| |
Aide a un petit nouveau =) |
|
|
| Auteur |
Message |
Hellem

|
Sujet: Aide a un petit nouveau =) Ven 6 Jan - 1:38 |
|
|
Bonjour, je voulais savoir si il serait possible de crée un topic d'aide a ceux qui veulent commencer l'explo ? Par ''aide'' je dit juste des truc comme une liste de lieux ou il y a un truc a trouver sans donné de truc trop précis ou de moyen =) Car la a par quelqu conseil d'ami et de quelque vidéo je n'ai pu visité qu'une petit poignée de lieux =(
Ps. je n'ai pas encore fait de présentation mes bagages tiennes dans un porte crayon ^^
|
|
|
|
feangren

|
Sujet: Re: Aide a un petit nouveau =) Ven 6 Jan - 1:54 |
|
|
Salutations !
Je ne peux que te conseiller de lire le guide de l'essplorateur débutant, disponible sur le site de la RIdPEF. Je suis sur que tu trouveras quelque chose là-dedans

| Citation: | <Garg_RIDPEF> tu as une voix sexe <Alizia_ridpef> j'avoue fean^^ <Alizia_ridpef> T'as une voix sex <aza_> c'est vrai qu'il a une belle voix feangren |
|
|
|
|
Hellem

|
Sujet: Re: Aide a un petit nouveau =) Ven 6 Jan - 2:13 |
|
|
|
Ha oui merci je vais aller le lire de suite ! =D
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Aide a un petit nouveau =) Ven 6 Jan - 7:44 |
|
|
Oh mais c'est mignon une petite poignée d'essplorations, faut pas être timide. A bientôt !
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
|
|
Hellem

|
Sujet: Re: Aide a un petit nouveau =) Ven 6 Jan - 20:07 |
|
|
Je me suis lever du bon pied ce matin et je part avec mon copain explo sa a donner: les 4 ailes du monastère écarlate = echec Ombrecroc = echec Une petite ile repérée sur la map = echec sortir du tréfonds .... on a réussis mais bloqué par un mur invisible (on ne sais pas les passé) pour être bloqué ici imge
|
|
|
|
Mjollna

|
Sujet: Re: Aide a un petit nouveau =) Ven 6 Jan - 20:30 |
|
|
Courage, ça va venir !
Le Tréfonds t'y es presque, continue un peu à fureter, ça va passer 
Tu peux essayer Zul Farrak, Zul Gurub, Kharazan ou la Cime d'Utgarde pour commencer, y a plein de trucs à voir et y a des sorties de mémoire pas trop difficiles.
Et bienvenue parmi nous !
|
|
Hellem

|
Sujet: Re: Aide a un petit nouveau =) Ven 6 Jan - 20:41 |
|
|
Salut, Cool pour les tréfonds on va persévéré =D Pour ceux que tu a cité c'est dans sortir une fois instancié ? Merci a vous pour tous vos conseils =)
|
|
|
|
feangren

|
Sujet: Re: Aide a un petit nouveau =) Ven 6 Jan - 20:45 |
|
|
| Hellem a écrit: | | Pour ceux que tu a cité c'est dans sortir une fois instancié ? |
Effectivement

| Citation: | <Garg_RIDPEF> tu as une voix sexe <Alizia_ridpef> j'avoue fean^^ <Alizia_ridpef> T'as une voix sex <aza_> c'est vrai qu'il a une belle voix feangren |
|
|
|
|
Mjollna

|
Sujet: Re: Aide a un petit nouveau =) Ven 6 Jan - 20:46 |
|
|
Pour Kharazan en non-instancié y a des petits trucs aussi, mais rien à voir avec les merveilles en instance effectivement.
|
|
Hellem

|
Sujet: Re: Aide a un petit nouveau =) Ven 6 Jan - 20:47 |
|
|
Ha oui Kharazan ont a déja fait le smilley et la crypte avec blueced Edit: J'avais pas vu ton post feangren merci =)
|
|
|
|
Hellem

|
Sujet: Re: Aide a un petit nouveau =) Sam 7 Jan - 0:53 |
|
|
Avec mon partenaire d'explo on y est enfin arrivé suite a vos conseils ! (merci surtout pour zul'gurub que j'ai adoré =))
Si a un modérateur passe il peux ferme je vais ouvrir un présentation =)
|
|
|
|
feangren

|
Sujet: Re: Aide a un petit nouveau =) Sam 7 Jan - 0:55 |
|
|
C'est toi qui vois

|
|
|
|
| |
Aide a un petit nouveau =) |
|
|