| |
Kagaly, essploratrice débutante... |
|
|
| Auteur |
Message |
Kagaly

|
Sujet: Kagaly, essploratrice débutante... Jeu 10 Nov - 18:18 |
|
|
Kagaly, chamane née sur un certain royaume du nom d'Illidan il y a de cela quelques années... Soigneuse invétérée, toute sa vie fut consacrée a prendre soin des autres, les fortifier par ses totems, leur remonter le moral... Ces années de labeur lui ont valu un trouble mental... Une sorte de dédoublement de personnalité. Parfois, elle est Kagaly, d'autres fois elle est une prêtresse nommée Elxaly... Plus rarement, il lui arrive d’être une druide, une paladin ou une mage. Un esprit tordu, hélas... sans doute un effet secondaire de ses réincarnations abusives. Eh oui, jouer avec la mort, ça laisse des séquelles ! Bref, quoi qu'il en soit, au fil du temps, Kagaly a fini par se lasser de n’être rien de plus qu'une soigneuse. En quête de nouvelles sensations, son attention se porta sur l'essploration. Elle, qui a longtemps eu peur de s’éloigner des routes sécurisées, veut maintenant découvrir le monde qui l'entoure, sous tous ses angles. Néophyte en la matière, son CV est bien maigre, mais sa motivation et son dévouement sont sérieux.
Lorsqu'elle entendit parler de cette communauté d'essplorateurs qu'est The Royal IdP Essploring Fundation, elle entreprit la rédaction de son CV. Et c'est avec timidité qu'elle vous le présente aujourd'hui.
[ Voila! C'est tout ce que j'ai accompli pour le moment, avec des balades sans but a quelques endroits mais sans rien trouver d’intérêt.
Mon CV est bien léger comparé a la plupart ( tous? ) d'entre vous, mais j'ai commencé l'essploration il y a 3 ou 4 jours, je crois (sans compter l’hôtel des ventes, la banque et Wkm que j'ai fait il y a 1 ou 2 semaines).
J'ai des vidéos, screens, de mes essplorations, mais sur bon nombre d'entre eux j'ai laissé mon interface... Ça fait trop moche. >.<]
Bonne soirée 
Dernière édition par Kagaly le Mer 30 Nov - 19:07, édité 9 fois
|
|
|
|
Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Re: Kagaly, essploratrice débutante... Jeu 10 Nov - 18:18 |
|
|
Bonvienduuu
_________________ Raziphilifi Flubulu Minoritokimari =(^v^)= Sir Sid Drenan, plus grand fan de Leonardo DaVinci.

"Peut-être...peut-être pas." - Sir Sid Drenan "Tu vois, j'ai des cheveux, bah si je met une capuche, j'ai mon crâne qui disparaît." - Skieve
|
|
|
|
feangren

|
Sujet: Re: Kagaly, essploratrice débutante... Jeu 10 Nov - 18:21 |
|
|
Bienvenue chez les fous ! 
*donne quelques cookies en guise de bienvenue !*

| Citation: | <Garg_RIDPEF> tu as une voix sexe <Alizia_ridpef> j'avoue fean^^ <Alizia_ridpef> T'as une voix sex <aza_> c'est vrai qu'il a une belle voix feangren |
|
|
|
|
Aza

|
Sujet: Re: Kagaly, essploratrice débutante... Jeu 10 Nov - 18:23 |
|
|
|
Ouelcom !
|
|
|
|
Caxu

|
Sujet: Re: Kagaly, essploratrice débutante... Jeu 10 Nov - 18:26 |
|
|
|
Bienvenue !
|
|
|
|
Mjollna

