Le monde n'a pas de limites. Notre égo non plus. |
|
|
|
| Auteur |
Message |
Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Firmin ne sait rien Mer 17 Aoû - 20:33 |
|
|
Les rumeurs de la 4ème extension, ça s'en va et ça revient.
Firmin ne connait pas le nom de la 4ème extension, cependant, on peut lui rapporter les ragots que racontent certains uluberlus. (orthographe plz ?)
Donc ici, pas de discussion des grandes et petites nouveautés de la 4ème extension, ici, l'on discutera rumeurs, ragots, point de vue, avis, critique, Obi-Wan Kenobi (rayez la/les mention(s) inutile).
On discutera de ce que l'on sait assurément de cette future extension, a commencer par son nom, son vrai nom.
Dames et Sieurs, à vos claviers !
_________________ Raziphilifi Flubulu Minoritokimari =(^v^)= Sir Sid Drenan, plus grand fan de Leonardo DaVinci.

"Peut-être...peut-être pas." - Sir Sid Drenan "Tu vois, j'ai des cheveux, bah si je met une capuche, j'ai mon crâne qui disparaît." - Skieve
|
|
|
|
Gargouille

|
Sujet: Re: Firmin ne sait rien Mer 17 Aoû - 23:41 |
|
|
@ Judgehype :
Tout comme pour Cataclysm en juillet 2009 (voir news), Blizzard a enregistré un nouveau nom auprès des autorités américaines : Mists of Pandaria. Il pourrait donc s'agir du nom de la 4ème extension de World of Warcraft, sans bien entendu qu'il soit pour l'instant possible de le confirmer. D'après le TARR (Trademark Applications and Registrations Retrieval), les thèmes sont les suivants :
Computer game software; computer game discs; computer game software and related instruction manuals and guides sold together as a unit; downloadable computer game software; computer game software downloadable from a global computer network; downloadable electronic games via the internet and wireless devices; interactive multimedia computer game program; mousepads Entertainment services, namely, providing on-line computer games; providing computer games that may be accessed via a global computer network; providing online news and information in the field of computer games; entertainment services, namely, conducting contests online and providing a website for organizing, planning and executing events between computer game players and interest groups
Vous pouvez obtenir ces infos en utilisant l'Trademark Electronic Search System et en entrant la référence "Mists of Pandaria', ou encore le numéro de série 85384110 sur le site du TARR.
Les Pandaren ont une longue histoire dans l'univers de Warcraft. On les retrouve en clin d'oeil dans certains artworks de Warcraft III et nous avons même eu droit à un héros neutre, le Pandaren Brewmaster. Si les Pandaren occupent une place centrale dans la 4ème extension, nul doute que cela fera plaisir à certains joueurs ! Merci à Vautll pour son mail à ce sujet.
A prendre avec des pinces a cornichon !
|
|
|
|
Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Re: Firmin ne sait rien Jeu 18 Aoû - 0:11 |
|
|
Après tout, une extension dur en générale 2 ans, donc une annonce tout les deux ans ça parait plausible.
EDIT =
PS : Le saviez-vous ? Pandaria (selon WoWWiki Fr) et Les Pandarens (selon WoWWiki Fr)
_________________ Raziphilifi Flubulu Minoritokimari =(^v^)= Sir Sid Drenan, plus grand fan de Leonardo DaVinci.

"Peut-être...peut-être pas." - Sir Sid Drenan "Tu vois, j'ai des cheveux, bah si je met une capuche, j'ai mon crâne qui disparaît." - Skieve
|
|
|
|
Saouline
Admin

|
Sujet: Re: Firmin ne sait rien Jeu 18 Aoû - 9:46 |
|
|
Wowwiki français pas bien, beuh. Wowwiki anglais, bien.
Sinon, Myst of Pandaria... Pour ma part je n'y crois pas. Tout les éléments que je possède donne le rêve d'émeraude en prochaine extension ; un moyen d'allier les deux ? Dur.
Il se pourrait que se soit un fake de Blizzard, qui a finalement comprit après que l'on récupère tout les ans les noms déposés. Ou alors, une sorte de petit jeu dédié aux pandarens ( Ce qui serait cool >.> ).
En fait, le plus étrange dans l'histoire, c'est que Blizzard a bien dit que cette extension se passerait sur un nouveau continent. Or, une extension sur Pandaria implique forcément les îles du sud en zones, donc ce ne serait plus vraiment un nouveau continent. Ou alors, si cela n'implique pas les îles du sud... Le lore des pandarens est rigolo, mais je ne le vois pas tenir toute une extension. Il ferait très pale figure par rapport au Norfendre.
Après je peux me tromper. Mais pourquoi retarder encore plus la sortie du rêve d'émeraude ? Je ne comprends pas.
|
|
|
|
Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Re: Firmin ne sait rien Jeu 18 Aoû - 10:21 |
|
|
| Saouline a écrit: | | Il se pourrait que se soit un fake de Blizzard, qui a finalement comprit après que l'on récupère tout les ans les noms déposés. Ou alors, une sorte de petit jeu dédié aux pandarens ( Ce qui serait cool >.> ). |
J'y ai direct pensé, une nouvelle extension avec des pandalcoolos ? Beuh, ptet un mini jeu a part. Mais sinon...Ptet un faux nom d'extension ? Un nom de code ? Un grosse mise à jour surprise ?

|
|
|
|
Gargouille

|
Sujet: Re: Firmin ne sait rien Jeu 18 Aoû - 11:14 |
|
|
|
Ou alors le projet tip top secret de la mort qui tue : Titan ...
|
|
|
|
feangren

|
Sujet: Re: Firmin ne sait rien Jeu 18 Aoû - 11:24 |
|
|
| Saouline a écrit: | Wowwiki français pas bien, beuh. Wowwiki anglais, bien.
Sinon, Myst of Pandaria... Pour ma part je n'y crois pas. Tout les éléments que je possède donne le rêve d'émeraude en prochaine extension ; un moyen d'allier les deux ? Dur. |
Nan, mais Wowwiki ça vaut plus rien depuis que les créateurs sont partis, maintenant faut aller sur wowpedia 
Et, c'est quoi tes éléments ? :p

| Citation: | <Garg_RIDPEF> tu as une voix sexe <Alizia_ridpef> j'avoue fean^^ <Alizia_ridpef> T'as une voix sex <aza_> c'est vrai qu'il a une belle voix feangren |
|
|
|
|
Anthargas

|
Sujet: Re: Firmin ne sait rien Mer 24 Aoû - 15:29 |
|
|
Sid => "hurluberlus"
Tu l'as demandé, je l'ai fait. Simple :D
|
|
|
|
Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Re: Firmin ne sait rien Mer 24 Aoû - 23:53 |
|
|
Ah je te remercie :D Il était un mystère pour moi ce mot :p

|
|
|
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission de ce forum: |