| |
Tonnaire, essplorateur perdu dans le Temps... |
|
|
| Auteur |
Message |
Tonnerre

|
Sujet: Tonnaire, essplorateur perdu dans le Temps... Dim 23 Oct - 21:32 |
|
|
Bonjour/Bonsoir à tous/toute, je me présente, Tonnerre, jeune orc Chevalier de la Mort vigoureux du Conseil des Ombres (Tonnaire en jeu, j'attends inexorablement que le nain paladin bas niveau qui monopolise mon nom depuis des millénaires se décide à y renoncer pour que je puisse le lui prendre, un jour peut être). J'essplore depuis déjà...*jette un œil sur son calendrier poussiéreux datant de la guerre des sables changeants*, disons un bon moment. Tapi dans un recoin sombre, j'observe depuis quelques temps les activités des membres du manoir. C'est pourquoi j'ai décidé, après de longues heures de réflexion poussées, de présenter la liste de mes visites d'Azeroth.
(Ps : Certaines essplorations ne sont pas réinscrites dans le rubrique ''Post-Cataclysme'' pour l’instant, par flemme. )
Pré-Cataclysme :
| Spoiler: | | | Royaumes de l'Est : -Quel'thalas et sa tour -La Crypte de Karazhan -Sous Hurlevent -L'aéroport de Forgefer -Les nains des montagnes pvp de Forgefer -Old Ironforge -Sortir d'Achérus et alentours (Stratholme, Maleterres de l'Est et -Le Puit de Soleil non instancié (hello Brutalus !) -La ferme Naine des Paluns -Le chemin vers le vide des nains des Paluns -Sur le Dark Portal -Zul'Gurub non-instancié -Le smiley de Karazhan ! -Sous Fossoyeuse
Kalimdor : -Sous Orgrimmar -Ragefeu non-instancié -Zul'Farrak non-instancié -Hyjal -Les temples sous-marins d'Azshara -Les pierres d'Azshara
Instances et alentours : -Terres foudroyées et Zul'Gurub version Karazhan -Tanaris et Milles pointes instanciées Zul'Farrak -Le Néantspace -La prison haute sécurité de Hurlevent -Les Maleterres de l'Est et Stratholme instanciées par Naxxramas -Nessy et son bassin du tram Hurlevent-Forgefer -La plaque blanche du Fort Pourpre -La plaque blanche du Monastère écarlate
Outreterre : -Tombe de Nova -Le temple noir non-instancié
Northrend : -La Mer surréaliste -Vern le croco' rare des égouts de Dalaran -L’arène de Dalaran -Les fenêtres des hologrammes de Dalaran -Le puits de Dalaran -Les caisses Vyrkul sous la mer glacée...heu
Champ de bataille : -No mans land de l'île des conquérants -Sortir de la bulle de l’œil du cyclone
Divers : -Voler sous les continents -Sortir de la zone de départ des dk -Rêve d'Arcane -Le Rêve d'émeraude -L’Observatoire/Tour de Medivh (Page 4) -L’Île des MJ -Exterior Test (1 et 2) -Kalidar (Page 4) -L'île des Concepteurs (Page 4) -L'île des Programmeurs (Page 4) -Old Outland -Le cratère d'Azshara -La Boî-boîte géante |
Post-Cataclysme :
| Spoiler: | | | Royaumes de l'Est : -La Crypte de Karazhan -Le smiley de Karazhan ! -Voler aux Terres Fantômes/Zul'aman non-instancié (Page 5)
Kalimdor : -La tombe de WKM -Les parties cachées du Refuge des Saisons -Plus haut que les nuages !
Le Maelström, le Tréfond et les îles alentours : -Baignade sous le Maelström (Page 3) -Balade dans les montagnes de Kezan -''Exterior Test'' du Tréfond (Page 3) -Sous le Temple de la Terre (Page 4)
Le Gilnéas de départ : -Sortir de Gilnéas (Page 4) -Hurlevent avec un Worgen niveau 2 (Page 4)
Instances et alentours : -La cuvette de l'aile Noire -Z'ai vu les zétoiles (Page 5) -Le Puits d'Éternité (Page 5) -La Forêt des Pins-Argentés/Gilnéas instancié par Ombreroc (Page 5) -Fjord hurlant instancié par la Cime d'Utgarde (Page 5) -Fjord hurlant/Fjord hurlant de test instancié par le Donjon d'Utgarde (Page 5) -Gorge des vents brûlants/Steppes ardentes instancié par le Repaire de l'aile noire (Page 5) -Zul'farrak (Page 5) -La Fin des Temps (Page 5)
Divers : -Voler sous les continents -Le Rêve d'émeraude (Page 3) -L’Île des MJ -Le Cratère D'Azshara (Page 3) -Le bg mine de diamants (Page 4) -La carte des Terres de Feu (Page 4) -Kalidar (Page 5) -Le Ruban vert (Page 5) -Les z'objets du Tréfond (Page 5) -L’œil du Cyclone 2.0 (4.2-obsolète) |
Bonus inutiles: -J'aime les Lamas !
Dernière édition par Tonnerre le Dim 8 Jan - 17:20, édité 21 fois
|
|
|
|
feangren

