Le monde n'a pas de limites. Notre égo non plus.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Le Site de la RIdPEF] Les Présentations de Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Ironail
Le déboussolé

MessageSujet: [Le Site de la RIdPEF] Les Présentations de Personnages    Dim 25 Sep - 4:46

[Je post les petites présentations que j’écris ici pour les gens. Si vous voulez faire la votre vous-même, ou qu'il y a un truc que vous voulez que je change dans ce que j'ai écrit pour vous, signalez le ici. Je vais en écrire pour l'instant pour (en ordre de priorité): les gens qui ont accès à une aile ET qui on CV actif récemment, plus quelques personnalités type Tokhaar et Xeno, puis les gens qui ont accès à aucune aile ET qui ont un CV actif en ce moment]

[Ceux que je ne ferais pas, car ils le font eux-même: feangren, Zhao, Gamhea (?), Sid, Saouline, Mjollna]

AUTRES:

- Gamhea de Valfunde
- Saouline Yselkïn
- Accè le Fol
- feangren le Taquin

Naalo Feunuage

L’ÉTINCELLE ENDIABLÉE

On raconte que Naalo est née dans une tempête de feu. En réalité, c'est une erreur de traduction de Taur'ahe, car elle est née dans une tempête de poussière rouge au sommet d'une mesa dans ce qui fut jadis les Milles Pointes. Mais tout porte à croire que Naalo est animée par les flammes qu'elle adore tant: sa personne entière est chaleureuse comme la braise. Prise d'une frénésie exploratrice à vingt-cinq ans, elle a traversé Kalimdor en long et en large, et parle le Taur'ahe, le Kalimag et l'Orc. Elle compte partir pour les Royaumes de l'Est un jour, mais elle n'a jamais assez d'argent pour se payer la traversée, et puis, pour tout vous dire, elle est profondément liée à la force primordiale de son continent. Amatrice de sensations fortes depuis son plus jeune age (grandir au sommet de mésas de plusieurs centaines de mètres de haut, reliées par des ponts en corde, ça aide pour ce genre de choses), elle détient actuellement le record d'Azeroth de SAARP (Saut Acrobatique Assisté par Roquettes, en Parachute) depuis les hautes-frondaisons de l'Arbre Monde de Hyjal. Distance parcourue: deux mille lieues et des poussières.

Toujours partante pour une pinte d'alcool, une course en altitude instable, ou bien semer la zizanie dans le Manoir von Mortekaï, Naalo a récemment trouvé en Gamhea le réprouvé malsain un exploration-bro idéal (parce qu'il a une bécane surtout, en fait). Ce qui l'énerve le plus dans la vie, c'est quand elle voit trop de dragons et de frimeurs dans Orgrimmar-centre, ainsi que rater un saut important multiples fois.

Dernière édition par Ironail le Mar 4 Oct - 2:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ironail
Le déboussolé

MessageSujet: Re: [Le Site de la RIdPEF] Les Présentations de Personnages    Dim 25 Sep - 5:07

Caxu "Piccante" Cactii

LE MAÎTRE DES DIMENSIONS

Caxu est un humain mage à la pointe (!) de l'exploration hyper-dimensionnelle. Normal, après tout: c'est un mage. Et quand un mage n'est pas ivre mort dans un égout de Dalaran, il est perdu parmi une des plusieurs dimensions qui lui sont offertes. Ce qui fait qu'à l'heure du dîner, dans sa chaise, on peut l'apercevoir de temps-en-temps. Par intermittence. Parfois il ne peut pas nous parler. D'autres, il ne peut plus lancer de sorts, ou invoquer sa monture. Au moins, nous raconte-t-il, dans ces dimensions pas ranormales du tout, il n'est jamais fatigue, il peut respirer sous l'eau, et ne se fait jamais mal en tombant.

Soit. Sinon, c'est un membre du manoir poli et modeste, mais qui néanmoins rapporte souvent les premières images de certains endroits jusqu'alors inconnus! Une chose est sûre: Caxu cherche le défi. Là où d'autres explorateurs verraient une jolie montagne un peu trop raide, alors qu'ils sont déjà dans un endroit assez patibulaire, Caxu lui ne fermera pas l’œil avant de trouver un chemin pour le sommet.

