Le monde n'a pas de limites. Notre égo non plus. |
|
|
|
| Auteur |
Message |
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Eléïs l'exploratice. Mer 11 Jan - 20:40 |
|
|
Best of Bugz' Eléïs : Les bugs inédits
Quels sauts ? Moi je vole !
 Ou bien non.
 D'ailleurs, en parlant de voler...
 Mais revenons-en à nos poissons...

_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
|
|
Ironail
Le déboussolé

|
Sujet: Re: Eléïs l'exploratice. Ven 13 Jan - 2:15 |
|
|
|
Le meilleur du bugging de saucisson.
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Eléïs l'exploratice. Dim 22 Jan - 13:56 |
|
|
*Attirés par le bruit, vous ouvrez -encore une fois- la porte de la pièce consacrée aux essplorations d'Eléïs. En poussant la poignée, votre pensée s'approche certainement de quelque chose dans le genre "Qu'est ce qu'elle a encore inventé pour attirer notre curiosité et ainsi augmenter l'utilisation de cette porte ?!". Mais vous entrez tout de même, pour voir de quoi est capable la vieille elfette pour faire parler d'elle.
La pièce est dans l'obscurité la plus totale, et vous ne manquez pas de vous prendre les pieds dans un des milliers d'objets répandus sur le sol. Vous vous raccrochez tant bien que mal à... Un fauteuil moelleux, surement piqué dans le grenier du manoir. Pour éviter toute autre chute catastrophique, vous vous installez, et vous essayez de distinguer le bruit sourd qui occupe vos oreilles. Quelque chose comme "clak clak clak clak".
Tout à coup une lumière vive est projetée contre le seul mur nu, qui a d'ailleurs été dégagé pour l'occasion, et Eléïs apparait en souriant, toute heureuse d'avoir attiré l'attention.*
Coucou les amis !! Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer quelque images de ma retraite ! Premier chapitre : Strangleronce !
_____________________________________________________________________________________________________________________________
Strangleronce
 Hé oui, pendant que vous vous acharnez à essplorer tout ce que je connait déjà par cœur, moi je suis peinarde à bronzer au bord de la mer ! *Vous savez très bien que l'elfette débloque, et qu'il est possible qu'elle n'ai pas visité le quart de vos essplorations, mais vous lui souriez pour être polis.*
 Les plages là bas sont vraiment sympa, mais je préfère quand même les petites îles du sud de Kalimdor. Bien sûr, j'ai fait toutes les zones touristiques du coin, à commencer par l'arène Gurubashi volante.
 Les terres de Zul'Gurub et ses arbres volants, eux aussi.

Si vous êtes ici aujourd'hui, c'est que je veux vous raconter une histoire, et cette histoire que je veux vous raconter, commence à Baie du Butin, il y a fort longtemps... (à comprendre, le début de sa retraite)

*L'elfette s'arrête soudainement dans son récit, comme si elle attendait quelque chose. Mais au bout de 5min d'ennui, vous comprenez qu'elle essaie de faire durer le suspense... Et qu'elle ne sait pas faire.*
Je bronzait tranquillement sur la plage, j'avais même invité des amis pour un pc nique. Skieve et Deménos étaient venus passer quelque vacances avec moi.
 Nous nous amusions à escalader quelque montagnes et cocotiers, comme tout bon essplorateur en vacances.
 C'est après notre petite séance d'escalade, que nous vîmes la chose la plus horrible qui puisse exister sur les plages d'Azeroth... Cette chose était tellement horrible, qu'en la voyant, je me suis évanouie... Skieve se rappelle peut être de cette horreur rose. Ce coquillage semblait venir d'une autre planète, d'un autre monde... Il n'avait rien de naturel, ni de surnaturel, c'était tout simplement, affreux.