|
Sujet: Re: Tonnaire, essplorateur perdu dans le Temps... Dim 23 Oct - 21:41 |
|
|
Hello, et bienvenue chez les fous !
Ton avatar est tout bonnement génial <3

| Citation: | <Garg_RIDPEF> tu as une voix sexe <Alizia_ridpef> j'avoue fean^^ <Alizia_ridpef> T'as une voix sex <aza_> c'est vrai qu'il a une belle voix feangren |
|
|
|
|
Saouline
Admin

|
Sujet: Re: Tonnaire, essplorateur perdu dans le Temps... Dim 23 Oct - 21:50 |
|
|
Bienvenue à toi ! ( Et j'approuve ton avatar )
|
|
|
|
Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Re: Tonnaire, essplorateur perdu dans le Temps... Dim 23 Oct - 21:52 |
|
|
Bonviendu chez les furieux de folie !
_________________ Raziphilifi Flubulu Minoritokimari =(^v^)= Sir Sid Drenan, plus grand fan de Leonardo DaVinci.

"Peut-être...peut-être pas." - Sir Sid Drenan "Tu vois, j'ai des cheveux, bah si je met une capuche, j'ai mon crâne qui disparaît." - Skieve
|
|
|
|
Petitedrood

|
Sujet: Re: Tonnaire, essplorateur perdu dans le Temps... Dim 23 Oct - 21:57 |
|
|
Boviendu chez les fous ! Ton Avatar <3
|
|
|
|
Tonnerre

|
Sujet: Re: Tonnaire, essplorateur perdu dans le Temps... Dim 23 Oct - 22:01 |
|
|
Merci à vous tous pour vos réponses rapides.
Je vois que mon avatar à du succès.
|
|
|
|
Mjollna

|
Sujet: Re: Tonnaire, essplorateur perdu dans le Temps... Dim 23 Oct - 22:05 |
|
|
Bonsoir Tonnerre, et bienvenue à toi ! ^_^
Très jolie liste d'explos déjà, plein de choses variées 
Effectivement ton avatar est bien sympa, et je dois dire que tu as aussi réussi à m'hypnotiser 30 bonnes secondes sur le titre de ton cv, pour voir si les caractères qui défilent voulaient dire quelque chose xD
Bon séjour au Manoir !
|
|
Weak

|
Sujet: Re: Tonnaire, essplorateur perdu dans le Temps... Dim 23 Oct - 22:11 |
|
|
|
Bienvenue et bonnes essplos !!!
|
|
|
|
Gamhea
Licorne des étoiles immémoriales.

|
Sujet: Re: Tonnaire, essplorateur perdu dans le Temps... Dim 23 Oct - 22:14 |
|
|
|
AAARH
|
|
|
|
Tonnerre

|
Sujet: Re: Tonnaire, essplorateur perdu dans le Temps... Dim 23 Oct - 22:19 |
|
|
Merci, les caractères qui défilent veulent dire quelque chose, mais l’alignement actuel des planètes ne permet pas de les lire (et il faut avoir une perception très ''spéciale'' de la réalité pour pouvoir apercevoir le code crypté en Draconien qui y est inscrit).
|
|
|
|
Mjollna

|
Sujet: Re: Tonnaire, essplorateur perdu dans le Temps... Dim 23 Oct - 22:27 |
|
|
Je savais que j'aurais dû finir la quête "Le draconique pour les nuls" pendant qu'il était encore temps, arf :p
|
|
Zhao
Retraité

|
Sujet: Re: Tonnaire, essplorateur perdu dans le Temps... Dim 23 Oct - 22:43 |
|
|
Bienvenue à toi et ta signature immense tirée de wikipedia.
EDIT : D'ailleurs, elle est un peu beaucoup immense, non ?
|
|
Tonnerre

|
Sujet: Re: Tonnaire, essplorateur perdu dans le Temps... Dim 23 Oct - 22:58 |
|
|
Oui, un peu beaucoup immense elle était, j'ai changé ça. (Celle-là prend déjà moins de place )
|
|
|
|
feangren

|
Sujet: Re: Tonnaire, essplorateur perdu dans le Temps... Dim 23 Oct - 23:07 |
|
|
Euhh, elle en prend autant xD

| Citation: | <Garg_RIDPEF> tu as une voix sexe <Alizia_ridpef> j'avoue fean^^ <Alizia_ridpef> T'as une voix sex <aza_> c'est vrai qu'il a une belle voix feangren |
|
|
|
|
Gamhea
Licorne des étoiles immémoriales.

|
Sujet: Re: Tonnaire, essplorateur perdu dans le Temps... Dim 23 Oct - 23:11 |
|
|
Si Mjollna te propose quelque chose de douteux... REFUSE
Edit : euuuh ACCEPTE (me suis gourré de camp, désolé)
Dernière édition par Gamhea le Dim 23 Oct - 23:12, édité 1 fois
|
|
|
|
| |
Tonnaire, essplorateur perdu dans le Temps... |
|
|