| |
Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! |
|
|
| Auteur |
Message |
Ironail
Le déboussolé

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Lun 05 Sep 2011, 18:55 |
|
|
|
C'est quoi comme objet ces Lunettes?
|
|
|
|
Munkeez

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Lun 05 Sep 2011, 18:58 |
|
|
|
Si tu parles du bandeau, c'est un loot de BT sur illidan ( en cuir )
|
|
|
|
Petitedrood

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Lun 05 Sep 2011, 19:03 |
|
|
Bienvenue ! Bonnes promenades à toi ! (et bravo pour ces belles essplorations)
|
|
|
|
Munkeez

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Lun 05 Sep 2011, 20:08 |
|
|
Enfin Fumée verte ^^ ( Même si c'est pas dur :p )

Par contre le panneau Blizzard, j'ai abandonné ... Je dois sûrement chercher au mauvaise endroit ^^
|
|
|
|
feangren

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Lun 05 Sep 2011, 20:10 |
|
|
| Munkeez a écrit: | | Par contre le panneau Blizzard, j'ai abandonné ... Je dois sûrement chercher au mauvaise endroit ^^ |
Héhé

| Citation: | <Garg_RIDPEF> tu as une voix sexe <Alizia_ridpef> j'avoue fean^^ <Alizia_ridpef> T'as une voix sex <aza_> c'est vrai qu'il a une belle voix feangren |
|
|
|
|
Kirov

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Lun 05 Sep 2011, 20:16 |
|
|
|
pour le panneau c'était dans la vrai zone d'Hyjal avant le cataclysme
|
|
|
|
Munkeez

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Lun 05 Sep 2011, 21:45 |
|
|
HELP §§§ WORGENS S'éCHAPPENT DE LEUR ÎLE MUAHAHHAHAHA
Attention ! Ils arrivent à la nage !!!

What the Fuck ? Il a Fail !!! EPIC FAIL § LOUL

Attention le 2ème arrive .... Il a l'air plus calme ...

OMFG ! Il voulait aller faire une sieste mais il a pas vu l'EPIC FAIL 

NON, Ils ont infiltré Hurlevent !!!

PS : Oui, je me suis fais chier aujourd'hui PS,2 : Pourquoi 3 Worgens ? Tous simplement parce que les 2 premiers sont vraiment tomber dans un EPIC FAIL :p
|
|
|
|
Munkeez

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Dim 18 Sep 2011, 23:29 |
|
|
Voici, après une petite pause, je me suis remis à l'essploration.
Les petites maisonettes dans la mer ... ( Essploration faites avec Moskau qui n'a pas pu screen :p )

Et l'autre bout :-)

Et voici quelque chose de peut-être intéressant, je sais pas ... ( Sous map ) Une sorte de trou noir.

PS : pour les maisonettes nous étions passer en Hyperworld ^^ ( Pour mieux se rapprocher )
Dernière édition par Munkeez le Lun 19 Sep 2011, 00:24, édité 1 fois
|
|
|
|
Moskau

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Dim 18 Sep 2011, 23:31 |
|
|
Deg d'avoir crash au moment de screen mais bon xd Belle découverte
|
|
|
|
erragan

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Lun 19 Sep 2011, 00:18 |
|
|
|
bien joué pour le village gnome
|
|
|
|
Munkeez

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Mer 21 Sep 2011, 14:56 |
|
|
Voici de nouvelles essplo 
Pour commencer GT1 :

Grotte du temps via GT1 :

Chez les nains à GT1 :

|
|
|
|
Nebu

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Mer 21 Sep 2011, 17:58 |
|
|
Toujours à la bourre, comme toujours..
J'ai mis ma flemmingite dans ma poche et me voilà,
Je me présente, Nebu le pèlerin, morte-vivante prêtresse, krasus.
Donc, vous l'aurez ainsi tous compris, je suis le mate de Munkeez.
Le pourquoi du comment : Ca commence à faire quelques années que j'affectionne ce jeu, ayant eut multes occasions de passer au travers du décor sans le vouloir, escalader des murs pour /taunt en bas, farm Kz sans jamais avoir fait l'acces sur bon nombre de perso; vint un jour où tout ceci ne m'amusa plus trop.. Puis un ami démoniste (ma main étant démo), Møskau, mit un nom sur mes activités.. l'essplo.. Et l'aventure continue..
Grosso modo j'ai dû voir les mêmes choses que Munk mais je dois avouer que celui-ci est plus assidu que moi, et passe beaucoup plus de temps à chercher de quoi satisfaire son appétit de découverte. Du fait, je me permets de faire mon post ici vu que bien souvent qud je pars en balade c'est avc lui.
voici un piti pot-pourri pour vous présenter ma prêtresse et la Chassou de mon poto
 PS: tout n'est pas essplo dessus, mais une partie.
Voili Voilou désolé du retard, à bientôt
|
|
|
|
Zhao
Retraité

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Mer 21 Sep 2011, 18:14 |
|
|
Bienvenue !
|
|
Mjollna

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Mer 21 Sep 2011, 18:15 |
|
|
Bienvenue Nebu ! ^_^
|
|
Khamúl

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Mer 21 Sep 2011, 18:16 |
|
|
Krasus en force \o/
_________________ BaronSoosdon a ajouté un commentaire sur A Warlock's Journey : Thanks a lot, I really enjoyed this!
|
|
|
|
| |
Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! |
|
|