|
|
| Auteur |
Message |
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Point Of View et vous ? Dim 2 Mai - 10:43 |
|
|
| Sylentheal a écrit: | | Berlingot il en tient une sacrée de couche :p |
Berlingot, Berlingot, Berlingogogo.
J'ai pas lu tout ce qu'il a raconté, et je sais combien je l'aurais claqué s'il avait été à coté de moi. Ce dernier avait une jolie dent contre nous, puis finalement, après discutions avec Zhao, tout c'est remis dans l'ordre.
M'enfin bon, je l'aime bien quand même... Quand même... Quand même...
Et puis, aller s'attaquer à la Ridpef, dans un commentaire de vidéo, cey moche ! En tout cas, la vidéo elle même est toujours aussi roxxative.
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
|
|
hansell

|
Sujet: Re: Point Of View et vous ? Dim 2 Mai - 11:20 |
|
|
Plait il?
|
|
|
|
Lenwë
Animateur.

|
Sujet: Re: Point Of View et vous ? Lun 3 Mai - 10:04 |
|
|
| Eléïs a écrit: | | roxxative du poney. |
FIXED
|
|
|
|
Zhao
Retraité

|
Sujet: Re: Point Of View et vous ? Lun 3 Mai - 20:32 |
|
|
| Lenwë a écrit: | | Eléïs a écrit: | | roxxative de la licorne. |
FIXED |
RE-FIXED
|
|
Ironail
Le déboussolé

|
Sujet: Re: Point Of View et vous ? Lun 3 Mai - 20:34 |
|
|
| Zhao a écrit: | | Lenwë a écrit: | | Eléïs a écrit: | | roxxative de celui qui laisse pas une blague mourir. |
FIXED |
RE-FIXED |
RHEUH FIXèD
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Point Of View et vous ? Lun 3 Mai - 20:42 |
|
|
| Ironail a écrit: | | Zhao a écrit: | | Lenwë a écrit: | | Eléïs a écrit: | | roxxative du draenei sur cheval = centaure. |
FIXED |
RE-FIXED |
RHEUH FIXèD |
REUUUHU FIXED !
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
|
|
hansell

|
Sujet: Re: Point Of View et vous ? Mar 4 Mai - 13:54 |
|
|
| Eléïs a écrit: | | Ironail a écrit: | | Zhao a écrit: | | Lenwë a écrit: | | Eléïs a écrit: | | roxxative de celui qui s'ennuie entre deux cours et qui décide de flood et qui part la même occasion gâche une bonne blague. |
FIXED |
RE-FIXED |
RHEUH FIXèD |
REUUUHU FIXED ! |
REUUUUUUUUHHHEEUUUUUUUUUUUUUU FIXED
|
|
|
|
TohKhaar

|
Sujet: Re: Point Of View et vous ? Ven 7 Mai - 15:29 |
|
|
Bah tiens j'ai bien fait d'avoir gardé l'adresse de la RiDPEF et d'y laisser trainer mon clic aujourd'hui... J'avais oublié ce projet de vidéo depuis que j'ai stop le jeu.
Le film est excellent, gros bravo pour ton travail Zhao et gros bravo à tout les essplorateurs qui ont participé  Un très bel hommage à mon ex-cyber-discipline préférée, ça m'a bien fait plaisir de voir ça 
Ca me donne presque envie de rejouer tiens...
Allez bonne continuation à toute la RiDPEF j'ai hâte de voir vos premiers compte-rendus à la sortie du cataclysme
|
Elfat

|
Sujet: Re: Point Of View et vous ? Ven 7 Mai - 16:00 |
|
|
| TohKhaar a écrit: |
Allez bonne continuation à toute la RiDPEF j'ai hâte de voir vos premiers compte-rendus à la sortie du cataclysme  |
Et nous hate de les faire!
Dernière édition par Elfat le Ven 7 Mai - 20:07, édité 2 fois
|
|
|
|
Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Re: Point Of View et vous ? Ven 7 Mai - 19:38 |
|
|
Petit coucou et bonne hibernation :D
_________________ Raziphilifi Flubulu Minoritokimari =(^v^)= Sir Sid Drenan, plus grand fan de Leonardo DaVinci.

"Peut-être...peut-être pas." - Sir Sid Drenan "Tu vois, j'ai des cheveux, bah si je met une capuche, j'ai mon crâne qui disparaît." - Skieve
|
|
|
|
Zhao
Retraité

|
Sujet: Re: Point Of View et vous ? Ven 7 Mai - 20:01 |
|
|
| TohKhaar a écrit: | Bah tiens j'ai bien fait d'avoir gardé l'adresse de la RiDPEF et d'y laisser trainer mon clic aujourd'hui... J'avais oublié ce projet de vidéo depuis que j'ai stop le jeu.
Le film est excellent, gros bravo pour ton travail Zhao et gros bravo à tout les essplorateurs qui ont participé  Un très bel hommage à mon ex-cyber-discipline préférée, ça m'a bien fait plaisir de voir ça 
Ca me donne presque envie de rejouer tiens...
Allez bonne continuation à toute la RiDPEF j'ai hâte de voir vos premiers compte-rendus à la sortie du cataclysme  |
Oooh, v'la le troll. :D Merci à toi coupaing, et n'hésite pas à préviendre si tu réinstalle le jeu un jour. En attendant, bonne fin d'hibernation. :p
|
|
CaptainSpaulding

|
Sujet: Re: Point Of View et vous ? Lun 10 Mai - 0:45 |
|
|
très sympa
C'est loin d'être parfait, mais je vois plus ça comme une vidéo internet sympathique un peu amateur que comme un vrai court métrage artistique, qui lui se devrait d'être calculé à la perfection.
Je tiens quand même à dire que toute la dernière partie du chapitre 7 à la fin est géniale...
Quoique toutefois il aurait fallu selon moi placer le message d'espoir pour "la survie de l'exploration" à la toute fin de la vidéo, peut être même après le générique. Comme une éspèce d'ouverture... Je pense que ça aurait été mieux que de le placer n'importe comment entre "a great many of these unknown areas are going to be deleted" et "this movie is therefore a tribute to the entire exploration community" qui eux auraient du être ratachés.
Je pense que ça aurait créé quelque chose de vraiment beau : présenter ce qui triste et mélancolique puis ouvrir à la fin vers une alternative plus heureuse...
ps : MI version remastérisée, c'est naze.
|
|
|
|
Frizlol

|
Sujet: Re: Point Of View et vous ? Mar 24 Mai - 16:34 |
|
|
ceci est de l'archéologie :D
enfaite j'ai jamais compris à quoi fessais référence les différents chapitres
|
|
|
|
Ironail
Le déboussolé

|
Sujet: Re: Point Of View et vous ? Mar 24 Mai - 18:23 |
|
|
|
Quel pro ce fut, ce Spaulding, n'empêche.
|
|
|
|
Adurnha

|
Sujet: Re: Point Of View et vous ? Lun 27 Juin - 14:30 |
|
|
*sort sa pelle et déterre ce topic*
Sinon, sur YouTube, partie 5 entre 4:59 et 5:13, c'est quelle zone ?
|
|
|
|
|
|