| |
Le grand post de ma vie, de mon univers, et du reste... |
|
|
| Auteur |
Message |
Zhao
Retraité

|
Sujet: Le grand post de ma vie, de mon univers, et du reste... Ven 11 Déc - 23:15 |
|
|
Ceci est un topic stupide ou vous avez l'autorisation de parler de tout et n'importe quoi !
Par exemple, j'ai testé Heart of Iron 3, et il est vraiment génial. Vraiment les types de chez paradox interactive sont des génies.
|
|
Zhao
Retraité

|
Sujet: Re: Le grand post de ma vie, de mon univers, et du reste... Sam 12 Déc - 16:24 |
|
|
Ma vie, épisode deux : En fait, c'est dommage, le jeu est archi buggé... :-(
PS : J'ai gouté les sorbets a l'huile d'olive ce midi. Rhaaa c'est trop bon !
|
|
Saeunn-
|
Sujet: Re: Le grand post de ma vie, de mon univers, et du reste... Sam 12 Déc - 16:43 |
|
|
|
J'écoute du Pokémon , du jeu de GAmeboy !!!! ça gère :D
|
|
|
|
TohKhaar

|
Sujet: Re: Le grand post de ma vie, de mon univers, et du reste... Dim 13 Déc - 3:41 |
|
|
Putain moi aussi j'ai ressorti l'émulateur gameboy avec Pokémon pour mon frère on s'est fait un vieux débat pour savoir kissé l'plus fort des barres xD
|
Adurnha

|
Sujet: Re: Le grand post de ma vie, de mon univers, et du reste... Dim 13 Déc - 8:09 |
|
|
J'aime la Sole meunière !
J'aime pas les Carottes cuites.
|
|
|
|
Zhao
Retraité

|
Sujet: Re: Le grand post de ma vie, de mon univers, et du reste... Dim 13 Déc - 8:50 |
|
|
Je viens de voir Ink, de Jamin Winans. Et bien j'peux vous dire que c'est un sacré bon film !
J'en achèterai même le DVD s'il comprenait une piste de sous-titres français.
|
|
Saeunn-
|
Sujet: Re: Le grand post de ma vie, de mon univers, et du reste... Dim 13 Déc - 11:32 |
|
|
|
Moi j'ai vu 2012 c'est dommage ils utilisent des bonnes valeurs pour le scénario mais aux mauvais endroit ! En fait juste quelques changements qui se passent alors que selon les valeurs dites dans le film la Lithosphère devrait entrer en fusion et l'eau s'évaporer entièrement des océans t-t
|
|
|
|
Adurnha

|
Sujet: Re: Le grand post de ma vie, de mon univers, et du reste... Dim 13 Déc - 11:36 |
|
|
|
Si tu l'dis ! Mais 2012 est bien c'est vrai :p
|
|
|
|
Adurnha

|
Sujet: Re: Le grand post de ma vie, de mon univers, et du reste... Dim 13 Déc - 12:09 |
|
|
Aller, encore du spam. Tous en cœur !
VIVE LE SPAM ! VIVE LE SPAM ! VIVE LE SPAM DU FOFO !
__ ---
Le Traineau du Pere Noel ! :D
|
|
|
|
Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Re: Le grand post de ma vie, de mon univers, et du reste... Dim 13 Déc - 15:41 |
|
|
J'aime le café a cause de Zhao et c'est pas plus mal.
Voilà c'était l'essentiel de ma vie : le café (et internet)
_________________ Raziphilifi Flubulu Minoritokimari =(^v^)= Sir Sid Drenan, plus grand fan de Leonardo DaVinci.

"Peut-être...peut-être pas." - Sir Sid Drenan "Tu vois, j'ai des cheveux, bah si je met une capuche, j'ai mon crâne qui disparaît." - Skieve
|
|
|
|
Istiphalia

|
Sujet: Re: Le grand post de ma vie, de mon univers, et du reste... Dim 13 Déc - 15:47 |
|
|
|
GG sid bienvenue parmis nous *café *internet*addict*
|
|
|
|
Saeunn-
|
Sujet: Re: Le grand post de ma vie, de mon univers, et du reste... Dim 13 Déc - 19:26 |
|
|
|
J'en ai marre des gens pas nets que tu veux absolument pas qu'ils s'assoient à côté de toi dans le train et comme si ils lisaient dans tes pensées bah ils finissent par s'asseoir à côté de toi T_T
|
|
|
|
Gargax le Troll

|
Sujet: Re: Le grand post de ma vie, de mon univers, et du reste... Dim 13 Déc - 19:29 |
|
|
Ah ben moi j'ai bien aimé 2012 mais je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire Saeunn, tu es sûr qu'il prédise que la lithosphère va entrer en fusion et que les océans vont s'évaporer dans le film ?
Et sinon je suis allé voir Paranormal Activity, franchement faut pas aller le voir ce film, il est bidon ! J'ai failli m'endormir, la salle était remplie mais je crois que tout le monde était déçu à la fin. J'ai juste sursauté sur la dernière scène et encore. Enfin ça fait un moment déjà mais comme on est ici pour parler de tout et de rien j'en profite :p
Et j'ai vu Bon baisers de Bruges, Le témoin amoureux et Cours toujours Dennis récemment et les trois films m'ont beaucoup plu.
|
|
|
|
Déton

|
Sujet: Re: Le grand post de ma vie, de mon univers, et du reste... Dim 13 Déc - 19:40 |
|
|
|
je vais aller voir Avatar.
|
|
|
|
Adurnha

|
Sujet: Re: Le grand post de ma vie, de mon univers, et du reste... Dim 13 Déc - 19:52 |
|
|
|
Ahah ! Pareil :p
|
|
|
|
| |
Le grand post de ma vie, de mon univers, et du reste... |
|
|