|
|
| Auteur |
Message |
Gilnéatore

|
Sujet: Salut tout le monde ! Dim 4 Déc - 21:03 |
|
|
|
Je me présente Gilnéatore, worgen wawa sur khaz modan et passioné d'essploration. Je posterais sans doute des screenshots dans les prochains jours et je vous dévoilerais, sans trop de précision^^, un de mes plus grand secret (peut être le 7 décembre, mon anniv^^). Je tiens déjà à dire un grand bravo à khàmul (dsl si c'est pas l'ortho) pour sa magnifique vidéo qui m'a totalement épaté.
|
|
|
|
feangren

|
Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 4 Déc - 21:05 |
|
|
Salut, et bienvenue chez les fous !

| Citation: | <Garg_RIDPEF> tu as une voix sexe <Alizia_ridpef> j'avoue fean^^ <Alizia_ridpef> T'as une voix sex <aza_> c'est vrai qu'il a une belle voix feangren |
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 4 Déc - 21:07 |
|
|
Tout d'abord, félicitations pour le 41001ème message posté sur le forum ! Mais aussi bienvenue. N'hésites pas à te faire un petit CV en attendant (peut être le 7décembre). :D
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
|
|
Mjollna

|
Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 4 Déc - 21:22 |
|
|
Bonsoir Gilnéatore et bienvenue ! Vivement le 7 décembre alors, tu entretiens le suspense
|
|
Gilnéatore

|
Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 4 Déc - 21:32 |
|
|
Merci j'ai juste une question, j'aimerai mettre des screenshots. Alors je dois aller dans mes dossier, trouver l'image en question, et après, au moment où l'image devrait apparaître, on me demande de télécharger un certain logiciel. J'aimerais bien mais je suis sur mac se qui fait que je n'arrive pas à poster mes images! Merci de m'aider au plus vite. Je me demande aussi, si je met l'adresse de l'image, est-ce quelle va apparaître?
|
|
|
|
feangren

|
Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 4 Déc - 21:34 |
|
|
Hmm, je te conseille d'utiliser Imageshack ( http://imageshack.us/ ) pour uploader tes screens en les redimensionnant lors de l'upload, c'est très pratique :p

| Citation: | <Garg_RIDPEF> tu as une voix sexe <Alizia_ridpef> j'avoue fean^^ <Alizia_ridpef> T'as une voix sex <aza_> c'est vrai qu'il a une belle voix feangren |
|
|
|
|
Gilnéatore

|
Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 4 Déc - 21:38 |
|
|
Voyez-vous l'image ? [url]WoWScrnShot_120411_211605.jpeg[/url]
|
|
|
|
feangren

|
Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 4 Déc - 21:41 |
|
|
Nan :p Il faut envoyer l'image sur un site (comme par exemple Imageshack), puis utiliser le code qu'il te donne une fois l'image uploadée

|
|
|
|
Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 4 Déc - 21:44 |
|
|
Bonviendu chez les fous !
Pour mettre tes screens, je te propose le tuto que voici : http://www.ridpef-forum.org/t229-tutorial-savoir-mettre-la-bonne-dimension-pour-les-screens
_________________ Raziphilifi Flubulu Minoritokimari =(^v^)= Sir Sid Drenan, plus grand fan de Leonardo DaVinci.

"Peut-être...peut-être pas." - Sir Sid Drenan "Tu vois, j'ai des cheveux, bah si je met une capuche, j'ai mon crâne qui disparaît." - Skieve
|
|
|
|
Gilnéatore

|
Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 4 Déc - 21:50 |
|
|
|
|
|
|
Gilnéatore

|
Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 4 Déc - 21:51 |
|
|
|
Ah!!!! enfin, merci beaucoup Sir sid drenan
|
|
|
|
Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 4 Déc - 21:53 |
|
|
De rien. Et comme le dit eleis, n'hésites pas a faire un CV dans l'Avancée des Essplorateurs.
_________________ Raziphilifi Flubulu Minoritokimari =(^v^)= Sir Sid Drenan, plus grand fan de Leonardo DaVinci.

"Peut-être...peut-être pas." - Sir Sid Drenan "Tu vois, j'ai des cheveux, bah si je met une capuche, j'ai mon crâne qui disparaît." - Skieve
|
|
|
|
Gilnéatore

|
Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 4 Déc - 21:56 |
|
|

|
|
|
|
Gilnéatore

|
Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 4 Déc - 21:57 |
|
|
|
Donc voici quelques essploits au donjon d'hurlevent en 4.3
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 4 Déc - 22:21 |
|
|
Waou, il est génial ton tuto sid ! Tu as une image en double gilnéatore. Met nous tous ça dans un CV ça sera plus approprié.
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
|
|
|
|