| |
Heureux qui comme Freyir a fait de beaux voyages.... :-) |
|
|
| Auteur |
Message |
freyir
|
Sujet: Heureux qui comme Freyir a fait de beaux voyages.... :-) Dim 21 Nov - 0:35 |
|
|
Je suis Freyir, hunt explorateur sur Dalaran. Je suis venu à l'exploration par intérêt pour les beaux paysages du jeu, en quête de beaux "screenshots" à réaliser.
J'ai découvert la Ridpef au hasard de mes voyages sur le web. En toute modestie et sans comparaisons aucune avec la vidéo de Zhao, j'en ai réalisé quelques unes :
http://www.youtube.com/watch?v=6oe9ygfaQrE http://www.youtube.com/watch?v=ZHgvatRADQc
http://www.mysmokingmug.com/explo/freyir_explo_small.mov http://www.mysmokingmug.com/explo/explo_3.mov
Il m'est arrivé une ou deux fois de croiser d'autres explorateurs sur certains sites. Quel surprise et quelle joie de trouver des compagnons de route. J'ai aussi quelques fois emmené d'autres membres de ma guilde pour qu'ils voient "l'envers du décor".
Une liste des sites explorés :
Kalimdor : La branche au bout du monde a Daranassus (Pas dur pour un sou mais c'etait ma toute première, et un grand saut par la même occasion...) Campement caché de la Kapitalrisk dans les Serres-rocheuses Autel du guerrier mort Le village des trolls dansant La zone au milieu d'ashzara. L'etrange anneau de pierre au dessus d'Aszhara.
Royaume de L'Est :
La grande chute d'eau pres de Hurlevent La Mer de glace Les deux grues Sombrefer Les Hauteur de Gnomeragan L' Aeroport Ironforge Le Vieux Forgefer (3.5) La ferme des paluns Sous Stormwind Sous Hache tripes. Au dessus de la zone d'Orgrimmar Dans la zone des worgens derrière le mur.
Au dessus de l'entrée de Grim Batol. AQ non instancié La grande patinoire blanche AQ, Les fumées vertes dans Hyjal La grande plaine blanche sous le monastère instancié
Nordfendre : Sous la citadelle de la Couronne de glace L’aquarium de Sholazar Sous northendre
Instance : Zul Gurub non instancié La grande plaine blanche sous le monastère instancié Hyjal Les fumées vertes.
A bientôt peut être sur le terrain :-)
Freyir
Dernière édition par freyir le Dim 21 Nov - 14:17, édité 1 fois
|
|
|
|
Ironail
Le déboussolé

|
Sujet: Re: Heureux qui comme Freyir a fait de beaux voyages.... :-) Dim 21 Nov - 1:47 |
|
|
Bienvenue!
J'avais un personnage sur Dalaran... puis j'ai changé de compte. En tout cas t'as l'air d'un chic type, modeste, travailleur pour ses explo et surtout fort sympa. à bientôt!
|
|
|
|
Djaw

|
Sujet: Re: Heureux qui comme Freyir a fait de beaux voyages.... :-) Dim 21 Nov - 1:51 |
|
|
Bienvenue :D
Sympa les vidéos!
|
|
|
|
Neavella
Animatrice.

|
Sujet: Re: Heureux qui comme Freyir a fait de beaux voyages.... :-) Dim 21 Nov - 7:36 |
|
|
Bienvenue:)
_________________ <Team-Love Member <3> xo.xo
|
|
|
|
Adurnha

|
Sujet: Re: Heureux qui comme Freyir a fait de beaux voyages.... :-) Dim 21 Nov - 9:08 |
|
|
Wé !! Un Dalaranien :D
Tu es côté horde ou alliance ?
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Heureux qui comme Freyir a fait de beaux voyages.... :-) Dim 21 Nov - 10:02 |
|
|
Bienvenu à toi ! :D
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
|
|
stcc

