| |
Les studios de la RIdPEF. |
|
|
| Auteur |
Message |
Saouline
Admin

|
Sujet: Les studios de la RIdPEF. Mar 27 Déc - 23:54 |
|
|
Je suis heureuse d'annoncer l'ouverture officielle des nouveaux studios de la RIdPEF ! C'est dans cette nouvelle pièce du manoir que seront fabriquées de A à Z les nouvelles vidéos de groupes de la RIdPEF.
L'organisation sera sensiblement la même que celle pour la réalisation d'Across The Horizon. Tous les membres de la RIdPEF seront conviés à aider à la fabrication de ces vidéos, en fournissant des séquences vidéos d'essploration, en montant ces vidéos, ou en proposant simplement des idées. Chacun à le droit d'aider de la manière qu'il souhaite, et chaque membre apportant sa contribution aura son nom dans les crédits. Ce seront des vidéos estampillées RIdPEF, et qui seront de ce fait approuvées et reconnues par la RIdPEF.
Cependant, au départ je ne donnerais l'accès à cette section du manoir qu'aux membres ayant des connaissances dans le montage vidéo. Je fais cela afin que l'on puisse organiser correctement cette section du manoir. Organiser les tutoriels, les comptes vidéos RIdPEF, etc... J'aviserais ensuite pour élargir l'accès à plus de monde dès que les premiers projets commenceront. Il y aura de toute façon des topics de prévus afin que chacun puisse participer à ces vidéos.
Donc si vous savez monter, et que vous voulez directement l'accès à cette section, il suffit de demander.
Ok, c'est cool, et ATH ? Il sort quand ? (Oui, j'anticipe la question)
Quand il sortira. Pour ainsi dire, je n'en sais rien. Peut-être la semaine prochaine, peut-être le mois prochain, je ne contrôle malheureusement rien sur la situation. Cela ne sert donc à rien de le demander, je vous préviendrais quand ce sera bon.
|
|
|
|
feangren

|
Sujet: Re: Les studios de la RIdPEF. Mer 28 Déc - 0:06 |
|
|
Puis-je avoir l'accès ? :D

| Citation: | <Garg_RIDPEF> tu as une voix sexe <Alizia_ridpef> j'avoue fean^^ <Alizia_ridpef> T'as une voix sex <aza_> c'est vrai qu'il a une belle voix feangren |
|
|
|
|
Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Re: Les studios de la RIdPEF. Mer 28 Déc - 0:09 |
|
|
Je suis preneur.
_________________ Raziphilifi Flubulu Minoritokimari =(^v^)= Sir Sid Drenan, plus grand fan de Leonardo DaVinci.

"Peut-être...peut-être pas." - Sir Sid Drenan "Tu vois, j'ai des cheveux, bah si je met une capuche, j'ai mon crâne qui disparaît." - Skieve
|
|
|
|
TohKhaar

|
Sujet: Re: Les studios de la RIdPEF. Mer 28 Déc - 0:29 |
|
|
Envoyez moi vos CV et lettre de candidature par MP j'vais examiner tout ça.
|
feangren

|
Sujet: Re: Les studios de la RIdPEF. Mer 28 Déc - 0:53 |
|
|
Tiens, vla pour moi :D

| Citation: | <Garg_RIDPEF> tu as une voix sexe <Alizia_ridpef> j'avoue fean^^ <Alizia_ridpef> T'as une voix sex <aza_> c'est vrai qu'il a une belle voix feangren |
|
|
|
|
Khamúl

|
Sujet: Re: Les studios de la RIdPEF. Mer 28 Déc - 19:10 |
|
|
Ze veux bien aussiiiiiiiiiiii
_________________ BaronSoosdon a ajouté un commentaire sur A Warlock's Journey : Thanks a lot, I really enjoyed this!
|
|
|
|
Gamhea
Licorne des étoiles immémoriales.

|
Sujet: Re: Les studios de la RIdPEF. Mer 28 Déc - 19:19 |
|
|
Je connais Vegas comme ma poche, j'veux bien l'accès
|
|
|
|
Mjollna

|
Sujet: Re: Les studios de la RIdPEF. Mer 28 Déc - 19:35 |
|
|
J'veux bien un accès aussi  Je suis pas une pro de Vegas, mais j'ai déjà eu l'occasion de faire le montage de la vidéo de présentation du serveur Minecraft.
|
|
Skieve

|
|
|
|
Saouline
Admin

|
Sujet: Re: Les studios de la RIdPEF. Jeu 29 Déc - 2:17 |
|
|
Voila voila.
(Ps : Je viens de vous rendre visible la section. Je croyais l'avoir déjà fait, mais j'ai fais une ou deux erreurs de configuration )
|
|
|
|
| |
Les studios de la RIdPEF. |
|
|