| |
Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! |
|
|
| Auteur |
Message |
Nebu

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Mar 11 Oct 2011, 23:37 |
|
|
@Iro: go écrire le storyboard et on fait un conte en image pour les z'nenfants !
@Kenpachi: bah si tu veux mais c'est à toi de voir çà, nous sommes vraiment pas contre.
A savoir qu'il y a sur notre serveur coté Horde, le grand Kham, Razielez, Sméla, Møsk, Munk et moi-même, donc va falloir se trouver de l'essplo Classic que l'on puisse se faire çà en RaidMod ! (ouh pinaiz les Mj'z vont péter une durite)..
<post modif suite à un *miss*, désolé>
|
|
|
|
Nebu

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Ven 14 Oct 2011, 03:48 |
|
|
13/10/2011
Petite esscapade dans une forêt de pins pas tellement argentés, elle fût interrompue par un ti reset serv. , du coup on y retourna un de ces quatres, histoires de voir quelques petites choses ayant attirées notre attention...

BOnus :
|
|
|
|
Weak

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Ven 14 Oct 2011, 07:48 |
|
|
|
bien joué, ca rend très beau de nuit !!!
|
|
|
|
razielez

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Ven 14 Oct 2011, 15:41 |
|
|
Ouais stylé ....need le Bonus ^^
|
|
|
|
Nebu

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Mar 18 Oct 2011, 01:16 |
|
|
|
CV refait à 75% à Neuf, parés au concours !
|
|
|
|
feangren

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Mar 18 Oct 2011, 07:18 |
|
|
| Citation: | | La puissante Horde |
Pas crédible. Dommage, ça commençait bien 
Nan, j'déconne, c'est du super boulot !

| Citation: | <Garg_RIDPEF> tu as une voix sexe <Alizia_ridpef> j'avoue fean^^ <Alizia_ridpef> T'as une voix sex <aza_> c'est vrai qu'il a une belle voix feangren |
|
|
|
|
Ironail
Le déboussolé

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Mar 18 Oct 2011, 09:17 |
|
|
|
Dingue! Superbe CV les z'amis.
|
|
|
|
Gargouille

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Mar 18 Oct 2011, 13:14 |
|
|
Super travail pour se Cv magnifique , en plus j'aime bien comment tu le vend .
De loin le plus beau pour le moment ...
|
|
|
|
Munkeez

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Lun 19 Mar 2012, 13:37 |
|
|
We are Back 
Je vais commencer avec une question ...

Pourquoi mon pet meurt-il ici mais pas moi ? C'est sous la map bien sûr, j'ai trouvé 1-2 zones ressemblants à celle là. Et mon souvenir Hanté se "lance" comme pas possible aussi à cet endroit. Chelou
|
|
|
|
feangren

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Lun 19 Mar 2012, 13:53 |
|
|
Heey, re-bienvenue ! :D C'est bizarre ça

| Citation: | <Garg_RIDPEF> tu as une voix sexe <Alizia_ridpef> j'avoue fean^^ <Alizia_ridpef> T'as une voix sex <aza_> c'est vrai qu'il a une belle voix feangren |
|
|
|
|
Khamúl

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Lun 19 Mar 2012, 17:13 |
|
|
Y'a une guilde RIdPEF sur Krasus qui recrute !!
_________________ BaronSoosdon a ajouté un commentaire sur A Warlock's Journey : Thanks a lot, I really enjoyed this!
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Lun 19 Mar 2012, 18:19 |
|
|
Un pet suicidaire ?
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
|
|
Munkeez

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Mer 21 Mar 2012, 19:10 |
|
|

Trouver moi hihi :p
|
|
|
|
Saouline
Admin

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Mer 21 Mar 2012, 19:12 |
|
|
Tout en haut du gros bloc de glace. Me trompe-je ?
|
|
|
|
Alizia

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Mer 21 Mar 2012, 19:55 |
|
|
|
Bien visé :p
|
|
|
|
| |
Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! |
|
|