Quand je me suis réveillée le lendemain matin, dans l'auberge de Baie du Butin, tout était... Différent.
 D'abord, j'étais pas vraiment dans mon assiette, c'était comme si j'avais bu deux tonneaux de bière naine, et pourtant... Je n'avais pas d'autres souvenirs que celui du coquillage affreux. L'autre chose qui avait changé chez moi, c'est que les objets me parlaient... Ou bien, je parlais aux objets, je sais pas... Bref, à l'auberge, j'ai eu une grande discussion avec un banc.
 << Le banc : - Hey ! Noooon !! Noon pas encore ! T'assieds pas là ! Pas sur moi ! Pas encore ! Eléïs : - Hein ? Quoi ? Qui parle ? Le gobelin du coin : - T'a craqué l'elfette, personne ne t'a parlé ici ! Assieds toi. Le banc : - Assieds toi, mais pas sur moi ! Eléïs : - bon, je vais m'assoir par terre alors... Le banc : - Merci ! Parce que je commence à en avoir marre, tout le monde s'assieds sur moi alors que j'ai rien demandé ! Est ce que je m'assieds sur les gens moi hein ? Eléïs : - Euh non. Mais euh... *Se frappe la tête* mais, je parle à un banc !!! Le banc : Bah oui, d'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas discuté avec quelqu'un, qu'est ce qui t'amène ici ? Eléïs : - Euh, je sais pas, hier j'ai vu un coquillage horrible, et je me suis réveillée ici. Le banc : - Ah, c'est normal qu'on puisse discuter alors, t'a du manger l'intérieur du coquillage. Je le connait celui la, un coquillage horrible, ça peut être que lui ! Il parait que celui qui le mange peut parler aux objets et... Eléïs : - Hey ! Mais je l'ai pas mangé ton coquillage ! Je me souviens plus de rien après l'avoir bu... Euh... vu. Le banc : - C'est normal, il t'a hypnotisé et t'a obligé à le manger. Eléïs : - Hein ? Euh... Bon, je vais retourner me coucher moi... >> La discussion n'avait rien arrangé à mon mal de tête. Au lieu de dormir, j'ai décidé de sortir prendre l'air et m'acheter une petite potion chez le commerçant du coin.
 C'est ainsi que j'ai fait la rencontre de celui qui a changé ma vie, sur le port de Baie du Butin...
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
Dernière édition par Eléïs le Dim 22 Jan - 14:30, édité 2 fois
|
|
|
|
Aza

|
Sujet: Re: Eléïs l'exploratice. Dim 22 Jan - 14:11 |
|
|
Il me fait peur le monsieur
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Eléïs l'exploratice. Dim 22 Jan - 14:14 |
|
|
Il fait toujours moins peur que le coquillage !
|
|
|
|
Ironail
Le déboussolé

|
Sujet: Re: Eléïs l'exploratice. Dim 22 Jan - 14:15 |
|
|
|
Il est mignon cet escargot pourtant.
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Eléïs l'exploratice. Dim 22 Jan - 14:31 |
|
|
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Eléïs l'exploratice. Ven 27 Jan - 11:30 |
|
|
Bon mon histoire colle pas... J'la continuerais ptetre un jour, oupa.
D'ailleurs, il parait que j'ai joué hier. J'ai trouvé des screens bizarres qui le prouvaient.
 J'suis une gnomette avec une super monture trolaklass !
 Elle traverse les murs en plus ! On est entré par effraction dans un monastère, y'avais personne mais on a préféré courir au cas où un mauvais esprit y habitait.
 Il y en avait un ! et il nous a rattrapé ! Il était moche et ressemblait à une boite volante.
 Il était pas content, et il nous a expulsé en nous soufflant dessus ! Heureusement on m'a prêté un parachute !
 Pour fêter notre survie, on a mangé un bon pic nic !
 Prêts pour de nouvelles aventures ?
|
|
|
|
Aza

|
Sujet: Re: Eléïs l'exploratice. Ven 27 Jan - 18:08 |
|
|
|
Miam, un steak a couettes !
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Eléïs l'exploratice. Sam 4 Fév - 17:43 |
|
|
Je suis une erreur :
|
|
|
|
Khamúl

|
Sujet: Re: Eléïs l'exploratice. Sam 4 Fév - 19:28 |
|
|
Excellent xD !
_________________ BaronSoosdon a ajouté un commentaire sur A Warlock's Journey : Thanks a lot, I really enjoyed this!
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Eléïs l'exploratice. Dim 19 Fév - 13:07 |
|
|
TiChat et moi sommes partis à l'aventure sur l'Essplorateur !
 Au début on voulait faire un concept de moto volante, parce que ça pouvait être marrant...
 Mais un peu dangereux, alors on est allé piquer un batal au port. On avait un super plan ! Tichat s'est transformé en chat, est est allé ronronner auprès des marins pour faire diversion.
 Puis après on a piqué le batal en douce, en passant par la mer.
 Et en avant pour l'aventure !
 C'est tichat qui conduisait, parce que moi je sais pas faire. Enfin c'est ce qu'il a dit pour éviter que je fasse une bêtise.
 Mais bon, je sais pas ce qu'il a fait, mais c'est lui qui a fait n'importe quoi !! D'un coup il a foncé à toute allure vers la montagne, et ça a donné ça !
 Enfin n'importe quoi le drood ! On était sous la montagne.
 En tout cas, l'Essplorateur a du potentiel Tohkhaar !
| Spoiler: | | | Après on s'est déguisé en vaches pour de nouvelles aventures.

