| |
"Remarques, reports de vilains bugs, suggestion..." |
|
|
| Auteur |
Message |
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: "Remarques, reports de vilains bugs, suggestion..." Lun 11 Oct - 10:42 |
|
|
C'est pas seulement poure reporter les vilains bugs que vous connaissez déjà (fond d'émoticones noir, et citations sous signature). Mais je suggère d'ouvrir une partie du forum dédiée aux event, et qui ne soit accessible qu'aux inscrits.
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
|
|
Gargouille

|
Sujet: Re: "Remarques, reports de vilains bugs, suggestion..." Lun 11 Oct - 10:58 |
|
|
plush 1
|
|
|
|
Frigiel

|
Sujet: Re: "Remarques, reports de vilains bugs, suggestion..." Lun 11 Oct - 18:36 |
|
|
|
C'est une bonne idée, se sera plus facile de s'avoir quand un évent est organisé.
|
|
|
|
Neavella
Animatrice.

|
Sujet: Re: "Remarques, reports de vilains bugs, suggestion..." Lun 11 Oct - 23:20 |
|
|
Tout à fait d'accord oui
_________________ <Team-Love Member <3> xo.xo
|
|
|
|
stcc

|
Sujet: Re: "Remarques, reports de vilains bugs, suggestion..." Lun 11 Oct - 23:21 |
|
|
|
C'est une bien bonne idée.
|
|
|
|
erragan

|
Sujet: Re: "Remarques, reports de vilains bugs, suggestion..." Mar 12 Oct - 16:09 |
|
|
|
une bonne idée mais nécessite des topic bien rangés pour éviter le foutoir ^^
|
|
|
|
Neavella
Animatrice.

|
Sujet: Re: "Remarques, reports de vilains bugs, suggestion..." Mar 12 Oct - 23:54 |
|
|
J'aurais bien une proposition mais c'est un peut déplacé
|
|
|
|
Zhao
Retraité

|
Sujet: Re: "Remarques, reports de vilains bugs, suggestion..." Mar 12 Oct - 23:58 |
|
|
Propose donc !
EDIT : Je trouve que le forum est déjà très compartimenté. Néanmoins, il me semble possible de réunir les défis et les events dans la même catégorie. J'pense que ça serait pas mal. Z'en pensez quoi ?
|
|
Gargouille

|
Sujet: Re: "Remarques, reports de vilains bugs, suggestion..." Mer 13 Oct - 1:44 |
|
|
Mais qu'il est pas con notre dieu !!
plush 1
|
|
|
|
Zhao
Retraité

|
Sujet: Re: "Remarques, reports de vilains bugs, suggestion..." Mer 13 Oct - 17:50 |
|
|
On fait comme ça alors ?
|
|
Neavella
Animatrice.

|
Sujet: Re: "Remarques, reports de vilains bugs, suggestion..." Mer 13 Oct - 17:52 |
|
|
Boff je trouve le forum bien comme ça pour le moment^^ , bon afk douche!
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: "Remarques, reports de vilains bugs, suggestion..." Mer 13 Oct - 19:30 |
|
|
| Zhao a écrit: | | On fait comme ça alors ? |
Moi je suis pour. Disons que j'ai du mal à me situer dans le "salon de café" pour trouver les event programmés et passés.
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
|
|
Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Re: "Remarques, reports de vilains bugs, suggestion..." Mer 23 Fév - 0:36 |
|
|
Me suis souvent demandé pour le "- Tumulus de l'Intendance" était la seule partie du forum dont le nom est précédé d'un -
_________________ Raziphilifi Flubulu Minoritokimari =(^v^)= Sir Sid Drenan, plus grand fan de Leonardo DaVinci.

"Peut-être...peut-être pas." - Sir Sid Drenan "Tu vois, j'ai des cheveux, bah si je met une capuche, j'ai mon crâne qui disparaît." - Skieve
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: "Remarques, reports de vilains bugs, suggestion..." Mer 23 Fév - 12:15 |
|
|
Moi aussi.
|
|
|
|
| |
"Remarques, reports de vilains bugs, suggestion..." |
|
|