|
Sujet: Re: Heureux qui comme Freyir a fait de beaux voyages.... :-) Dim 21 Nov - 11:00 |
|
|
Bonviendu! Et les vidéos sont cool
|
|
|
|
Kirov

|
Sujet: Re: Heureux qui comme Freyir a fait de beaux voyages.... :-) Dim 21 Nov - 11:14 |
|
|
|
welcome et gg pour ton cv!
|
|
|
|
freyir
|
Sujet: Re: Heureux qui comme Freyir a fait de beaux voyages.... :-) Dim 21 Nov - 14:15 |
|
|
Merci de votre accueil :-)
Je suis coté Alliance. J'ai fait une explo hier soir , en faisant le tour du plateau des Mille-Pointes par le haut. Vidéo de la ballade, à venir !
Ensuite je m'attaquerai a ce que j'appelle les "essplo" plus pointues ^^. J'espère juste que la sortie de Cata ne va pas trop chambouler mes projets. WAIT and SEE :-)
++
Freyir
|
|
|
|
Saouline
Admin

|
Sujet: Re: Heureux qui comme Freyir a fait de beaux voyages.... :-) Dim 21 Nov - 14:30 |
|
|
|
Bienvenu à toi !
|
|
|
|
Zhao
Retraité

|
Sujet: Re: Heureux qui comme Freyir a fait de beaux voyages.... :-) Dim 21 Nov - 17:31 |
|
|
Bienvenue parmis nous !
|
|
freyir
|
Sujet: Re: Heureux qui comme Freyir a fait de beaux voyages.... :-) Sam 27 Nov - 3:04 |
|
|
Une petite explo sur les toits de la nouvelle Hurlevent. Depuis ces toits on accede à un raccourci pour "la petite maison dans la prairie", mais je n'ai pas encore réussi à m'en approcher plus qu'a quelques mètres en contrebas :-) ++ :-)
http://img20.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=wowscrnshot112710022344.jpg
|
|
|
|
stcc

|
Sujet: Re: Heureux qui comme Freyir a fait de beaux voyages.... :-) Sam 27 Nov - 10:14 |
|
|
iirk! Et bravo! Va falloir que j'y aille, ça me fait saliver
|
|
|
|
freyir
|
Sujet: Re: Heureux qui comme Freyir a fait de beaux voyages.... :-) Dim 24 Avr - 20:48 |
|
|
Après quelque mois de recherches dans les vieux grimoires, à consulter des cartes anciennes et à déméler le mythe de la réalité, le baton de pélérin à la main, j'ai parcouru de nouvelles contrées et arpenté de nouveaux payasages :
• Les alentours de Naxxaramas, ballade insolite.
• La Crypte de Karazhan et son ambiance glaçante.
• Le Néantespace, voyage dans une dimension étrange.
• Le rêve d'arcanes, ses arches d'étoiles étincelantes. Quelle joie et surprise de découvrir cet endroit dont je revais depuis longtemps :-)
• L'extérieur d'Utgarde.
• Au delà des limites du Tréfonds.
• A l'extérieur de Drak-Tharon :-)
• Retour au viel Iron Forge ou je voulais voir de visu les changements que les nains ont apporté à leur crypte sacré.
• J'en ai profité pour commetre un cambriolage en règle de la banque d'Hurlevent. Je suis resté gentleman, je n'ai pris que quelques morceaux de viandes ^^
Je cherche aujourd"hui à percer les grand mystères. J'espère m'en montrer dignes et étudie assidument, studieusement !
Freyir.
Dernière édition par freyir le Lun 25 Avr - 13:26, édité 2 fois
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Heureux qui comme Freyir a fait de beaux voyages.... :-) Dim 24 Avr - 21:01 |
|
|
Heureux qui, comme Freyir, a vu cent paysages.
Gg à toi, bonne chance pour les grands mystères !
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
|
|
| |
Heureux qui comme Freyir a fait de beaux voyages.... :-) |
|
|