| |
Le manoir de la Ridpef, dans le monde de minecraft ! |
|
|
| Auteur |
Message |
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Le manoir de la Ridpef, dans le monde de minecraft ! Lun 21 Nov - 21:22 |
|
|
Mes amis, l'arrivée du site et d'ATH me pousse à vous présenter encore une autre bonne nouvelle :
J'ai entrepris il y a longtemps déjà, la construction du manoir dans le monde de minecraft. Vous pouvez le trouver sur les terres de Touthancrafton, dirigées par Hathor et Mjollna.
Le manoir de la RIdpef, dans ce monde cubique, ouvre enfin ses portes aux essplorateurs harnachés qui n'ont pas froid aux yeux. Car il vous faudra gravir des montagnes, éviter des ravins, survivre dans d'effroyables labyrinthes, et marcher très longtemps, pour trouver le repère des essploarteurs !
Voila pour vous, un avant gout du manoir, qui regorge de salles secrètes et d'ouvrages qui racontent vos exploits,
 de la bibliothèque,
 de ses petits et grands salons,

ses ailes sacrées parfois, mais leurs secrets ne sont pas qu'entre les murs,

J'invite aux ridpefiens minecraftiens, à visiter officiellement ce manoir à une date que je vous indiquerais par la suite.

Avec tout le mal et le plaisir que j'ai donné pour cette construction, J'espère vraiment qu'il vous plaira !
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
|
|
Gamhea
Licorne des étoiles immémoriales.

|
Sujet: Re: Le manoir de la Ridpef, dans le monde de minecraft ! Lun 21 Nov - 21:29 |
|
|
J'étais en train de me tâter pour revenir faire un tour sur Minecraft, je crois que ça a fini de me convaincre
|
|
|
|
Ironail
Le déboussolé

|
Sujet: Re: Le manoir de la Ridpef, dans le monde de minecraft ! Lun 21 Nov - 21:33 |
|
|
|
C'est le Temple de la RIdPEF là! :O
|
|
|
|
feangren

|
Sujet: Re: Le manoir de la Ridpef, dans le monde de minecraft ! Lun 21 Nov - 21:49 |
|
|
Je ne vois pas où est le soucis Iro.

| Citation: | <Garg_RIDPEF> tu as une voix sexe <Alizia_ridpef> j'avoue fean^^ <Alizia_ridpef> T'as une voix sex <aza_> c'est vrai qu'il a une belle voix feangren |
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Le manoir de la Ridpef, dans le monde de minecraft ! Lun 21 Nov - 21:54 |
|
|
En l'honneur du Dieu Zhao.
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
|
|
Mjollna

|
Sujet: Re: Le manoir de la Ridpef, dans le monde de minecraft ! Lun 21 Nov - 23:24 |
|
|
Encore bravo Eleis pour le manoir, il est vraiment superbe
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Le manoir de la Ridpef, dans le monde de minecraft ! Mar 22 Nov - 7:03 |
|
|
Si vous avez mis à jour votre version alors qu'il fallait-pas... débrouillez vous.
Dernière édition par Eléïs le Mer 23 Nov - 19:11, édité 1 fois
|
|
|
|
Alizia

|
Sujet: Re: Le manoir de la Ridpef, dans le monde de minecraft ! Mer 23 Nov - 18:08 |
|
|
|
Question... Pourquoi ne pas passer le serveur en 1.0? Il suffit juste de copier le dossier World et le coller dans le nouveau serveur 1.0, cela marche parfaitement, je l'ai fait sur mon serveur personnel^^
|
|
|
|
Mjollna

|
Sujet: Re: Le manoir de la Ridpef, dans le monde de minecraft ! Mer 23 Nov - 18:34 |
|
|
On a des tonnes de plugins Bukkit Multiworld, wormholes, etc.
Donc on attend Bukkit ^^
|
|
Alizia

|
Sujet: Re: Le manoir de la Ridpef, dans le monde de minecraft ! Mer 23 Nov - 19:27 |
|
|
|
Ah ok^^
|
|
|
|
Mjollna

|
Sujet: Re: Le manoir de la Ridpef, dans le monde de minecraft ! Jeu 24 Nov - 20:51 |
|
|
D'ailleurs...
Je linke aussi ici, comme il y a pas mal de joueurs du serv MC : http://twily.fr/_minecraft/_forum/news-techniques/avenir-serveur-t76.html Histoire d'être sûre que tout le monde le voie.
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Le manoir de la Ridpef, dans le monde de minecraft ! Sam 26 Nov - 12:56 |
|
|
Coucou, J'avoue être assez chargée en travail en ce moment, donc j'ai du mal à réserver un jour pour se faire une ptite visite tous ensemble.
Qu'est ce qui vous arrange de votre coté ? Certains qui n'avaient pas minecraft et qui aimeraient venir s'y sont mis ? Pas de souci pratique je veux dire  Un ptit event dans ce monde cubique pourrait être sympa.
|
|
|
|
Mjollna

|
Sujet: Re: Le manoir de la Ridpef, dans le monde de minecraft ! Sam 26 Nov - 13:16 |
|
|
dsl de doucher l'enthousiasme ambiant, mais serveur coupé faute de repreneur.
Je peux mettre une sandbox sur mon pc pour la visite du manoir cependant, sans plugins. Donc vous pouvez répondre à Eleis pour organiser tout ça
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Le manoir de la Ridpef, dans le monde de minecraft ! Sam 26 Nov - 13:32 |
|
|
Super !
(Enfin super, disons que ça me convient^^)
|
|
|
|
Ironail
Le déboussolé

|
Sujet: Re: Le manoir de la Ridpef, dans le monde de minecraft ! Sam 26 Nov - 13:56 |
|
|
|
C'est quoi "Twily" Mjo?
|
|
|
|
| |
Le manoir de la Ridpef, dans le monde de minecraft ! |
|
|