| |
Concours Cataclysme : pour ceux qui n'ont pas de guilde. |
|
|
| Auteur |
Message |
Adurnha

|
Sujet: Concours Cataclysme : pour ceux qui n'ont pas de guilde. Mar 29 Juin - 21:35 |
|
|
Si vous n'avez pas de guildes, ou que la votre ne fait pas le concours (qui je le rappel permet de gagner une clés Bêta pour Cataclysme), vous pouvez vous créer un DK sur Dalaran, et je vous inviterai dans ma guide spécialement pour le concours On vous paiera un joli stuff explo :p
(Contacter Moja ou Adurnha :p)
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Concours Cataclysme : pour ceux qui n'ont pas de guilde. Mar 29 Juin - 21:39 |
|
|
J'arrive ! :D
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
|
|
Ryderc
|
Sujet: Re: Concours Cataclysme : pour ceux qui n'ont pas de guilde. Mar 29 Juin - 22:30 |
|
|
|
J'en suis !
|
|
|
|
Ræ

|
Sujet: Re: Concours Cataclysme : pour ceux qui n'ont pas de guilde. Mar 29 Juin - 22:35 |
|
|
|
A rappeler que seulement 10 personnes choisies par le GM auront accès à la Béta =)
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Concours Cataclysme : pour ceux qui n'ont pas de guilde. Mar 29 Juin - 22:38 |
|
|
| Ræ a écrit: | | A rappeler que seulement 10 personnes choisies par le GM auront accès à la Béta =) |
Osef, j'aime flooder par ma présence.
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
|
|
Ironail
Le déboussolé

|
Sujet: Re: Concours Cataclysme : pour ceux qui n'ont pas de guilde. Mar 29 Juin - 22:39 |
|
|
|
Link? Tu parles du concours où faut écrire une histoire?
|
|
|
|
Ræ

|
Sujet: Re: Concours Cataclysme : pour ceux qui n'ont pas de guilde. Mar 29 Juin - 22:47 |
|
|
Ca c'est le contest US, là on parle du contest EU: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=88241
|
|
|
|
Goupil

|
Sujet: Re: Concours Cataclysme : pour ceux qui n'ont pas de guilde. Mar 29 Juin - 22:57 |
|
|
Up ! J'attends demain pour plus d'information et je creer mon Dca
|
|
|
|
Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Re: Concours Cataclysme : pour ceux qui n'ont pas de guilde. Mar 29 Juin - 23:26 |
|
|
Non merci pas envie de participer à la Beta.
_________________ Raziphilifi Flubulu Minoritokimari =(^v^)= Sir Sid Drenan, plus grand fan de Leonardo DaVinci.

"Peut-être...peut-être pas." - Sir Sid Drenan "Tu vois, j'ai des cheveux, bah si je met une capuche, j'ai mon crâne qui disparaît." - Skieve
|
|
|
|
Ironail
Le déboussolé

|
Sujet: Re: Concours Cataclysme : pour ceux qui n'ont pas de guilde. Mar 29 Juin - 23:31 |
|
|
|
Moi non plus, mais je veux bien gagner une clé juste pour me la péter et rendre un ami heureux.
|
|
|
|
Saouline
Admin

|
Sujet: Re: Concours Cataclysme : pour ceux qui n'ont pas de guilde. Mar 29 Juin - 23:37 |
|
|
| Ironail a écrit: | | Moi non plus, mais je veux bien gagner une clé juste pour me la péter et rendre un ami heureux. |
Pour ce concours ils activent directement les 10 comptes des adresses battlenet qu'a fourni le GM. Il faudra donc que tu donnes l'adresse de ton ami, sinon tu aura la bêta d'office sur le tiens.
|
|
|
|
Ironail
Le déboussolé

|
Sujet: Re: Concours Cataclysme : pour ceux qui n'ont pas de guilde. Mer 30 Juin - 0:01 |
|
|
|
No problème.
|
|
|
|
Drakunn

|
Sujet: Re: Concours Cataclysme : pour ceux qui n'ont pas de guilde. Mer 30 Juin - 13:10 |
|
|
|
OWI moi je dis on prends tous une photo dans un endroit d'essploration sympa ! genre arbre de newton, ou un truc du genre
|
|
|
|
Frigiel

|
Sujet: Re: Concours Cataclysme : pour ceux qui n'ont pas de guilde. Mer 30 Juin - 14:10 |
|
|
Faut noter qu'il n'y a que dix clés, sa risque de poser des problemes M'enfin bon j'ai toujours mon dk en réserve sur ton serveur pour le screen, et j'ai quelques idées d'endroits sympas pour se réunir.
|
|
|
|
Adurnha

|
Sujet: Re: Concours Cataclysme : pour ceux qui n'ont pas de guilde. Mer 30 Juin - 14:15 |
|
|
Je vais essayer de mettre que 10 personnes dans la guilde :-)
Ca evitera les tensions
|
|
|
|
| |
Concours Cataclysme : pour ceux qui n'ont pas de guilde. |
|
|