| |
Help ! I need somebody help ! |
|
|
| Auteur |
Message |
Zhao
Retraité

|
Sujet: Help ! I need somebody help ! Mar 5 Oct - 15:18 |
|
|
Wé, je cite les beatles si je veux.
Bref, comme vous avez pu le constater, j'ai quelques petits soucis d'organisation. Les entretiens prennent du retard. Les concours de screenshots mensuels sont plus annuels que mensuels. Vos MPs ont des réponses une fois sur deux. Etc..
Le constat est fait. Quelles solutions ?
1) Un animateur. J'ai besoin de quelqu'un de volontaire, présent, motivé et sérieux, pour organiser des events, mettre en place les concours de screens, faire des super comptes-rendus, etc.
2) Un examinateur. Le sérieux est encore plus nécessaire. J'ai besoin de quelqu'un (ayant son accès aile ouest) pour faire passer les entretiens vers cette aile. En effet, ne jouant plus à wow, je suis dans l'incapacité de le faire.
Ces deux personnes (ou cette personne si jamais quelqu'un se sent de faire les deux) devront m'envoyer un MP expliquant a quel points ils sont motivés et rêvent de faire ce genre de truc. Il est important que ces personnes sachent écrire correctement, n'aient pas d'a-priori visible sur d'autres membres du forum, et soient en mesure d'être suffisamment présent.
|
|
Ironail
Le déboussolé

|
Sujet: Re: Help ! I need somebody help ! Mar 5 Oct - 16:36 |
|
|
Super la nouvelle banderole!
Bon, en tant que first post, je te demande ceci: avant de t'envoyer un MP de motivation pour être animateur, est-ce que le fait que je ne joue plus est une barrière insurmontable?
|
|
|
|
Zhao
Retraité

|
Sujet: Re: Help ! I need somebody help ! Mar 5 Oct - 16:37 |
|
|
Difficile d'organiser des events lorsque l'on ne joue plus. Et c'est bien là mon problème.
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Help ! I need somebody help ! Mar 5 Oct - 17:19 |
|
|
Je me ferais un plaisir d'organiser des event, mais de là à en faire ma fonction, je ne pense pas m'y concacrer totalement.
*Eléïs rougis, mais dans le dos et regardant ses pieds, elle continue* Par contre examinateur...
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Help ! I need somebody help ! Mar 5 Oct - 19:03 |
|
|
jsuis pas fiable donc même si je le pouvais je ne me présenterai pas
par contre pour les tache de péons jsuis dispo
( si il faut du bois , pour la cheminée du manoir , par exemple)
|
|
|
|
erragan

|
Sujet: Re: Help ! I need somebody help ! Mar 5 Oct - 21:04 |
|
|
la tache d'examinateur m'interesse. et je pense avoir le CV qui correspond à l'emploi ^^
j'en veux
|
|
|
|
Zhao
Retraité

|
Sujet: Re: Help ! I need somebody help ! Mar 5 Oct - 21:06 |
|
|
S'par MP que ça se passe !
|
|
Neavella
Animatrice.

|
Sujet: Re: Help ! I need somebody help ! Mar 5 Oct - 21:50 |
|
|
Ca m'interesse aussi étant donné que ça fait un an que je suis instcrite sur le forum je vois à peu pres comment ça peut marcher , donc up pour Examintatrice ou Organisatrice
|
|
|
|
Saouline
Admin

|
Sujet: Re: Help ! I need somebody help ! Mar 5 Oct - 21:52 |
|
|
Animateur ? Mouais, je pourrais créer une fête de la grenadine toute les semaines.
Sinon pour dominer ce forum § je pense que je vais essayer aussi pour l'examinateur.
|
|
|
|
martisias
Le chercheur de lamas.

|
Sujet: Re: Help ! I need somebody help ! Mar 5 Oct - 21:54 |
|
|
|
Super ! Faudra m'examiner moi plutôt souvent parce que je fais beaucoup de bêtises :/suicide:
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Help ! I need somebody help ! Dim 10 Oct - 23:29 |
|
|
L'envoi des candidatures se termine quand ?
Enfin je... J'aimerais bien connaitre les heureux élu et en même temps j'aimerais pas.
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
|
|
Zhao
Retraité

|
Sujet: Re: Help ! I need somebody help ! Lun 11 Oct - 17:02 |
|
|
Résultats ce soir.
|