|
|
| Auteur |
Message |
Astrilana

|
Sujet: CV Astrilana :) Lun 29 Mar 2010, 20:15 |
|
|
Yop,
J'ai déjà posté plusieurs fois mais, je n'ai pas posté mon "cv". Je me présente :
Astrilana, gnome voleuse 71 abandonné à WOTLK au profit d'une mage, Amnesia puis plus récemment d'une Prêtresse Kaya :D Tous sur Eitrigg.
Je commence avec une petite anecdote, celle de ma première essplo' qui fut : roulement de tambour... tam tam tam tam... Le village des trolls dansant ! Une amie elfe qui du fait de sa race passait souvent en fly au dessus, elle décide donc de si rendre, 1er réflex : Wow cartographe... Le passage qui y était inscrit était faux -_-
Les recherches commencent donc, au bout de 3 bonnes heures le passage s'ouvre à nous! Miracle, Oh joie indescriptible, YEAH ON SAUTE ET... paf bloqués dans un trou! Damned ... Aller on recommence, cette fois on évite le trou (GG), on arrive au bout, là un précipice, OSEF on est des fou!!! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH ... PAF MORT haha la blague.
Rez ==> PF ==> tanaris pour brouillecaboche ==> Win
Alala... c'était vraiment une première essplo de folie
Explorations pré-cata :
Kalimdor
Village des trolls dansant  Orgrimmar: dessous, sur les remparts, arène des valeureux, derrière l'hv, dessus (l'intérieur) Le lieu de l'honneur Alentours d'ahn'quiraj (plaque blanche et bientôt plus) La majoritée des montagnes des tarides Île de la dispute (il me semble l'avoir vu des d'autres cv) Zone des salines Plage-du-bout-monde Les 2 îles au sud de Tanaris Uldum Zone au Nord de Hache-tripe Sur l'Exodar Autour de Teldrassil Les bords du monde Fumées vertes du Mont Hyjal + Hyjal mais tp sans y avoir mis un pied La scirie gobelines Village sous-marin
Azeroth
Stormwind: Dessous, sur les remparts (et la porte), sur la banque et sur la hangar (au port), derrière le portail, sur l'hv, derrière la banque Lune d'argent: Dessous (c'est nul...), autour, la malbrèche. Undercity: Dessus, étage secret. Ironforge: Sur "la grande porte d'entrée", old ironforge, sur l'hv, sur la banque + tunnels des griffons
Aéroport gnome Sommet montagne d'ironforge Ferme des nains aux Hautes-Terres-d'arathis Sur les grues de la Gorge des vents brûlants Sur la porte des Ténèbres Sur la porte d'où devrait sortire le bateau des dm Arène de Gurubashi : Dessus Cascade d'elwynn + la maison Débarcadère de Newman Gilneas Quel'Thalas Flèche de Ternesoir sans utiliser l'orbe de tp ( c'est aux bois des chants éternels ) Le plus près possible (enfin je crois) d'Achérus sans être dk ni utiliser monture volante Thor'wata La ferme des paluns Terres-fantôme sans passé par le portail des maleterres et vice versa Hinterlands : Sur la grand aigle au dessus du fly Grotte de Booty bay Grotte du tigre bengal Achérus : Le fort d'Ebène
Les bg
Warsong: Partout (enfin je crois) Arathis: Sur la "grue" de la mine et les montagnes alentours + église Ally/ écurie / scirie et sortire avant le début Joug : Dans le bâtiment quand l'autre faction le possède / Caveau d'Archavon non instencé :p Rivage des anciens: Partout dans la mer (sauf derrière ==> défis frigiel) Alterac : "Sortir", étendue blanche. Oeil du cyclone : Sortire avant le début Norfendre instencé île des Conquérants (/1 couronne de glace)
Les instences
Zul'farrak non instencié / Tanaris/salines/Un'goro instencié Zul'gurub non instencié + Sortir de ZG Ombrecroc : Dessous (+ joli bug qui rend invisible) + sortie et tirisfal instencé et gilneas instencé Hache-tripe : dessous Le temple noire : Dessous et les remparts ( mais très léger ) Stratholmes : Dessous et les remparts + non instencé Scholomance : Le balcon derrière la montagne Kraal Tranchebauge : Dessous (la grande serre) Karazhan : Dessous (le smiley), sur le dôme visible de l'extérieur, la crypte (lieu que j'apprécis particulièrement, car je le trouve très grand et qu'il y a même des portes qui s'ouvre par "clique droit", ce qui montre que les développeurs on travaillés dessus.) et les pêcheurs fou. Le monastère écarlate : Dessus et dessous Plateau du puit du soleil : Dessus Zul'aman non instencé Nexus non instencé Mortemines : Le rêve d'arcane Onyxia : Sortie non instencé Terrasse des Magistères : Sortie non instencé + Plateau du puit de soleil instencé TDM La prison : Non instencé J'ai vu les étoiles Naxxramas : Non instencé + sortie + stratholme instencé naxx Fosse de saron : Jolie promenade aux alentours AQ40 : Non instencé + sortire Péninsule des flammes infernals instencée
Norfendre
Dalaran : Dessous, dans les 3 banques, dans l'arène + sous l'arène, Vern en monture volante, aller voire Kaye Toogie Sous norfendre (4 moyens différents) Les statuettes sous gundrak
Outreterre
Sous l'outreterre Magthéridon non instencié
Les grands mystère Île des Mj Je sais comment accéder aux autre mais c'est pas de mon "niveau"
Explorations cataclysmiques :
Instences :
Ombrecroc : Sortie, clairière de tirisfal et Gilnéas instencé Salles des origines : Non instencé Terasse des mégistère : Sortie, Quel'danas et plateau du puit de soleil instencé Stratholme : Non instencé Karazhan : "L'escalier" non instencé Temple d'AQ : Non instencé + salle de C'thun Grim Batol : Non instencé Mortemines : Toit de la maison de Van'cleef (macaron maintenant) Coeur du fleuve : Ballade autour des batiments
Kalimdor : Zone de départ des Worgens : Grande ballade hors des murs invisibles Voler sous kalimdor Orgrimmar : Derrière l'hv et dessus (intérieur), sous les banques, salle WKM Quel'danas et étendues émeraudes
Royaume de l'Est : Voler sous le royaume de l'est Stormwind : Tous les guichets des 2 banques Arène de Gurubashi : Dessus (sans monture volante) Ironforge : Vieille Ironforge
Maëlstrom : Kezan : Ballade hors des murs invisibles Retourner au maëlstrom quand je veux Sortie des tréfonds
Autre : Voler en azeroth avec le Drake de l'aile du néant Gueule de fer
Dernière édition par Astrilana le Mer 23 Mar 2011, 09:03, édité 28 fois
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: CV Astrilana :) Lun 29 Mar 2010, 20:16 |
|
|
| Astrilana a écrit: | Les recherches commencent donc, au bout de 3 bonnes heures le passage s'ouvre à nous! Miracle, Oh joie indescriptible, YEAH ON SAUTE ET... paf bloquer dans un trou! Damned ...
|
Je crois bien connaître ce trou.
|
|
|
|
Frigiel

|
Sujet: Re: CV Astrilana :) Lun 29 Mar 2010, 20:52 |
|
|
Oui et ya un petit passage pas très loin pour l'éviter Sinon rapelle moi tu es coté alliance ou horde? Car je suis aussi sur Eitrigg.
|
|
|
|
Astrilana

|
Sujet: Re: CV Astrilana :) Lun 29 Mar 2010, 20:57 |
|
|
NOOOOOOOOOOON comment se fait-il que mon "éditage" n'est pas fonctionné ? J'ai dut mettre 30min à tout écrire =( Et ma rogue côté alliance, la mage et la prêtresse horde
|
|
|
|
Ironail
Le déboussolé

|
Sujet: Re: CV Astrilana :) Lun 29 Mar 2010, 21:48 |
|
|

Moi aussi les forums mangent mes pavés de textes parfois, ça me rend tout chose.
|
|
|
|
Astrilana

|
Sujet: Re: CV Astrilana :) Mar 30 Mar 2010, 14:51 |
|
|
Cette fois, "l'éditage" a bien fonctionné
Sylvestriya c'était ma mage avant, qui est devenue Amnesia en changeant de faction >.<
|
|
|
|
Ironail
Le déboussolé

|
Sujet: Re: CV Astrilana :) Mar 30 Mar 2010, 16:33 |
|
|
|
Elle a oublié qui elle était. ^_^
|
|
|
|
Astrilana

|
Sujet: Re: CV Astrilana :) Mar 30 Mar 2010, 18:58 |
|
|
Edit :
Dalaran - Dessous, dans les 2 banque, arène de dala + dessous l'arène (sous la grille), Vern en monture volante Orgrimmar - Dessus ( l'intérieur ) et derrière l'hv
Île des Mj en cour :p mais pas pratique quand tu meur côté horde, tu re à Sombrivage
|
|
|
|
Ironail
Le déboussolé

|
Sujet: Re: CV Astrilana :) Mar 30 Mar 2010, 19:51 |
|
|
GG pour ton nouveau chemin Dalaran. :] Je cherche encore moi.
|
|
|
|
Astrilana

|
Sujet: Re: CV Astrilana :) Mer 31 Mar 2010, 14:33 |
|
|
Edit :
Dalaran - Aller voire Kaye Toogie
Je post un screen car je n'e l'ai jamais vu dans un cv oO (Faut dire aussi que j'ai pas fais expres de tomber dessus...)
Le druide c'est aussi un perso avec lequel j'explore de temps à autre
|
|
|
|
Frigiel

|
Sujet: Re: CV Astrilana :) Mer 31 Mar 2010, 15:59 |
|
|
Dommage qu'on ne puisse pas intérargir avec lui sans le tp inge, sinon j'aurai eu ses schéma plus rapidement
|
|
|
|
Déton

|
Sujet: Re: CV Astrilana :) Mer 31 Mar 2010, 16:19 |
|
|
Mwa j'y suis déjà aller
|
|
|
|
Ironail
Le déboussolé

|
Sujet: Re: CV Astrilana :) Mer 31 Mar 2010, 16:45 |
|
|
|
O_o belle découverte. C'est dans Dalaran, dis-tu?
|
|
|
|
Déton

|
Sujet: Re: CV Astrilana :) Mer 31 Mar 2010, 16:57 |
|
|
|
Dans le quartier n'Hordeux, sous une grille
|
|
|
|
Astrilana

|
Sujet: Re: CV Astrilana :) Mer 31 Mar 2010, 17:08 |
|
|
Edit :
Sous l'outreterre Sous norfendre (sous la mer)
Sur le Plateau du puits du Soleil Devant Bruttalus (un peu trop près, il ma tué )
Stormwind : Sur l'hv, derrière la banque ( c'était énormissime, le nombre de pet de hunt/dk que j'ai tué, les pauvres ally on rien compris xD pendant 15min il on essayer de m'avoir puis fear ==> bubulle ==> pf :p )
|
|
|
|
|
|