|
Sujet: Re: Kagaly, essploratrice débutante... Jeu 10 Nov - 18:27 |
|
|
Bienvenue à toi ! 
Oulah, les nouveaux vous faites de super jolis cv maintenant, c'est cool 
Les screens avec interface je connais, quasiment tout ce que j'ai exploré en 3.3.5 j'avais tout laissé -_- C'est un réflexe à prendre, virer l'interface en explo.
Sur Illidan, t'es côté ally ?
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Kagaly, essploratrice débutante... Jeu 10 Nov - 18:28 |
|
|
Bienvenue parmi nous Kagaly ! S'éloigner des routes pratiquées de tous est une grande aventure ! Et c'est une chance d'en connaitre peu, bien de vieux essplorateurs aimeraient les redécouvrir comme la première fois. Je te souhaite donc d'y prendre plein de plaisir ! Et autant sur ton chemin, qu'au chaud dans notre manoir.
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
|
|
Kyssah

|
Sujet: Re: Kagaly, essploratrice débutante... Jeu 10 Nov - 18:43 |
|
|
Bienvenue, joli CV 
N'hésites pas à me wisp sur Kyssah, si tu veux, je ressortirai mon vieux hunt ou mon vieux prêtre pour t'accompagner de temps en temps
|
|
|
|
Weak

|
Sujet: Re: Kagaly, essploratrice débutante... Jeu 10 Nov - 19:14 |
|
|
Bienvenue Et bonnes essplos !!!
|
|
|
|
razielez

|
Sujet: Re: Kagaly, essploratrice débutante... Jeu 10 Nov - 19:51 |
|
|
Bienvenue ^^ !
|
|
|
|
Kagaly

|
Sujet: Re: Kagaly, essploratrice débutante... Jeu 10 Nov - 20:42 |
|
|
Merci a tous pour votre accueil chaleureux!
Je ne vous ai pas répondu avant parce que j’étais en train de rajouter des screens et vidéos sur mon premier message. (Je sais, je sais, je bouge trooop la caméra sur mes vidéos. J'y peux rien, j'aime regarder partout! xD Et désolée pour l'interface qui fait moche)
| Citation: | | Sur Illidan, t'es côté ally ? |
Je joue coté horde, mais j'ai un perso ally 85 (unstuff).
| Citation: | | N'hésites pas à me wisp sur Kyssah, si tu veux, je ressortirai mon vieux hunt ou mon vieux prêtre pour t'accompagner de temps en temps |
C'est gentil, ce sera avec plaisir. 
|
|
|
|
Weak

|
Sujet: Re: Kagaly, essploratrice débutante... Jeu 10 Nov - 20:44 |
|
|
Ahhhhhhh un Hordeuxxx, c'est bien ca
|
|
|
|
Saouline
Admin

|
Sujet: Re: Kagaly, essploratrice débutante... Jeu 10 Nov - 20:52 |
|
|
Bienvenue à toi ! C'est une très belle présentation, effectivement.
J'espère que tu te plairas ici. En tout cas, je suis impatiente de voir la suite de tes essplorations.
|
|
|
|
Mjollna

|
Sujet: Re: Kagaly, essploratrice débutante... Jeu 10 Nov - 21:51 |
|
|
Ah cool, j'ai encore ma pal sur Illidan ally, nv80 (et ma druide, et ma chamane, et mon mage, et un dk). Chuis pas une pro de l'esscalade, mais à l'occasion une petite sortie je dis pas non ^^
Chouettes vidéos et screens sinon, celui de la Crypte m'a bien fait rire
|
|
Kagaly

|
Sujet: Re: Kagaly, essploratrice débutante... Ven 11 Nov - 1:20 |
|
|
Merci Saouline. Moi aussi je suis impatiente de voir la suite de mes essplorations. Je n'avance pas vite, je me tue souvent. x) Et j'ai un peu de mal a trouver ou aller. Mais bon, je persiste.
D'ailleurs, en me baladant, il y a quelques minutes, j'ai trouvé par hasard un arbre dans le vide ou reposer mes pauvres pieds qui souffraient... Ou plutôt les pattes de mon coursier du vent. Hihi!
| Spoiler: | | |  |
| Citation: | | Chuis pas une pro de l'esscalade, mais à l'occasion une petite sortie je dis pas non ^^ |
On s'organisera ça, Mjollna
|
|
|
|
| |
Kagaly, essploratrice débutante... |
|
|