|
|
| Auteur |
Message |
Gamhea
Licorne des étoiles immémoriales.

|
Sujet: Re: Joyeux Noël 2011 ! Dim 25 Déc - 18:39 |
|
|
= chaussettes CHAQUE ANNEE
loljk, bonnes fétatous
|
|
|
|
Adurnha

|
Sujet: Re: Joyeux Noël 2011 ! Dim 25 Déc - 23:15 |
|
|
|
Joyeux Noël tout le monde.
|
|
|
|
Xeno

Localisation: A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.
|
Sujet: Re: Joyeux Noël 2011 ! Dim 25 Déc - 23:18 |
|
|
Toute l'équipe administrative souhaite a tous les membres de la RIdPEF un magnifique Noël 2011!!
Certains des administrateurs étant très occupés en ces temps de fête je profite d'un accalmie dans mon emploi du temps pour faire passer le message!
Trèsmollo, Zhao, Saouline et moi-même sommes très heureux de vous compter dans nos rangs et que la RIdPEF soit présente à Noël plus forte que jamais!
Merci à tous et bon réveillon.
_________________ J'ai vu des choses . . . Effroyables . . . Des endroits . . . Cachés à la vue de tous . . . Chercher et vous les trouverez . . . Il existe toujours un autre chemin.
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Joyeux Noël 2011 ! Lun 26 Déc - 10:57 |
|
|
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
|
|
Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Re: Joyeux Noël 2011 ! Lun 26 Déc - 16:44 |
|
|
_________________ Raziphilifi Flubulu Minoritokimari =(^v^)= Sir Sid Drenan, plus grand fan de Leonardo DaVinci.

"Peut-être...peut-être pas." - Sir Sid Drenan "Tu vois, j'ai des cheveux, bah si je met une capuche, j'ai mon crâne qui disparaît." - Skieve
|
|
|
|
Saouline
Admin

|
Sujet: Re: Joyeux Noël 2011 ! Lun 26 Déc - 17:17 |
|
|
Merci Xeno d'avoir adressé les félicitations de la part de l’administration. J'ai malheureusement été dans l'impossibilité de le faire hier, n'étant pas fichue de taper un message sur le forum avec mon portable...
Bref, avec un peu de retard, joyeux Noël et belles fêtes à tous ! Je reviendrai dans quelques jours normalement, et avec quelques zolis cadeaux pour la RIdPEF.
|
|
|
|
Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Re: Joyeux Noël 2011 ! Lun 26 Déc - 17:55 |
|
|
| Saouline a écrit: | | Je reviendrai dans quelques jours normalement |
| Saouline a écrit: | | quelques jours normalement |
| Saouline a écrit: | | normalement |
Ok, je note ça dans mon agenda 2012-2013.
_________________ Raziphilifi Flubulu Minoritokimari =(^v^)= Sir Sid Drenan, plus grand fan de Leonardo DaVinci.

"Peut-être...peut-être pas." - Sir Sid Drenan "Tu vois, j'ai des cheveux, bah si je met une capuche, j'ai mon crâne qui disparaît." - Skieve
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Joyeux Noël 2011 ! Lun 26 Déc - 19:28 |
|
|
Moi j'veux les cadals !
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
|
|
Petitedrood

|
Sujet: Re: Joyeux Noël 2011 ! Lun 26 Déc - 21:25 |
|
|
Ce que les autres voient :
| Saouline a écrit: | Merci Xeno d'avoir adressé les félicitations de la part de l’administration. J'ai malheureusement été dans l'impossibilité de le faire hier, n'étant pas fichue de taper un message sur le forum avec mon portable...
Bref, avec un peu de retard, joyeux Noël et belles fêtes à tous ! Je reviendrai dans quelques jours normalement, et avec quelques zolis cadeaux pour la RIdPEF. |
Ce que je vois :
| Saouline a écrit: | Merci Xeno d'avoir adressé les félicitations de la part de l’administration. J'ai malheureusement été dans l'impossibilité de le faire hier, n'étant pas fichue de taper un message sur le forum avec mon portable...
Bref, avec un peu de retard, joyeux Noël et belles fêtes à tous ! Je reviendrai dans quelques jours normalement, et avec quelques zolis cadeaux pour la RIdPEF. |
P.S : Merci à vous ^^
|
|
|
|
Ironail
Le déboussolé

|
Sujet: Re: Joyeux Noël 2011 ! Ven 13 Jan - 1:10 |
|
|
|
Joyeux nowel à tous : )
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Joyeux Noël 2011 ! Ven 13 Jan - 10:52 |
|
|
On attend les cadeaux !
|
|
|
|
feangren

|
Sujet: Re: Joyeux Noël 2011 ! Ven 13 Jan - 11:05 |
|
|
La sortie officielle d'AtH demain, ça vous va ?

| Citation: | <Garg_RIDPEF> tu as une voix sexe <Alizia_ridpef> j'avoue fean^^ <Alizia_ridpef> T'as une voix sex <aza_> c'est vrai qu'il a une belle voix feangren |
|
|
|
|
Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Re: Joyeux Noël 2011 ! Ven 13 Jan - 11:08 |
|
|
Oh non, attendons un an par pitié !

|
|
|
|
|
|