Ironail
Le déboussolé

MessageSujet: Re: [Le Site de la RIdPEF] Les Présentations de Personnages    Dim 25 Sep - 5:30

Erragan Troque-Féroce

LA BOTTE USÉE

S'il y une chose qu'il faut savoir d'Erragan, c'est qu'il aime voyager. Et le voyage l'aime en retour: il n y a qu'à voir le nombre de luminaires gnomoniques qu'il ramène de ses explorations, accompagné de son fidèle sabre-de-givre. Étant elfe de la nuit immortel (jusqu'à il n'y a pas trop longtemps), il affirme n'avoir jamais changé sa paire de bottes. Quand il fut confronté par les services d'hygiène du manoir pour "atteinte à la dignité olfactive" d'autres habitants, il fut contraint de ranger ses bottes dans un coffre hermétique qui absorbe les odeurs. Ce qui laissait tout de même le problème de ses chaussettes... Les bottes tiennent plus par habitude et magie désormais que par intégrité structurelle, mais Erragan se sentirait nu sans elles.

Il a dompté un loup de guerre noir lors de ses escapades en Outreterre, qui a la particularité de ne jamais vouloir enlever sa vieille selle. Ce qui prête à confusion quand on le voit enfourcher son sabre-de-givre dos-nu, et siffler pour appeler le loup en parure de guerre.

À table, Erragan mange des salades et des fruits de mer, qu'il assaisonne avec une sorte d'épice différente à chaque dîner. Il paraît que dans sa chambre il y a un étagère avec une épice/herbe séchée aromatique de chaque endroit qu'il a visité. Ce qui doit donner un cocktail de senteurs vachement intéressant, tout de même...

Dernière édition par Ironail le Dim 25 Sep - 6:03, édité 1 fois
Ironail
Le déboussolé

MessageSujet: Re: [Le Site de la RIdPEF] Les Présentations de Personnages    Dim 25 Sep - 5:44

Kirov l'Abyssal

LE THÉORICIEN DES FORMULES

Kirov est un nain qui aime réfléchir. Il réfléchi a ses réflexions, en réfléchissant devant son reflet dans le miroir à reflux. On peut le voir dans des pièces inutilisées du manoir, en train d'écrire des trucs impossiblement compliqués sur des morceaux de papier, qui après cela ne sortent jamais de l'aile Ouest du manoir von Mortekaï. Sa démarche est rigoureuse, scientifique, et... euh... ben je vous laisse voir par vous même; voici un petit coin de feuille qu'il a laissé tomber par mégarde en faisant le voyage du Salon de Thé à la bibliothèque:

~De Altramundi Reflexionae~ a écrit:
P1
SS: A - A0 --> B0 - B - d/c --> B
CS: A - A ---> B - B - d/c --> B (si B0 existe) ou A (si A0 existe)"

Par contre, quand son cerveau est trop fatigué pour calculer l'angle d'impact que doit avoir son bélier avec un mur invisible pour le traverser, il s'adonne à semer la pagaille dans le Backstage du manoir avec Naalo, feangren et Gamhea. Leur passe-temps favori est de mettre des masques de trolls Sombrelance et d'aller embêter les membres innocents du manoir.

Kirov se nourrit de bière, et de bière énergétique à base de sucre quand il a très faim.

Dernière édition par Ironail le Dim 25 Sep - 13:51, édité 3 fois
Ironail
Le déboussolé

MessageSujet: Re: [Le Site de la RIdPEF] Les Présentations de Personnages    Dim 25 Sep - 6:02

Grand Warlock Khamûl

CINÉASTE RECHERCHÉ, 120.000 PIÈCES D'OR EN RÉCOMPENSE

La vie de Khamûl a basculé cinq fois. La première quand, jeune Sin'dorei, un voyageur gnome lui fit cadeau d'une boîte à lumière et à sons qui pouvait projeter des images enregistrées sur un mur. La deuxième, est quand, à 190 ans et arrivant en fin d'adolescence, il rencontra la femme de sa vie. La troisième fois fut quand le destin lui arracha sauvagement cette femme. La quatrième, il ne s'en souvient plus car il était alcoolique à l'époque. La cinquième fois que sa vie bascula, c'est parce qu'il avait enfin trouvé le mystérieux Manoir von Mortekaï, perdu dans les collines grises quelque part.

