|
|
| Auteur |
Message |
Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Re: POST A FLOOD Sam 18 Fév - 21:18 |
|
|
Une CIA en K-Nex alors
_________________ Raziphilifi Flubulu Minoritokimari =(^v^)= Sir Sid Drenan, plus grand fan de Leonardo DaVinci.

"Peut-être...peut-être pas." - Sir Sid Drenan "Tu vois, j'ai des cheveux, bah si je met une capuche, j'ai mon crâne qui disparaît." - Skieve
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: POST A FLOOD Jeu 23 Fév - 13:09 |
|
|
*Vous entendez sangloter entre les murs du manoir, une vieille plaie s'est ouverte dans le cœur d'Eléïs, qui se cache au fin fond des cachots.*
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
|
|
Aza

|
Sujet: Re: POST A FLOOD Jeu 23 Fév - 18:53 |
|
|
|
*offre un arbre à chat tout neuf a Eléïs*
|
|
|
|
TohKhaar

|
Sujet: Re: POST A FLOOD Jeu 23 Fév - 18:56 |
|
|
|
*Lance un sort de baume au coeur sur Eleis*
|
|
|
|
Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Re: POST A FLOOD Jeu 23 Fév - 19:11 |
|
|
*Offre à Eléïs un fou d'un jeu d'échec que lui a offert un fantôme jadis, en souvenir d'un cachot perdu*
_________________ Raziphilifi Flubulu Minoritokimari =(^v^)= Sir Sid Drenan, plus grand fan de Leonardo DaVinci.

"Peut-être...peut-être pas." - Sir Sid Drenan "Tu vois, j'ai des cheveux, bah si je met une capuche, j'ai mon crâne qui disparaît." - Skieve
|
|
|
|
Ironail
Le déboussolé

|
Sujet: Re: POST A FLOOD Jeu 23 Fév - 19:18 |
|
|
|
Offre une éléïs, une. 200 po. Pacher.
|
|
|
|
Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Re: POST A FLOOD Sam 25 Fév - 3:41 |
|
|
j'ecris depuis ma psp trokool lolol xDDDD

|
|
|
|
Petitedrood

|
Sujet: Re: POST A FLOOD Sam 25 Fév - 8:58 |
|
|
|
bouh !
|
|
|
|
Frizlol

|
Sujet: Re: POST A FLOOD Sam 25 Fév - 10:49 |
|
|
|
C'est galère d'écrire avec une psp
|
|
|
|
feangren

|
Sujet: Re: POST A FLOOD Sam 25 Fév - 10:51 |
|
|
| Sir Sid Drenan a écrit: | | j'ecris depuis ma psp trokool lolol xDDDD |
MER IL EST FOU

| Citation: | <Garg_RIDPEF> tu as une voix sexe <Alizia_ridpef> j'avoue fean^^ <Alizia_ridpef> T'as une voix sex <aza_> c'est vrai qu'il a une belle voix feangren |
|
|
|
|
Petitedrood

|
Sujet: Re: POST A FLOOD Sam 25 Fév - 13:09 |
|
|
| feangren a écrit: | | Sir Sid Drenan a écrit: | | j'ecris depuis ma psp trokool lolol xDDDD |
MER IL EST FOU |
|
|
|
|
Gamhea
Licorne des étoiles immémoriales.

|
Sujet: Re: POST A FLOOD Sam 25 Fév - 14:07 |
|
|
Ca me rappelle que le clavier virtuel de base de la PSP était pourvu d'un rare manque d'ergonomie.

Heureusement chez les devs d'homebrew (comprendre la scène underground qui développait pour le loulz) quelqu'un avait développé un clavier utilisant le joystick, les gâchettes et les symboles. Avec un peu d'entraînement on pouvait écrire super vite avec, et le code était open <3

C'était la minute constructive \o
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: POST A FLOOD Sam 25 Fév - 14:13 |
|
|
Ai du mal à bien suivre la minute constructive.
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
|
|
Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Re: POST A FLOOD Sam 25 Fév - 17:04 |
|
|
| Gamhea a écrit: | Ca me rappelle que le clavier virtuel de base de la PSP était pourvu d'un rare manque d'ergonomie.

Heureusement chez les devs d'homebrew (comprendre la scène underground qui développait pour le loulz) quelqu'un avait développé un clavier utilisant le joystick, les gâchettes et les symboles. Avec un peu d'entraînement on pouvait écrire super vite avec, et le code était open <3

C'était la minute constructive \o |
Nan y a un autre mode, en appuyant sur Select (oui, ce bouton sert a quelque chose de temps en temps), on tombe sur un clavier, j'arrive même plus a me souvenir s'il est abc et azerty, mais c'est celui que j'utilise tout le temps, il est largement plus pratique que le clavier de base. Mais oui, ça reste long d'écrire là-dessus, j'ai même la flemme d'y mettre les accents :p (d'où le fait que j'en met ici, je suis donc devant un pc)

|
|
|
|
Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Re: POST A FLOOD Mer 29 Fév - 3:18 |
|
|
Flubulu

|
|
|
|
|
|