Ustas
|
Sujet: Un étrange rocher Ven 5 Aoû - 18:16 |
|
|
Salut, je savais pas trop où mettre ce post alors j'ai décidé de remplir un peu le caveau !
Plus qu'un compte rendu à la mode Saouline il s'agit d'une interrogation sur un rocher que j'ai trouvé au Raz-de-néant.

Peut-être s'agit-il seulement d'une quête allianceuse ou d'une classe que je ne possède pas, peut-être a-t-il sa place dans l'histoire de World of Warcraft.
Qu'en savez vous ?
Ustas
|
|
Aza

|
Sujet: Re: Un étrange rocher Ven 5 Aoû - 18:46 |
|
|
Je sais juste que les lettres qui apparaissent par moment sont un easter egg, mais je ne sais plus à quoi. Peut être un rapport avec la tête d'ET juste à coté ? Ils sont parmi nous !
|
|
Ustas
|
Sujet: Re: Un étrange rocher Ven 5 Aoû - 19:27 |
|
|
J'ai pas trouvé a quoi correspondaient les lettres.

J'ai essayé à l'endroit à l'envers et des anagrammes je trouve rien (en rapport avec ce truc bleu)
Ustas
|
|
Khamúl

|
Sujet: Re: Un étrange rocher Ven 5 Aoû - 19:44 |
|
|
Nova est en fait le personnage que les joueurs auraient du incarner dans "StarCraft : Ghost". Le jeu était initialement prévu pour 2003, mais a été très longtemps reporté maintes fois. Le jeu n'est toujours pas sorti depuis, et cette tombe, celle de l'heroine donc, laisse bien penser que le projet du jeu a été abandonné.
_________________ BaronSoosdon a ajouté un commentaire sur A Warlock's Journey : Thanks a lot, I really enjoyed this!
|
|
Ustas
|
Sujet: Re: Un étrange rocher Ven 5 Aoû - 20:07 |
|
|
Je lisais Nuva en fait -_-'
Si c'est un "o" c'est plus cohérent avec l'univers Blizzard en effet 
|
|
Aurom

|
Sujet: Re: Un étrange rocher Ven 5 Aoû - 22:49 |
|
|
|
C'est ou precisement ?
|
|
Ustas
|
Sujet: Re: Un étrange rocher Ven 5 Aoû - 23:08 |
|
|
Entre la Zone 52 et l'oeil de l'éternité. (A une vache près hein, spas une science exacte)
|
|