Si ca ne dérange pas j'aimerais garder ce compte quand même j'aime bien regarder l'avancée des gens, les dernières trouvailles etc...
Voila, a une prochaine !
Raisen |
Selon les règles de la RIdPEF, ce n'est pas tolérable, je suis donc dans l'obligation de raconter n'importe quoi et de te souhaiter bon courage pour je-ne-sais-quoi et qu'of course, y a pas de soucis, reste donc ! :D
Edit par Eléïs : Purée Sid tu m'as fait peur ! wai moi aussi j'abuse de mon pouvoir Edit par Moi-même : Haha je sais, c'était le but :D (Il est si machiavélique que ça ?)
_________________ Raziphilifi Flubulu Minoritokimari =(^v^)= Sir Sid Drenan, plus grand fan de Leonardo DaVinci.

"Peut-être...peut-être pas." - Sir Sid Drenan "Tu vois, j'ai des cheveux, bah si je met une capuche, j'ai mon crâne qui disparaît." - Skieve
|
|