Skieve

|
Sujet: Les productions musicales de Skieve Dim 15 Jan - 13:24 |
|
|
Le titre explique tous je pense =)
J'ai beaucoup réfléchi avant de créer ce sujet car je me suis dit. Le forum n'est pas une boite de nuit mais le cette section sert à parler de tous et de rien et je me rend compte que je partage ce que je fais via Irc, donc j'inaugure officiellement ce post.
Pour information, je travail sur Fl Studio 10, j'ai rajouté des plugins pour pouvoir concevoir. Je prend également des cours avec un prof de MAO.
Il y aura sans doute de tous en matière de style, que ce soit expérimental, Electronique, rock, etc ...
Ici, vous trouverez les morceaux que j'ai pu faire, je pense mettre la liste complète.
Remix :
(2012) Eiffel 65 - Blue (Skieve Remix) >>> http://www18.zippyshare.com/v/10072578/file.html (2012) Skieve - Yoake 2012 (Where Angel Fear to Tread & Angel's Fear) >>> http://soundcloud.com/skieve/skieve-yoake-2012-where-angel
Dernière édition par Skieve le Sam 10 Mar - 19:59, édité 4 fois
|
|
Skieve

|
Sujet: Re: Les productions musicales de Skieve Dim 15 Jan - 13:25 |
|
|
Donc, voici mon remix de Eiffel 65 - Blue (Skieve Remix) que j'ai eu l'occasion de finir hier.
Nous sommes ici dans un style Electronique orientée Trance / Dance
|
|
feangren

|
Sujet: Re: Les productions musicales de Skieve Dim 15 Jan - 13:33 |
|
|
Même si je suis pas fan de ce style de musique, c'est quand même bien réalisé

| Citation: | <Garg_RIDPEF> tu as une voix sexe <Alizia_ridpef> j'avoue fean^^ <Alizia_ridpef> T'as une voix sex <aza_> c'est vrai qu'il a une belle voix feangren |
|
|
Skieve

|
Sujet: Re: Les productions musicales de Skieve Sam 10 Mar - 19:56 |
|
|
Et c'est reparti pour un tour, voici une reprise de 2 titres de jeux vidéos !
Lien de téléchargement en first post " longdesc="5" />
|
|