| |
[Défi continu] Les chemins que vous n'avez pas osé prendre. |
|
|
| Auteur |
Message |
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
|
|
|
Saouline
Admin

|
Sujet: Re: [Défi continu] Les chemins que vous n'avez pas osé prendre. Ven 22 Oct - 22:26 |
|
|
Jamais.
Et oui, je suis chasseur, mon pet test tout avant moi <3, et au pire j'ai mon œil de l'aigle.
|
|
|
|
Astrilana

|
Sujet: Re: [Défi continu] Les chemins que vous n'avez pas osé prendre. Sam 23 Oct - 12:45 |
|
|
J'ai mon cogn'baff collector de Noël (2008 je crois) qui se suicide pour moi
|
|
|
|
aasaren
|
Sujet: Re: [Défi continu] Les chemins que vous n'avez pas osé prendre. Sam 23 Oct - 18:42 |
|
|
|
ça me donne envie de sauter au fond du trou que l'on peut croiser dans la vaste zone au nord des carmines.. juste avant les steppes si je ne me trompe
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: [Défi continu] Les chemins que vous n'avez pas osé prendre. Sam 23 Oct - 19:03 |
|
|
| aasaren a écrit: | | ça me donne envie de sauter au fond du trou que l'on peut croiser dans la vaste zone au nord des carmines.. juste avant les steppes si je ne me trompe |
Et bien go ! C'est le but du défi.
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
|
|
aasaren
|
Sujet: Re: [Défi continu] Les chemins que vous n'avez pas osé prendre. Dim 24 Oct - 18:41 |
|
|

Voilà !
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: [Défi continu] Les chemins que vous n'avez pas osé prendre. Dim 24 Oct - 21:31 |
|
|
Owii ! huhu.
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: [Défi continu] Les chemins que vous n'avez pas osé prendre. Mar 26 Oct - 19:34 |
|
|
De nouveau, sur le chemin d'AQ.

Et un petit plaisir :
|
|
|
|
Ironail
Le déboussolé

|
Sujet: Re: [Défi continu] Les chemins que vous n'avez pas osé prendre. Mar 26 Oct - 19:34 |
|
|
|
Viiiiiiiiite Elé sors de là, les murs de referment sur toooooiiiiii!
|
|
|
|
TohKhaar

|
Sujet: Re: [Défi continu] Les chemins que vous n'avez pas osé prendre. Sam 24 Déc - 16:56 |
|
|
Moi à chaque foi que j'me suis dit "J'aimerais bien descendre là, mais si je le fais je ne remonterais peut être pas" et que j'ai voulu contourner en remettant l'exploration à plus tard, je m'y suis vautré sans faire exprès, ou alors l'essprit Vaudou d'Essplorateur méthodique compulsif qui m'habite a momentanément pris contrôle de mes mains pour y mener mon perso.
|
| |
[Défi continu] Les chemins que vous n'avez pas osé prendre. |
|
|