Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Les jeux de piste Jeu 10 Juin - 22:10 |
|
|
Les poutres c'était pour des raisons -personnelles-. Alors, l'idée des défis, c'est dommage d'en arriver là. Si on a des défis faciles, tout le monde se concentrerait dessus, et les autres n'avanceraient pas. Ptetre donner des indices au bout d'un moment.
*Enfin là, le défi actuel, je sais ou c'est, j'y suis déjà allée par 2moyens. Le premier ne marche plus, et le second prend trop de temps...* Il est épique son défi kwa.
Pour moi ça fait trop dans la journée.
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
Gargouille

|
Sujet: Re: Les jeux de piste Jeu 10 Juin - 22:13 |
|
|
Oui
|
|
Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Re: Les jeux de piste Jeu 10 Juin - 22:29 |
|
|
| Sôcisson a écrit: | | Si on a des défis faciles, tout le monde se concentrerait dessus |
Oui mais un défi facile c'est plus un défi.
_________________ Raziphilifi Flubulu Minoritokimari =(^v^)= Sir Sid Drenan, plus grand fan de Leonardo DaVinci.

"Peut-être...peut-être pas." - Sir Sid Drenan "Tu vois, j'ai des cheveux, bah si je met une capuche, j'ai mon crâne qui disparaît." - Skieve
|
|
Ironail
Le déboussolé

|
Sujet: Re: Les jeux de piste Jeu 10 Juin - 23:59 |
|
|
| Saouline a écrit: | | Puis, tu peux faire plein d'autres explo en même temps en cherchant, mon ancien défi sur le machin bizarre titan, il y a plein de gens qui en ont profité pour visiter l'extérieur d'EDC et d'Ulduar ( le défi a été au final pown par marti, parenthèse fermé ) |
Non, l'histoire de ce défi est loin d'être terminée. Je t'expliquerais pourquoi via MP.
|
|
Gargouille

|
Sujet: Re: Les jeux de piste Ven 11 Juin - 0:05 |
|
|
| Saouline a écrit: | Puis, tu peux faire plein d'autres explo en même temps en cherchant, mon ancien défi sur le machin bizarre titan, il y a plein de gens qui en ont profité pour visiter l'extérieur d'EDC et d'Ulduar ( le défi a été au final pown par marti, parenthèse fermé )
| J'ai trouver d'ailleur en debut de semaine
|
|