| |
Les mésaventure de Kenpachi |
|
|
| Auteur |
Message |
Kenpachii

|
Sujet: Les mésaventure de Kenpachi Dim 9 Oct - 4:12 |
|
|

Bonsoir la Ridpef (: Je me présente, Kenpachi explorateur hors paire. Sur ce CV vous ne trouverez sans doute jamais d'exploration tels que le Rêve d'émeraude, Kalidar et autres merveilles, pour la simple raison que je n'aimes pas vraiment le roi des taupes néanmoins, je connais tout de même la marche à suivre. Malgré ça, je comptes bien vous épater avec des explorations requérant d'autres technique plus noble à mes yeux (:

Sortir de Gilnéas [Worgen] Un worgen niveau 1 à Hurlevent ? le toît d'Archéus avec un DK 55 Prison haute défence banque de Hurlevent Vieux Forgefer Crypte de Karazhan La tour de Karazhan Nager sous la map Stratholme non instancier Keal'Thalas Quel'Danas en monture volante Plâteau du puit de soleil Non instancier ...

Rêve d'arcane J'ai vu les étoiles Sortir de Gundrak sortir de Utgard (Cime et donjon) sortir du Kraal sortir de Zul'aman sortir de Zul'Gurub Sortir de Karazhan Néantespace île du Néantespace "Sortir" de Molten core Sortir de l'aile noir Sortir de GT1 Sortir de GT1 Sortir de GT3 Sortir de GT4 Sortir du temple noir Sortir de Zul'farak Sous l'Ulduar et les hauteurs Les 3 chambres de Yogg' Sortir de Naxxramas Sortir de Sholomance Sortir de Stratohlme Sortir de AQ20 Sortir de AQ40 ...

Ville Gnome sous-marine

Portail du courroux Dans la tortue-bâteaux Mer "suréaliste" Aquarium des titans ...

Zone Test en dehors des tréfonds Maëlstrom "libre"

GM Island (screen à venir week end prochain) Otherworld Hyperworld (screen à venir week end prochain) l'Hyperworld de l'Hyperworld (ou Offline Mod) Sous tout les continents Botte fusée infinie (: Dimension alternative BugLand (ou inverser les textures de royaume de l'est et kalimdor)
Projet
Dk 55 à Hurlevent
(image de break)
[Police --> Comic Sans Ms en Size 9]
"Histoire d'un Humain d'Hautrebande nommé Kenpachi"
[Histoire]
EN CHANTIER
Dernière édition par Kenpachii le Sam 15 Oct - 23:07, édité 21 fois
|
|
|
|
Kirov

|
Sujet: Re: Les mésaventure de Kenpachi Dim 9 Oct - 4:52 |
|
|
|
bienvenu<¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
|
|
|
|
Moskau

|
Sujet: Re: Les mésaventure de Kenpachi Dim 9 Oct - 6:12 |
|
|
Bienvenue et bonne balade
|
|
|
|
Nebu

|
Sujet: Re: Les mésaventure de Kenpachi Dim 9 Oct - 9:03 |
|
|
|
Bienvenu & good ways
|
|
|
|
Saouline
Admin

|
Sujet: Re: Les mésaventure de Kenpachi Dim 9 Oct - 9:57 |
|
|
Bienvenue à toi !
Je respecte ton choix de ne pas faire de grands mystères, chacun fait comme il veut, mais toute les techniques d'essploration se valent. Et souvent, les plus récalcitrants au départ aux grands mystères en deviennent les plus fervents défenseurs.
Mais comme je l'ai dit, tu fais comme tu veux, rien ne te sera tenu rigueur de ce côté là. Bonnes esplorations.
|
|
|
|
feangren

|
Sujet: Re: Les mésaventure de Kenpachi Dim 9 Oct - 10:08 |
|
|
Bienvenue chez les fous !
| Saouline a écrit: | | Et souvent, les plus récalcitrants au départ aux grands mystères en deviennent les plus fervents défenseurs. |
Huhu, je confirme :D

| Citation: | <Garg_RIDPEF> tu as une voix sexe <Alizia_ridpef> j'avoue fean^^ <Alizia_ridpef> T'as une voix sex <aza_> c'est vrai qu'il a une belle voix feangren |
|
|
|
|
Caxu

|
Sujet: Re: Les mésaventure de Kenpachi Dim 9 Oct - 10:10 |
|
|
|
Bienvenue !
|
|
|
|
Kyssah

|
Sujet: Re: Les mésaventure de Kenpachi Dim 9 Oct - 11:03 |
|
|
|
Bienvenue !
|
|
|
|
phøebe

|
Sujet: Re: Les mésaventure de Kenpachi Dim 9 Oct - 11:09 |
|
|
bienvenue
|
|
|
|
Ironail
Le déboussolé

|
Sujet: Re: Les mésaventure de Kenpachi Dim 9 Oct - 11:14 |
|
|
Bravo pour le Worgen niv. 1 à Stormwind!
[mode majordome chiant ON]
Et bienvenue dans le manoir. Le concierge Xéno a du déjà te donner les clés; laisse moi donc te guider vers ta chambre. Voilà. C'est celle-ci: l'ancienne chambre des bottes de Zhao (je pense que l'odeur a été en grande partie éliminée).
Comment ça? Un placard à balai? Mais non, mais non. Regarde y'a même la place pour dormir debout.
Hein?
Non mais ho! Tu veux que je te reloges dans les toilettes du troll? Écoute mon grand, les nouveaux, ils n'ont pas les meilleurs chambres. C'est comme ça, et c'est normal. Ramène pleins de luminaires de tes explorations, et on pourra en discuter.
[mode majordome chiant OFF]
Hello (:
|
|
|
|
Frizlol

|
Sujet: Re: Les mésaventure de Kenpachi Dim 9 Oct - 11:18 |
|
|
Bienvenue
|
|
|
|
martisias
Le chercheur de lamas.

|
Sujet: Re: Les mésaventure de Kenpachi Dim 9 Oct - 11:41 |
|
|
bienvenue
|
|
|
|
Weak

|
Sujet: Re: Les mésaventure de Kenpachi Dim 9 Oct - 11:42 |
|
|
Bienvenue a toi Zaraki capitaine de la 11eme division i !!!! bien joué pour tes explos !!!
Dernière édition par Weak le Dim 9 Oct - 11:43, édité 1 fois
|
|
|
|
feangren

|
Sujet: Re: Les mésaventure de Kenpachi Dim 9 Oct - 11:43 |
|
|
'tain marti, j'viens de voir ton avatar et j'ai comme fond sonore Megablast, ça va super bien avec :D

| Citation: | <Garg_RIDPEF> tu as une voix sexe <Alizia_ridpef> j'avoue fean^^ <Alizia_ridpef> T'as une voix sex <aza_> c'est vrai qu'il a une belle voix feangren |
|
|
|
|
Zhao
Retraité

|
Sujet: Re: Les mésaventure de Kenpachi Dim 9 Oct - 11:44 |
|
|
Bienvenue !
|