| |
Annonce : Suppression des forums de Dame Irma et des concours terminés. |
|
|
| Auteur |
Message |
Saouline
Admin

|
Sujet: Annonce : Suppression des forums de Dame Irma et des concours terminés. Sam 27 Aoû - 20:57 |
|
|
Pas vraiment suppression en fait, je les "cache" seulement. Ces derniers temps, j'ai rajouté pas mal de nouvelles parties dans la Ridpef, et cela commence à faire beaucoup, donc je vais rendre invisibles ces deux parties afin de libérer de la place "visuellement" =p.
Si quelqu'un veut par hasard chercher un truc dans ces parties, je pourrais les lui ouvrir temporairement. Je mets ça en application demain. Vala vala.
EDIT : Idem pour guerre de succession d'ailleurs.
Dernière édition par Saouline le Sam 1 Oct - 13:39, édité 1 fois
|
|
|
|
Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Re: Annonce : Suppression des forums de Dame Irma et des concours terminés. Sam 27 Aoû - 21:21 |
|
|
Pourquoi pas créer une section Archives avec tout ça dedans ? Visuellement on est gagnant comparé au reste.
_________________ Raziphilifi Flubulu Minoritokimari =(^v^)= Sir Sid Drenan, plus grand fan de Leonardo DaVinci.

"Peut-être...peut-être pas." - Sir Sid Drenan "Tu vois, j'ai des cheveux, bah si je met une capuche, j'ai mon crâne qui disparaît." - Skieve
|
|
|
|
Saouline
Admin

|
Sujet: Re: Annonce : Suppression des forums de Dame Irma et des concours terminés. Sam 27 Aoû - 21:42 |
|
|
|
Je trouve que l'on est un peu floodé par 46000 sections, et les mettre dans un coin ne les élimine pas visuellement. Ça fera "plus propre", et ça restera consultable si on me demande.
|
|
|
|
Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Re: Annonce : Suppression des forums de Dame Irma et des concours terminés. Sam 27 Aoû - 22:02 |
|
|
Soit.
_________________ Raziphilifi Flubulu Minoritokimari =(^v^)= Sir Sid Drenan, plus grand fan de Leonardo DaVinci.

"Peut-être...peut-être pas." - Sir Sid Drenan "Tu vois, j'ai des cheveux, bah si je met une capuche, j'ai mon crâne qui disparaît." - Skieve
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Annonce : Suppression des forums de Dame Irma et des concours terminés. Sam 27 Aoû - 22:27 |
|
|
Je plussoie quand même l'idée de Sid, en tout cas selon moi, je pense que tu devrais laisser la partie "guerre de succession" le temps qu'on termine cette guerre.
(Dans le sens où j'ai encore mon mot à dire, et j'aimerais avoir mes posts sous les yeux pour savoir ce qui a été dit.)
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
|
|
Saouline
Admin

|
Sujet: Re: Annonce : Suppression des forums de Dame Irma et des concours terminés. Sam 1 Oct - 13:37 |
|
|
Changement ( enfin ) appliqué. Si vous voulez accéder à ces parties pour une raison X, vous pouvez toujours me demander l'accès à la catégorie archive.
|
|
|
|
Zhao
Retraité

|
Sujet: Re: Annonce : Suppression des forums de Dame Irma et des concours terminés. Sam 1 Oct - 13:42 |
|
|
Bonne idée, c'est plus propre comme ça.
|
|
Ironail
Le déboussolé

|
Sujet: Re: Annonce : Suppression des forums de Dame Irma et des concours terminés. Sam 1 Oct - 16:53 |
|
|
|
Une très bonne idée, Héritière.
|
|
|
|
TohKhaar

|
Sujet: Re: Annonce : Suppression des forums de Dame Irma et des concours terminés. Dim 2 Oct - 21:24 |
|
|
| Eléïs a écrit: | Je plussoie quand même l'idée de Sid, en tout cas selon moi, je pense que tu devrais laisser la partie "guerre de succession" le temps qu'on termine cette guerre.
(Dans le sens où j'ai encore mon mot à dire, et j'aimerais avoir mes posts sous les yeux pour savoir ce qui a été dit.) |
Genre y'en a encore qui veulent devenir calife à la place du calife ?
|
| |
Annonce : Suppression des forums de Dame Irma et des concours terminés. |
|
|