Très vite, il se mit à la recherche des coins les plus beaux, le plus occultes et oubliés d'Azeroth, et même au delà, et au bout d'années de voyages, de recherche, de patience, en fit un long-métrage sorti récemment. Avec un sens du grandiose magistral, son œuvre est un hommage à la femme qu'il avait perdu, et depuis qu'il l'a terminé, c'est comme si un poids s'été levé de ses épaules (enfin c'est peut-être parce que ses épaulières sont si lourdes aussi).

Son film a été nommé aux Lascars de l'Académie du Manoir, qui auront lieu en fin d'année.

Dernière édition par Ironail le Dim 25 Sep - 6:17, édité 1 fois
Ironail
Le déboussolé

MessageSujet: Re: [Le Site de la RIdPEF] Les Présentations de Personnages    Dim 25 Sep - 6:06

à suivre: Skieve, Petitedrood, Adurnha/Déton, Eléïs et Marti.

Dernière édition par Ironail le Lun 26 Sep - 16:31, édité 1 fois
Caxu

MessageSujet: Re: [Le Site de la RIdPEF] Les Présentations de Personnages    Dim 25 Sep - 8:39

C'est génial ! Merci Iro !
Petitedrood

MessageSujet: Re: [Le Site de la RIdPEF] Les Présentations de Personnages    Dim 25 Sep - 9:01

Owi nid la mienne, merci iro \\o
Adurnha

MessageSujet: Re: [Le Site de la RIdPEF] Les Présentations de Personnages    Dim 25 Sep - 9:41

La présentation de Kirov o/
Gargouille

MessageSujet: Re: [Le Site de la RIdPEF] Les Présentations de Personnages    Dim 25 Sep - 12:00

Ironail a écrit:

[Ceux que je ne ferais pas, car ils le font eux-même: feangren, Zhao, Gargouille (?), Gamhea (?), Sid, Saouline, Mjollna]

Je te laisse faire ... HmHm
Kirov

MessageSujet: Re: [Le Site de la RIdPEF] Les Présentations de Personnages    Dim 25 Sep - 12:58

XD j'me suis bien marré en lisant la mienne j'ai juste pas compris pourquoi je me nourris de petits cailloux lol (j'voulais l'écrire à la base mais c'est très bien fait)
Khamúl

MessageSujet: Re: [Le Site de la RIdPEF] Les Présentations de Personnages    Dim 25 Sep - 13:10

J'aime beaucoup :p
Voir le profil de l'utilisateur http://hidan.eklablog.com/
Mjollna

MessageSujet: Re: [Le Site de la RIdPEF] Les Présentations de Personnages    Dim 25 Sep - 13:21

Elles sont vraiment très très chouettes les présentations Smile

Faites comme moi, adoptez un canard !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Zhao
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: [Le Site de la RIdPEF] Les Présentations de Personnages    Dim 25 Sep - 13:35

Vraiment bien. Et très RIdPEFiennes ! J'aime beaucoup.
____~)
_____(_-----;
_____../.|~||
____../_/.. /.|.. ..
_____.,
____~)
_____(_-----;
_____../.|~||
____../_/.. /.|.. ..
α
ω
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ridpef-forum.org
Ironail
Le déboussolé

MessageSujet: Re: [Le Site de la RIdPEF] Les Présentations de Personnages    Dim 25 Sep - 13:36

Gargouille a écrit:
Ironail a écrit:

[Ceux que je ne ferais pas, car ils le font eux-même: feangren, Zhao, Gargouille (?), Gamhea (?), Sid, Saouline, Mjollna]

Je te laisse faire ... HmHm

Okay Garg', pas de souçis.

[Le Site de la RIdPEF] Les Présentations de Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant