Le monde n'a pas de limites. Notre égo non plus.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le grand post de ma vie, de mon univers, et du reste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Auteur Message
Saeunn-

MessageSujet: Re: Le grand post de ma vie, de mon univers, et du reste...   Dim 13 Déc - 20:45

Gargax le Troll a écrit:
Ah ben moi j'ai bien aimé 2012 mais je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire Saeunn, tu es sûr qu'il prédise que la lithosphère va entrer en fusion et que les océans vont s'évaporer dans le film ?

Mais non c'est juste qu'ils disent qu'il fait 2700 degrés °C à 12km de profondeur xD partout autour du globe. En tout cas on s'en fout c'est pas possible que la température interne du globe augmente Razz Mais cherche pas je chipote c'est un film mais le scénario = 0 /20 :D mais sinon il est marrant.

Pour paranormal activity je le regarderait mais sérieusement si c'est comme dans la bande annonce ça sent le film bidon où il faut être complètement débile pour croire qu'il peut arriver ça >< ( même ceux qui croient au paranormal ( ............ ) c'est honteux j'espère pour eux Oo ).
Revenir en haut Aller en bas
Gargax le Troll

MessageSujet: Re: Le grand post de ma vie, de mon univers, et du reste...   Dim 13 Déc - 22:14

En tout cas, ne paye pas pour aller le voir au cinéma, limite regarde-le en streaming, des que t'auras vu une ou deux nuits, dis-toi que c'est ça tout le film a part tout à la fin mais c'est de la merde quand même^^. On s'ennuie et il ne se passe absolument rien. Franchement je crois que si mes potes m'avaient proposé pendant la séance, je me serais cassé parce que franchement, c'est bien de la merde, dans tous les cas, je pense pas que tu auras le courage de regarde ce film en entier.^^ Et je ne peux pas te le conseiller. En plus ils font trop genre ça s'est vraiment passé et tout mais aucune source est citée, donc en fait non. :p
Je sais que je me répète mais ne va pas le voir xD
Zhao
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: Le grand post de ma vie, de mon univers, et du reste...   Lun 14 Déc - 10:45

2012 ?
Film catastrophe = beurk
Emmerich = méga beurk.

Vous vous attendiez vraiment a quelque chose de regardable ?

Pour paranormal truc, oui il est pas terrible en effet... L'argument "on peut pas y croire" ne tient pas néanmoins. C'est une fiction hein ? Donc ça ne pose pas de problème.
____~)
_____(_-----;
_____../.|~||
____../_/.. /.|.. ..
_____.,
____~)
_____(_-----;
_____../.|~||
____../_/.. /.|.. ..
α
ω
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ridpef-forum.org
Gargax le Troll

MessageSujet: Re: Le grand post de ma vie, de mon univers, et du reste...   Lun 14 Déc - 18:25

Ben oui c'est une fiction mais ils font genre par exemple à la fin : écran noir et y'a écrit : On a retrouvé le corps de machin le **/**/**, machine a disparu et les policiers ne l'ont jamais retrouvé. Ou une connerie dans le genre.

Et pour 2012 c'est pas pour te vexer mais moi j'ai adoré^^ de toute façon les films catastrophes j'aime beaucoup donc...^^
Istiphalia

MessageSujet: Re: Le grand post de ma vie, de mon univers, et du reste...   Lun 14 Déc - 18:34

j'ai vu twilight 2 xD niania c'est nul mais <3 les vampires
Saeunn-

MessageSujet: Re: Le grand post de ma vie, de mon univers, et du reste...   Lun 14 Déc - 18:53

De toute façon les films d'horreur c'est souvent les films qui font malgré leur nom le moins peur car la peur signifie qu'on est effrayé devant une situation qui peut nous arriver ( enfin perso pour moi c'est ça Smile ), donc utiliser des monstres et autres débilités dedans c'est à mourir de rire je trouve^^

Edit : ou d'ennui
Trèsmollo
Oh la vache !
Oh la vache !

MessageSujet: Re: Le grand post de ma vie, de mon univers, et du reste...   Lun 14 Déc - 19:19

hop hop deux sabres de récuperer dans Muramasa : the demon blade. ça avance mais y a encore du boulot pour récupérer les 108 totaux Surprised
Zerahtoul

MessageSujet: Re: Le grand post de ma vie, de mon univers, et du reste...   Mar 15 Déc - 22:45

J'écoute du drum n bass en mangeant devant le pc.

Sinon Timesplitters rulz Wink
Zhao
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: Le grand post de ma vie, de mon univers, et du reste...   Mar 15 Déc - 23:48

Je me suis fait renverser par une voiture cette aprèm. J'ai le dos en compote, le genoux qui me fait super mal, et j'ai du mal a bouger le bras gauche.

Vais faire des radios demain. :s
____~)
_____(_-----;
_____../.|~||
____../_/.. /.|.. ..
_____.,
____~)
_____(_-----;
_____../.|~||
____../_/.. /.|.. ..
α
ω
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ridpef-forum.org
Adurnha

MessageSujet: Re: Le grand post de ma vie, de mon univers, et du reste...   Mer 16 Déc - 7:23

Gg ! ==>[ -]

J'espère que t'as rien de casser.
Grail

MessageSujet: ...   Mer 16 Déc - 15:58

Je mange du nutella
Adurnha

MessageSujet: Re: Le grand post de ma vie, de mon univers, et du reste...   Mer 16 Déc - 17:04

Pas moi !
Adurnha

MessageSujet: Re: Le grand post de ma vie, de mon univers, et du reste...   Mer 16 Déc - 17:09

Aujourd'hui j'ai ninja le 2000eme Post.

Yeah Razz

J'ai le 1000 et le 2000 :D
Istiphalia

MessageSujet: Re: Le grand post de ma vie, de mon univers, et du reste...   Mer 16 Déc - 17:40

lol gg adurnha xD

edit: aujourd'hui j'ai vu sur la vitrine d'un magasin écrit en grand ZAO (manque le h mais osef xD) coool hein xD
Saeunn-

MessageSujet: Re: Le grand post de ma vie, de mon univers, et du reste...   Mer 16 Déc - 17:44

Moi j'ai hâte d'être vendredi car les journées de 2h de cours tout ça pour rien autant partir en vacances avant ! tsss

Le grand post de ma vie, de mon univers, et du reste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant