| |
Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! |
|
|
| Auteur |
Message |
Munkeez

|
Sujet: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Dim 4 Sep - 22:18 |
|
|

Sommaire dans ses Grandes Lignes| Spoiler: | | |

Le Sommaire est une chose, consulter le Cv en lui-même, découvrir les Cartes postales taille réelle et bénéficier des Bonus, en est une autre.. Enjoy ! |
EN CHANTIER
| Spoiler: | | | Alors tous d'abord bonjour/bonsoir communauté des essplorateurz !!!
Je me présente, Munkeez - Orquette Hunt de Krasus.
Petit résumé : Pourquoi l'essploration ?
Le jeu commençait, comment dire ... à me saouler et là un pote me parle de l'essploration ( Neßu ) ! Tous de suite je m'y suis mis dedans il y'a 1-2 semaines. ^^ Tous d'un coup je découvre une autre facette du jeu, assez intéressante, même très intéressante !
Et voici quelques endroits que j'ai découvert - Cataclysme 4.2 :
Royaume de l'est :
-> Sous la map
-> La Crypte et ses secrets ( Kara ) -> Smiley de Kara. -> Néantespace Sur la "tour flottante" -> Tram non instancié -> Quel'Thalas et sa tour secrete :p -> Stratholme non instancié -> Quel'Danas instancié ( Depuis Sunwell ) Sauter tous les boss de Sunwell jusqu'à Kil'Jaeden ( Dans sa salle ). -> Rêve d'arcane -> Statut de la liberté -> Exploration des Steppes ardentes via BwL -> Exploration des Maleterres de l'Est via Naxx. Ancienne Chapelle de l'espoir de lumière -> Sortir de Sholomance -> Sortir de Stratholme -> Sortir de GT1 - Grotte du temps
Kalimdor :
-> Sous la map
-> AQ 40 - L'estomac de C'Thun ( Vive les déco ) -> Le tombeau WKM -> Village sous marine @La mer interdite -> Sortir d'Hyjal Fumée verte -> Sortir de Zul'Farrak -> Sortir des souilles -> Sortir du Kraal Old Mille pointe -> Sortir de Black Morass - Grotte du temps
Outreterre :
-> Sous la map
-> Sortir des remparts
Norfendre :
-> Sous la map -> Exploration des Fjords depuis le Cime d'Ut. -> Dalaran : Kaye Toogie, L'arène de Dalaran, La banque, Le crocodile... -> Sortir des instances et découvrir les étoiles ( Maybe Observatoire un jour ? ) -> Exploration des gardes @ SDF
Tréfonds :
-> Sous la map
-> Sortir des Tréfonds -> Au sommet du Tréfonds -> En-dessous du Temple de la Terre -> Toutes les zones des alentours "Try Textures?" -> Sous le Maelström -> Skybox -> Une fumée blanche
Vash'jir
-> Sous la map
-> Sortir du trône des marées
Grands Mystères :
->Emerald Ðream
Divers
-> Sortir de la zone de départ Worgen -> GM Island -> Voler aux terre fantôme ( Neb le rageux qui casse presque son clavier quand il fail à la fin ) -> Sortir du Tram - Bassin avec Nessy
On va continué à faire grandir la liste !
|
EN CHANTIER 
Dernière édition par Munkeez le Mar 18 Oct - 1:12, édité 14 fois
|
|
|
|
Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Dim 4 Sep - 22:21 |
|
|
Bonviendu chez les fous ! :D
_________________ Raziphilifi Flubulu Minoritokimari =(^v^)= Sir Sid Drenan, plus grand fan de Leonardo DaVinci.

"Peut-être...peut-être pas." - Sir Sid Drenan "Tu vois, j'ai des cheveux, bah si je met une capuche, j'ai mon crâne qui disparaît." - Skieve
|
|
|
|
Kirov

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Dim 4 Sep - 22:28 |
|
|
|
\o/ encore une nouvelle recrue \o/
|
|
|
|
feangren

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Dim 4 Sep - 22:29 |
|
|
Bienvenue chez les fous !

| Citation: | <Garg_RIDPEF> tu as une voix sexe <Alizia_ridpef> j'avoue fean^^ <Alizia_ridpef> T'as une voix sex <aza_> c'est vrai qu'il a une belle voix feangren |
|
|
|
|
Mjollna

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Dim 4 Sep - 22:30 |
|
|
Yay, plein de nouveaux ! ^_^
Bienvenue !
|
|
Gargouille

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Dim 4 Sep - 22:32 |
|
|
salut bien veux nue
|
|
|
|
Caxu

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Dim 4 Sep - 23:02 |
|
|
|
Encore un nouveau ,bienvenue !
|
|
|
|
Aza

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Dim 4 Sep - 23:09 |
|
|
|
Bienvenue !
|
|
|
|
Saouline
Admin

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Lun 5 Sep - 8:04 |
|
|
Bienvenue également ! Et belle avancée pour seulement quelques semaines d'essplorations.
|
|
|
|
Weak

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Lun 5 Sep - 8:22 |
|
|
|
Welcome et bonnes essplos
|
|
|
|
phøebe

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Lun 5 Sep - 8:30 |
|
|
|
bienvenue parmi nous
|
|
|
|
Ironail
Le déboussolé

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Lun 5 Sep - 10:46 |
|
|
|
Munk, la capucin explorateur : )
|
|
|
|
Munkeez

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Lun 5 Sep - 18:15 |
|
|
Petite Sortie à Hyjal :

Ma piste de ski ( Mais sans neige )

Spiderman !!!

Mais toujours rien du panneau ... Je dois sûrement chercher au mauvaise endroit
|
|
|
|
feangren

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Lun 5 Sep - 18:27 |
|
|
Moi j'dis, quelqu'un qui explore en T2.5 hunt, c'est un type cool

| Citation: | <Garg_RIDPEF> tu as une voix sexe <Alizia_ridpef> j'avoue fean^^ <Alizia_ridpef> T'as une voix sex <aza_> c'est vrai qu'il a une belle voix feangren |
|
|
|
|
phøebe

|
Sujet: Re: Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! Lun 5 Sep - 18:48 |
|
|
|
c'est clair qu'il faut être motiver pour faire les quête d'AQ ^^
|
|
|
|
| |
Professeur Munkeez & Neßu la pèlerine, épopées esstravagantes d'une chasseresse et d'une prêtresse ! |
|
|