feangren

|
Sujet: Re: Un royaume pas si oublié que ça. Mer 12 Oct - 23:49 |
|
|
L'Oracle s'approcha du corps inanimé de Shandz.
"Je vais la wamener chez elle, et demander à Nozdowmu de faiwe en sowte qu'elle n'ait plus ce genwe de visions".
L'Oracle murmura ensuite quelque chose à l'oreille de Shandz, et incanta un sort.
[...]

Shandz avait bien dormi. Ce séjour à Dalaran lui avait fait un grand bien. Cependant, faire la tournée des bars avec Gamhea le réprouvé n'avait pas été la meilleure idée de la nuit dernière, et les substances bizarres qu'ils avaient ingurgités commençaient à faire effet. Elle éprouvait une vive douleur au niveau des yeux.

C'est à ce moment qu'une voix dans sa tête lui murmura "C'est la faute au woi des gnomes ! Va à Iwonfowge !"
Toujours partante pour une partie de Gnomeball, Shandz enfila sa tenue de sport, et se dirigea, à l'aide de son fidèle Phénix Sombre, vers Tinkertown, le quartier gnome d'Ironforge, pour aller échanger quelques paroles avec Gelbin Mekkatorque.

- "Gelbin, faut qu'on parle, viens-là si t'es un homme gnome !" - "Le roi Mekkatorque n'est pas là pour le moment, je peux faire passer un message si vous voulez !"

Oh tiens, le maître ingénieur gnome.
Fin.

| Citation: | <Garg_RIDPEF> tu as une voix sexe <Alizia_ridpef> j'avoue fean^^ <Alizia_ridpef> T'as une voix sex <aza_> c'est vrai qu'il a une belle voix feangren |
|
|
Gamhea
Licorne des étoiles immémoriales.

|
Sujet: Re: Un royaume pas si oublié que ça. Jeu 13 Oct - 0:58 |
|
|
Pourtant dans les meilleurs brasseries de Tirisfal, je vois pas ce que t'as pu prendre de si douloureux !
ou alors peut-être cette liqueur où macéraient quelques pieds d'elfes, mais vraiment t'es une chochotte !
|
|