éway ça roxx du patay ! |
|
|
|
|
Petitedrood

|
Sujet: Re: Eléïs l'exploratice. Dim 19 Fév - 13:20 |
|
|
|
Miaou ! Sais pas conduire les bateaux moi !
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Eléïs l'exploratice. Mer 22 Fév - 16:54 |
|
|
*Vous voyez Eléïs, les yeux fatigués et les cheveux sales déposer deux pages dans son CV, puis repartir dans la pièce d'où on nous regarde.*
| Eléïs a écrit: | Je me rend compte que j'ai caché quelque archives aux membres du manoir lorsque je suis arrivée, je ne partageait pas tout. Je crois que je me méfiais. Les premières illustrations que nous pouvons voir sur mon CV, sont les grands mystères alors que j'avais fait des balades entre temps que j'ai simplement listées. *Eléïs feuillette son CV et montre les illustrations qui ne se trouvent qu'à la page 4.*
Je faisais plus volontiers des comptes rendus à ma guilde, qu'à la Ridpef. Mais je vais lui rendre ce qui lui appartient. *Eléïs ajoute ces deux pages dans les archives de ses essplorations*
| Spoiler: | | | | Eléïs a écrit: | Sous *Aie* Dalaran *argh* Ok ! *ouille*
Il me manque juste de la prudence pour arriver a la zone d'arène .  Et voila !

[...]
|
|
Le bas de la page est déchiré.
| Spoiler: | | | | Eléïs a écrit: | Quelque autres screens. Avant hier : Pwago, Daebo et moi, partions à la recherche du village gnome, sous la mer, espérant la présence de quelques survivants...

Au final, personne, et c'est nous qui sommes mort !

Peu avant, c'est une île que nous cherchions, avec Daebo ! De toutes ces choses disparues, il y en a d'autres qui restent...

Mon post est court, juste pour donner des nouvelles, avec de mauvais screens made in linux.  N'empeche que, le nomap; ça roxx.
 | |
|
*Vous pouvez voir une date sur les deux pages : "Ven Fév 19, 2010"*
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Eléïs l'exploratice. Ven 24 Fév - 21:54 |
|
|
Je pars en voyage, je remercie Hathôr qui a bien voulu me prêter ses jambes, et Petitedrood qui m'a accompagné. J'ai demandé à la droodette de me laisser trouver mon chemin pour voir à quel point j'étais rouillée. Il s'est avéré que la cervelle marche encore, mais pour les jambes, c'est pas vraiment ça. C'est peut être le fait d'avoir des jambes d'homme. C'est bizarre faut dire !
On a trouvé que les herbes volaient ici. C'est vraiment bizarre cet endroit, niveau végétation franchement... Bizarre.
 Moi pas comprendre.
 On a fait un dîner au nénuphare avec la ptite, mais je crois que je lui faisais un peu peur, parce qu'elle s'est jetée dans le vide après...
 Pour continuer dans la végétation, pendant que ptitedroode revenait, moi je grimpais dans les arbres comme un chat, ces arbres sont vraiment vraiment bizarres, mais c'était marrant.
 Enfin voila, en tant que druide de la nature, j'étais vraiment choqué par cette bizarrerie pas biologique.
Les bâtiments c'était pas mieux ! J'ai retrouvé ma maison, c'est la mienne parce qu'il y a que moi qui savait monter huhu.
 Puis on a trouvé le cube, et on a prié pour qu'il réussisse l'éducation de nos caisses, parce que pour l'instant c'est pas encore ça.

Puis on a trouvé un village avec des pieds.
 On étaient en haut kwa trolaklass !
 On a même trouvé une maison hantée !

ça fait du bien de l'essplo !! J'avoue queee.... .... ça fait rêver kwa !
|
|
|
|
|
|
| Page 62 sur 65 |
Aller à la page : 1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65  |
|
| Permission de ce forum: |