| |
[Event] La véillée de Gilnéas. **en construction** |
|
|
| Auteur |
Message |
Ironail
Le déboussolé

|
Sujet: [Event] La véillée de Gilnéas. **en construction** Mer 24 Aoû - 13:04 |
|
|
Vala, j'voulais proposer un petit event RP où nous faisons un petit pélerinage au Manoir Greymane, dans Gilnéas. Sauf qu'une fois sur place, on fait semblat que c'est le manoir de la RIdPEF, von Mortekaï, et on s'amuse dedans à recréer la vie du manoir.
J'attends vos idées, voici les miennes:
- Un personnage "Firmin le Devin" - Venir avec un personnage de sa race; niveau 1 - Ou alors, deux équipes: une équipre réprouvée, une équipe nains (c'est les plus proches de Gilnéas dans l'Alliance, (les gilnéens devant faire plein de quêtes avant de s'échapper de leur zone...). Ces deux équipes se retrouvent dans le manoir pour se mettre sur la tronche dans un joyeux combat PVP niveau 1-2-3
|
|
|
|
Kirov

|
Sujet: Re: [Event] La véillée de Gilnéas. **en construction** Mer 24 Aoû - 13:46 |
|
|
|
j'prèfere l'idée de chacun un lvl 1 de sa classe et race (sauf DK) et sur un serveur avec un demo pouvant tp comme ca ce sera plus pratique sinon pour la conversation je crois qu'il y a un addon pour se comprendre ally h2 mais il faut que tout le monde le possede ah moins que ce soit pas important qu'on voit les conversations IG et qu'on puisse etre sur mumble/ts/skype mais l'idée est marrante d'autant plus que j'ai enfin repris wow :D
|
|
|
|
Ironail
Le déboussolé

|
Sujet: Re: [Event] La véillée de Gilnéas. **en construction** Mer 24 Aoû - 13:47 |
|
|
|
L'add-on c'est "Tongues" je crois, oui.
|
|
|
|
feangren

|
Sujet: Re: [Event] La véillée de Gilnéas. **en construction** Mer 24 Aoû - 13:49 |
|
|
Intéressant, j'suis up ! Et si ça se passe après le 9 septembre ya pas de soucis, j'ai des comptes d'essai liés à mon compte Battle.net :p
Par contre Kirov n'a pas tort sur un point : on parle comment entre allianceux-hordeux ? Parce que je doute qu'un tel add-on puisse exister sans que Blizzard le sache hein :p
(et au pire, on fait ça sur PTR)

| Citation: | <Garg_RIDPEF> tu as une voix sexe <Alizia_ridpef> j'avoue fean^^ <Alizia_ridpef> T'as une voix sex <aza_> c'est vrai qu'il a une belle voix feangren |
|
|
|
|
Kirov

|
Sujet: Re: [Event] La véillée de Gilnéas. **en construction** Mer 24 Aoû - 13:54 |
|
|
Enfait je viens de regarder l'addon en question permet d'apprendre tout les langages neutres ou de sa propre faction et de les comprendre mais seulement de ceux qui utilisent l'addon par contre il ne permet pas le dialogue ally-horde. Je suis pas mal pour le ptr ca permettrait d'avoir ces propres persos ce serait 10x plus rp (mais je sais pas si j'ai le droit de me créer des persos pask à la 4.1 j'en avais fait le max je crois)
|
|
|
|
Saouline
Admin

|
Sujet: Re: [Event] La véillée de Gilnéas. **en construction** Mer 24 Aoû - 14:17 |
|
|
Le ptr, se serait beaucoup mieux je pense, oui. Plus de problème de déplacement, pleins de sorts et de stuff car possibilité de venir avec l'un de ses perso, etc...
Ensuite, l'évènement pvp ne m'attire pas trop. Le premier truc était bien.
|
|
|
|
Ironail
Le déboussolé

|
Sujet: Re: [Event] La véillée de Gilnéas. **en construction** Mer 24 Aoû - 14:24 |
|
|
|
C'est sûr, si on fait ça sur PTR avec nos high-levels, pas de PvP, ça serait moisi.
|
|
|
|
Gamhea
Licorne des étoiles immémoriales.

|
Sujet: Re: [Event] La véillée de Gilnéas. **en construction** Mer 24 Aoû - 15:39 |
|
|
J'suis partant. Le niveau, la race, tout ça importe peu vu qu'au final on finira tous à poil o/
Mais genre super partant
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: [Event] La véillée de Gilnéas. **en construction** Mer 24 Aoû - 17:23 |
|
|
Si Ptr, j'en suis. (Si non aussi mais moins. )
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
|
|
phøebe

|
Sujet: Re: [Event] La véillée de Gilnéas. **en construction** Mer 24 Aoû - 19:36 |
|
|
sur PTR ça fait une semaine que mes personnages sont en attente de transfère . mais toujours disponible pour un event à vos côté :D
|
|
|
|
Saouline
Admin

|
Sujet: Re: [Event] La véillée de Gilnéas. **en construction** Mar 13 Sep - 19:03 |
|
|
Que devient cet event =p ? Il me bottait bien.
Bon, pour le ptr, c'est un peu mort, mais c'est toujours faisable avec des bas niveaux, même pour une personne ne jouant pas à wow. Pour les addons permettant de se parler entre alliance / horde, il n'y en a en tout cas aucun officiellement admis par Blizzard, puisque c'est répété par Blizzard eux-même que c'est totalement interdit de développer des trucs permettant de communiquer entre les deux factions.
Nous, c'est pas comme si tout ce qu'on faisait était super autorisé dans la charte, mais je vois mal un développeur d'addons se lancer là-dedans. Et il est évidement hors de question que l'on utilise autre chose qu'un addon.
Donc pour ce problème de communication, ben... Faut admettre que la majorité de la Ridpef est alli, donc je ne vois rien d'autres pour les H2 que de trouver un reroll alliance à jouer, ou alors de changer la race de son perso ( Cela ne changera rien visuellement ) sur total rp 2. De elfe de la nuit à elfe de sang, ça passe. De X à orc, c'est plus dur, je le conçois.
PS : Oui, l'addon français pour le rp, c'est total rp 2, boudiou^^.
|
|
|
|
Ironail
Le déboussolé

|
Sujet: Re: [Event] La véillée de Gilnéas. **en construction** Mar 13 Sep - 19:49 |
|
|
Non, non c'est bon, faire semblant d'être une autre race sur TotalRP2 ça sux du Poney.
Je vais y réfléchir un peu, et ce soir ou demain je posterais mes idées.
|
|
|
|
Ironail
Le déboussolé

|
Sujet: Re: [Event] La véillée de Gilnéas. **en construction** Lun 19 Sep - 17:08 |
|
|
|
Je prends du retard...
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: [Event] La véillée de Gilnéas. **en construction** Mar 20 Sep - 11:25 |
|
|
Pas bien. En même temps ça me donne plus de chances d'être présente, continue comme ça jusqu'à novembre ahah !
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
|
|
| |
[Event] La véillée de Gilnéas. **en construction** |
|
|