|
|
| Auteur |
Message |
Kirov

|
Sujet: Events sur PTR ? Sam 26 Fév - 16:18 |
|
|
|
Je propose que les prochains events que proposeront les animateurs se déroulent sur le ptr Naralex j'y suis déjà avec Mjollna et je pense que c'est nettement mieux d'explo tous ensemble avec nos main! /discuss
|
|
|
|
Zhao
Retraité

|
Sujet: Re: Events sur PTR ? Sam 26 Fév - 16:27 |
|
|
J'ai déplacé le message dans la partie adéquate du forum. Et je me suis permis de mettre un titre plus clair avec un peu moins de majuscules.
|
|
feangren

|
Sujet: Re: Events sur PTR ? Sam 26 Fév - 16:33 |
|
|
Je suis sur Naralex aussi, mais j'ai pas encore fini de dl le client.

| Citation: | <Garg_RIDPEF> tu as une voix sexe <Alizia_ridpef> j'avoue fean^^ <Alizia_ridpef> T'as une voix sex <aza_> c'est vrai qu'il a une belle voix feangren |
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Events sur PTR ? Sam 26 Fév - 16:46 |
|
|
Personnellement je n'irais pas sur les PTR, aux autres animateurs de voir ce qu'ils en pensent.
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
|
|
Kirov

|
Sujet: Re: Events sur PTR ? Sam 26 Fév - 17:03 |
|
|
EDIT : Pourquoi?
(ALORS, ON SE SENT MIEUX, C'EST LISIBLE LÀ?!)
Dernière édition par Kirov le Sam 26 Fév - 18:56, édité 1 fois
|
|
|
|
Zhao
Retraité

|
Sujet: Re: Events sur PTR ? Sam 26 Fév - 17:24 |
|
|
Kirov, merci d'éviter le langage sms.
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Events sur PTR ? Sam 26 Fév - 17:42 |
|
|
Simplement, je n'aime pas prendre le temps de tout dl et faire les démarches. En fait, je suis pas intéressée par les ptr. Donc j'ai pas envie de prendre du temps, (et un espace sur le disque que je n'ai pas forcément) pour installer tout ça en sachant que je n'irais pas.
Voila voila
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
|
|
Saouline
Admin

|
Sujet: Re: Events sur PTR ? Sam 26 Fév - 19:43 |
|
|
|
J'ai le Ptr, mais je ne pourrais rejoindre d'éventuelles évènements que dans au moins une semaine.
|
|
|
|
|
|