Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Je veux mon grigri ! Mer 31 Aoû - 18:12 |
|
|
Comme certains l'auront notés, notre admin préféré a créer ZE groupe de la morkitu : Les gris, ou encore : Les Maîtres Essplorateurs, ce groupe encore plus doué que les Essplorateurs accomplis ont tout simplement accès aux Ailes Ouest, Est et Nord-Est modifié, alors autant dire qu'il y a du boulot avant d'y arriver !
L'Aile Nord-Est Modifié c'est quoi ? Vous osez encore poser cette question ? Bon, comme je suis gentil, l'Aile (la Tour) Nord-Est modifié c'est euh...Moi-même je sais pas, mais essayez donc de voir par vous-mêmes ! :D
Bonne chance à tous !
_________________ Raziphilifi Flubulu Minoritokimari =(^v^)= Sir Sid Drenan, plus grand fan de Leonardo DaVinci.

"Peut-être...peut-être pas." - Sir Sid Drenan "Tu vois, j'ai des cheveux, bah si je met une capuche, j'ai mon crâne qui disparaît." - Skieve
|
|
Zhao
Retraité

|
Sujet: Re: Je veux mon grigri ! Mer 31 Aoû - 18:27 |
|
|
Concours : qui sera le premier gris !
Que le meilleur gagne.
Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Re: Je veux mon grigri ! Mer 31 Aoû - 18:29 |
|
|
Est-ce que ce concours est éligible pour les pré-requis Aile Nord-Est Modifié ? (j'vous laisse cogiter pour ceusses qui y croiraient)
Braval à Zhao kétougri !
_________________ Raziphilifi Flubulu Minoritokimari =(^v^)= Sir Sid Drenan, plus grand fan de Leonardo DaVinci.

"Peut-être...peut-être pas." - Sir Sid Drenan "Tu vois, j'ai des cheveux, bah si je met une capuche, j'ai mon crâne qui disparaît." - Skieve
|
|