Saouline
Admin

|
Sujet: Rehaussement des conditions d'accès à l'aile Ouest / Est. Sam 5 Nov - 14:32 |
|
|
J'ai remis à niveau les conditions d'accès aux différentes ailes. Ce n'est pas grand chose, ne vous inquiétez pas. C'est surtout pour combler le fait qu'il y a beaucoup plus d'essplorations maintenant.
Pour accéder à l'aile Ouest, il faut un petit peu plus de tout. Pour accéder à l'aile Est, le minium requis d'essploration grands mystères est maintenant de 5 à la place de 3.
Tout est ici : http://www.ridpef-forum.org/t726-examens-d-entree-aile-est-aile-ouest
Ce n'est pas applicable pour Razielez qui a postulé avant les nouvelles conditions.
Dernière édition par Saouline le Sam 5 Nov - 16:59, édité 1 fois
|
|
feangren

|
Sujet: Re: Rehaussement des conditions d'accès à l'aile Ouest / Est. Sam 5 Nov - 16:43 |
|
|
| Saouline a écrit: | | Pour accéder à l'aile Est, le minium requis d'essploration grands mystères est maintenant de 3 à la place de 5. |
Hmm... C'est pas l'inverse ? 
/EdithPiaf : Ces conditions ne sont pas non plus applicables pour la canditature aile ouest de Kyssah

| Citation: | <Garg_RIDPEF> tu as une voix sexe <Alizia_ridpef> j'avoue fean^^ <Alizia_ridpef> T'as une voix sex <aza_> c'est vrai qu'il a une belle voix feangren |
Dernière édition par feangren le Sam 5 Nov - 17:05, édité 1 fois
|
|
Saouline
Admin

|
Sujet: Re: Rehaussement des conditions d'accès à l'aile Ouest / Est. Sam 5 Nov - 16:59 |
|
|
| Citation: | Hmm... C'est pas l'inverse ? |
En effet !
|
|
Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Re: Rehaussement des conditions d'accès à l'aile Ouest / Est. Dim 6 Nov - 11:39 |
|
|
Alright ! Bon courage à tous !
_________________ Raziphilifi Flubulu Minoritokimari =(^v^)= Sir Sid Drenan, plus grand fan de Leonardo DaVinci.

"Peut-être...peut-être pas." - Sir Sid Drenan "Tu vois, j'ai des cheveux, bah si je met une capuche, j'ai mon crâne qui disparaît." - Skieve
|
|
razielez

|
Sujet: plop Dim 6 Nov - 11:56 |
|
|
okay sa marche ^^ ...
|
|