| |
Les Ailes du manoir Von Mortekaï. |
|
|
| Auteur |
Message |
Saouline
Admin

|
Sujet: Les Ailes du manoir Von Mortekaï. Ven 8 Juil - 11:12 |
|
|
( Je reprends le post de Zhao, et j'y ajoute l'Aile Nord-Est modifiée ).
Et oui, tout comme un poulet génétiquement modifié, ce manoir a trois ailes. Des ailes secrètes. Dans ces coins sombres, et désormais rénovés avec un gout douteux pseudo romantico-rococo-gothique mais néanmoins confortables, l'on discute entre deux chopines des sujets que la plupart n'abordent qu'avec crainte. Dans ces endroits réservés aux plus grands d'entre nous, les savoirs se rencontrent, et de nombreux secrets sont dévoilés.
- Aile Ouest :
Dans cet endroit, l'on discute d'escalade, de murs invisibles, et autres joyeusetés du même genre. Certains secrets tel l'otherworld ne sortiront jamais de ces murs... Si vous pensez avoir la tête suffisament accrochée à vos épaules, et vos pieds à la paroi, celle-ci est faite pour vous. A savoir que quelques prérequis sont nécessaires...
- Aile Est :
La fameuse aile des "grands mystères". Elle est entièrement dédiée à certaines essploration toutafé particulières et pesstaculaires, mythiques, et enviées par un grand nombre. Ces grands mystères, vous l'avez deviné, incluent le rêve d'émeraude, exterior-test, l'azshara crater... Du fait de l'existence de cette section du manoir, aucune discussion sur ces essplorations ne sera tolérée en dehors de cette aile. Pour y entrer, il suffit simplement de savoir accéder à cinq de ces grands mystères, et de connaître un certain nombre de petites choses...
- Tour Nord-Est modifiée :
Cette tour contient un tas de trucs over-mystérieux que vous ne pouvez même pas imaginer. Elle est surtout hyper-élitiste, et contient de ce fait des trucs hyper-élitistes. Mais comme l'Aile Est et Ouest, on peut y accéder, mais les prérequis sont un poil plus ardus que pour les autres Ailes. Quel est son contenu ? Cela fait parti du mystère.
Tout ceux qui entreront dans cette Tour devront garder la nature de son contenu sous secret défense, sous peine de bannissement.
PS : Il est à noter que certaines personnes peuvent être invitées dans ces ailes sans qu'elles aient à postuler. Les invitations s'affranchissent de tout prérequis.
Pour connaître les prérequis, merci de lire ceci : http://www.ridpef-forum.org/t726-examens-d-entree http://www.ridpef-forum.org/t1040-tour-nord-est-modifiee
Pour entrer dans les Ailes, tout se passe donc dans cette section du manoir : http://www.ridpef-forum.org/f14-bureau-d-admission
Rajout temporaire : En fait, l'ancien post du salon dans lequel on annonçait les passages dans les Ailes me manquait, donc je l'ai remis ici. Je pense aussi que cela sera plus clair pour les visiteurs du manoir non inscrit qui n'ont pas directement accès au bureau d'admission.
Dernière édition par Saouline le Ven 5 Aoû - 9:46, édité 2 fois
|
|
|
|
Saouline
Admin

|
Sujet: Re: Les Ailes du manoir Von Mortekaï. Ven 8 Juil - 11:18 |
|
|
Je commence avec la nomination de Pagdzin pour rejoindre l'Aile Est. *Donne un double des clés au pingouin à corne*
Félication à lui !
|
|
|
|
Pagdzin
|
Sujet: Re: Les Ailes du manoir Von Mortekaï. Ven 8 Juil - 13:04 |
|
|
C'est un grand honneur que je reçois là, merci, Aléquia Moowisle. Je tâcherai de faire de mon mieux pour en être digne! Je vois d'ici les longs rayons de la bibliothèque s'aligner... et quelques espaces vides?! Allons donc les remplir!
|
|
|
|
Saouline
Admin

|
Sujet: Re: Les Ailes du manoir Von Mortekaï. Jeu 4 Aoû - 21:21 |
|
|
|
C'est au tour de Feangren de passer rose bonbon, braval !
|
|
|
|
Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Re: Les Ailes du manoir Von Mortekaï. Jeu 4 Aoû - 21:23 |
|
|
BRAVAL THIERRY !!!!
_________________ Raziphilifi Flubulu Minoritokimari =(^v^)= Sir Sid Drenan, plus grand fan de Leonardo DaVinci.

"Peut-être...peut-être pas." - Sir Sid Drenan "Tu vois, j'ai des cheveux, bah si je met une capuche, j'ai mon crâne qui disparaît." - Skieve
|
|
|
|
feangren

|
Sujet: Re: Les Ailes du manoir Von Mortekaï. Jeu 4 Aoû - 23:52 |
|
|
*feangren danse la macarena*

| Citation: | <Garg_RIDPEF> tu as une voix sexe <Alizia_ridpef> j'avoue fean^^ <Alizia_ridpef> T'as une voix sex <aza_> c'est vrai qu'il a une belle voix feangren |
|
|
|
|
Ironail
Le déboussolé

|
Sujet: Re: Les Ailes du manoir Von Mortekaï. Ven 5 Aoû - 1:25 |
|
|
|
Tour* Nord-Est modifiée, j'exige. Non, j'insiste. Je dois le répéter combien de fois? Un manoir a au plus 4 ailes, comme les libellules.
|
|
|
|
Petitedrood

|
Sujet: Re: Les Ailes du manoir Von Mortekaï. Ven 5 Aoû - 8:27 |
|
|
|
Je suis le seul à voir les rose bonbons en marrons ???
|
|
|
|
Saouline
Admin

|
Sujet: Re: Les Ailes du manoir Von Mortekaï. Ven 5 Aoû - 9:46 |
|
|
|
Bon, t'a gagné Iro =o.
|
|
|
|
Saouline
Admin

|
Sujet: Re: Les Ailes du manoir Von Mortekaï. Jeu 1 Sep - 19:29 |
|
|
|
Félicitation à Khamùl qui reçoit les clés de l'aile Est !
|
|
|
|
phøebe

|
Sujet: Re: Les Ailes du manoir Von Mortekaï. Jeu 1 Sep - 19:30 |
|
|
|
Bravo khamùl!!!!
|
|
|
|
Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Re: Les Ailes du manoir Von Mortekaï. Jeu 1 Sep - 19:30 |
|
|
Bravaaal :D
_________________ Raziphilifi Flubulu Minoritokimari =(^v^)= Sir Sid Drenan, plus grand fan de Leonardo DaVinci.

"Peut-être...peut-être pas." - Sir Sid Drenan "Tu vois, j'ai des cheveux, bah si je met une capuche, j'ai mon crâne qui disparaît." - Skieve
|
|
|
|
Petitedrood

|
Sujet: Re: Les Ailes du manoir Von Mortekaï. Jeu 1 Sep - 19:52 |
|
|
Bravo !
|
|
|
|
feangren

|
Sujet: Re: Les Ailes du manoir Von Mortekaï. Jeu 1 Sep - 20:09 |
|
|
Oohh, gratz !

| Citation: | <Garg_RIDPEF> tu as une voix sexe <Alizia_ridpef> j'avoue fean^^ <Alizia_ridpef> T'as une voix sex <aza_> c'est vrai qu'il a une belle voix feangren |
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Les Ailes du manoir Von Mortekaï. Jeu 1 Sep - 20:47 |
|
|
Yeah, bienvenue à l'Est.
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
|
|
| |
Les Ailes du manoir Von Mortekaï. |
|
|