|
|
| Ralliez vous à la cause d'Eléïs | | Oui ! Je ne peux pas vivre sans le flood d'Eléïs ! | | 66% | [ 12 ] | | Non ! Elle a qu'à crever elle me cassera plus les oreilles ! | | 27% | [ 5 ] | | J'm'en Tamponne ! | | 5% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 18 | | |
|
| Auteur |
Message |
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Forum Chat Miaou Ven 2 Déc - 13:28 |
|
|
Je demande le retour du Chat lié au Forum !
Parce que ma Fac a bloqué l'accès à IRC, que je peux pas supporter un cours sans tchatter un minimum. Je sais, c'est très égoïste comme demande...
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Forum Chat Miaou Ven 2 Déc - 13:38 |
|
|
 J'ai gagné hophophop mettez le chat !
J'ai même appris à recadrer sous Gimp !
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Forum Chat Miaou Ven 2 Déc - 13:39 |
|
|
2 ! C'est 2 fois plus mieux !
|
|
|
|
Mjollna

|
Sujet: Re: Forum Chat Miaou Ven 2 Déc - 15:17 |
|
|
y a probablement un moyen de te co quand meme a irc, on cherchera
|
|
TohKhaar

|
Sujet: Re: Forum Chat Miaou Ven 2 Déc - 16:05 |
|
|
Si je vote pour et que le chat revient, le lama se barre ou pas ?
|
Petitedrood

|
Sujet: Re: Forum Chat Miaou Ven 2 Déc - 17:09 |
|
|
J'ai voté oui pour obtenir les clés d'Elechat de la tour nord-est qu'Eléïs puisse flooder l'IRC !
|
|
|
|
Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Re: Forum Chat Miaou Ven 2 Déc - 17:19 |
|
|
Moi je vote non. Encore un truc pour agrandir inutilement le forum, et qui nous déconnecte toutes les 5 minutes d'inactivités.
_________________ Raziphilifi Flubulu Minoritokimari =(^v^)= Sir Sid Drenan, plus grand fan de Leonardo DaVinci.

"Peut-être...peut-être pas." - Sir Sid Drenan "Tu vois, j'ai des cheveux, bah si je met une capuche, j'ai mon crâne qui disparaît." - Skieve
|
|
|
|
Saouline
Admin

|
Sujet: Re: Forum Chat Miaou Ven 2 Déc - 19:23 |
|
|
|
Ta fac a bloqué les proxy aussi ?
|
|
|
|
feangren

|
Sujet: Re: Forum Chat Miaou Ven 2 Déc - 19:51 |
|
|
| Sir Sid Drenan a écrit: | Moi je vote non. Encore un truc pour agrandir inutilement le forum, et qui nous déconnecte toutes les 5 minutes d'inactivités. |
Idem.

| Citation: | <Garg_RIDPEF> tu as une voix sexe <Alizia_ridpef> j'avoue fean^^ <Alizia_ridpef> T'as une voix sex <aza_> c'est vrai qu'il a une belle voix feangren |
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Forum Chat Miaou Ven 2 Déc - 20:27 |
|
|
J'vois que vous êtes capable de vous passer de moi pour la beauté du fofo. C'est bien.
|
|
|
|
Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Re: Forum Chat Miaou Ven 2 Déc - 20:29 |
|
|
Entre la RIdPEF et un lama, le choix est vite fait.
_________________ Raziphilifi Flubulu Minoritokimari =(^v^)= Sir Sid Drenan, plus grand fan de Leonardo DaVinci.

"Peut-être...peut-être pas." - Sir Sid Drenan "Tu vois, j'ai des cheveux, bah si je met une capuche, j'ai mon crâne qui disparaît." - Skieve
|
|
|
|
Saouline
Admin

|
Sujet: Re: Forum Chat Miaou Ven 2 Déc - 20:31 |
|
|
| Citation: | | J'vois que vous êtes capable de vous passer de moi pour la beauté du fofo. C'est bien. |
Avoir les deux, c'est mieux. Ce n'est pas tant au niveau de la beauté que je me plaindrais, mais plutôt du fait d'avoir deux canaux de discutions parallèles et éloignés. On pourra difficilement modérer tout cela, et les gens seront un peu paumés pour savoir quoi rejoindre, etc... Donc je ne tiens vraiment pas à remettre la chatbox.
J'répète alors ma question, tu peux utiliser un proxi à ta fac ?
|
|
|
|
Saouline
Admin

|
Sujet: Re: Forum Chat Miaou Ven 2 Déc - 20:39 |
|
|
Ah, ben j'ai eu la réponse dans le post à flood.
... C'est pas comme si la détection de proxy fonctionnait de toute façon =p.
|
|
|
|
Frizlol

|
Sujet: Re: Forum Chat Miaou Ven 2 Déc - 20:50 |
|
|
|
Si ils ne son pas bloquer comment utiliser ceux si ?
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Forum Chat Miaou Sam 3 Déc - 13:03 |
|
|
| TohKhaar a écrit: | Si je vote pour et que le chat revient, le lama se barre ou pas ? |
Le lama est parti.
| Citation: | (11:57:44) ***Titedrood prend le lama et le met dans un colis à destination de la Chine. (11:59:59) ***eletoujourlama ne bouge pas et espère que ça marchera (12:00:13) Vous êtes désormais connu sous le nom de Carton (12:08:10) ***Titedrood secoue le carton (12:09:05) Carton: *glongglong* [...] (12:55:40) ***Mjollna prend le Carton et l'emmène à la poste (12:56:12) fean: :p (12:56:15) Mjollna:  (12:57:20) ***Carton espère que l'adresse est bonne (12:57:40) ***Mjollna vérifie l'adresse que lui a chuchoté Carton : ça a l'air ok (12:57:49) ***Carton chuchotte : merci (12:57:58) ***Mjollna chuchote : de rien :p (12:59:05) ***Carton se fait ramasser par les facteurs qui l'expédient en Chine (12:59:08) ***Carton disparait (12:59:22) ***Mjollna espère que le Carton passera un bon voyage (13:00:07) ***Mjollna se dit qu'elle aurait peut-être dû aller avec le Carton... |
|
|
|
|
|
|