| |
Le forum cherche à envahir ma boite mail ! [résolu?] |
|
|
| Auteur |
Message |
stcc

|
Sujet: Le forum cherche à envahir ma boite mail ! [résolu?] Dim 14 Nov - 21:32 |
|
|
Malgré le fait que j'aie décoché la possibilité de recevoir un mail lorsqu'on a une réponse, le serveur s'amuse à me pourir ma boite mail. Il faut que je le bl ou alors tu peux faire quelque chose, zhao ? Merci !
Dernière édition par stcc le Lun 15 Nov - 17:53, édité 1 fois
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Le forum cherche à envahir ma boite mail ! [résolu?] Lun 15 Nov - 12:00 |
|
|
Pour moi, tout est passé en indésirable et puis basta. Comme si j'avais besoin des mails pour savoir ce qu'il se passe sur le forum.
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
|
|
stcc

|
Sujet: Re: Le forum cherche à envahir ma boite mail ! [résolu?] Lun 15 Nov - 17:52 |
|
|
Bon ben je vais faire pareil alors. Ça voudrait dire que ça n'arrive pas qu'à moi!
|
|
|
|
Gamhea
Licorne des étoiles immémoriales.

|
Sujet: Re: Le forum cherche à envahir ma boite mail ! [résolu?] Mar 16 Nov - 0:09 |
|
|
Ben ça buggait avant, et là bizarrement ça me le fait plus :S c'est les esprits yaaaaah !
Eléïs it's over 2000 posts !!!
|
|
|
|
Zhao
Retraité

|
Sujet: Re: Le forum cherche à envahir ma boite mail ! [résolu?] Mar 16 Nov - 19:04 |
|
|
Il suffit d'aller dans son profil pour décocher les cases en question.
|
|
stcc

|
Sujet: Re: Le forum cherche à envahir ma boite mail ! [résolu?] Mar 16 Nov - 19:19 |
|
|
ben justement je l'ai décoché
... Tu sais quoi? Il est de nouveau coché. Donc soit: 1-Le forum est pervers et s'amuse à le recocher, 2-J'ai appuyé sur "Réinitialiser" à la place de "Sauvegarder".
|
|
|
|
Zhao
Retraité

|
Sujet: Re: Le forum cherche à envahir ma boite mail ! [résolu?] Mar 16 Nov - 20:19 |
|
|
Soit va falloir que je mette les mains dans le cambouis pour réparer ça !
|
|
stcc

|
Sujet: Re: Le forum cherche à envahir ma boite mail ! [résolu?] Mar 16 Nov - 21:44 |
|
|
Ou laisser comme c'est
|
|
|
|
| |
Le forum cherche à envahir ma boite mail ! [résolu?] |
|
|