freyir
|
Sujet: Problème de Connection/deconnection Ven 8 Juil - 9:16 |
|
|
Hello Tout le monde.
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais j'ai le problème suivant. Hier suite à une ballade sous Hyjal, je me suis fait deco du serveur près de l'arbre monde. Chaque reco qui a suivie a invariablement finie en déconnection immédiate à peine revenu sous Hyjal. J'ai laissé passer une demi-journée en pensant que le problème serait réglé mais ce n'est pas le cas je ne peux rester co plus d'une demi seconde.
Une suggestion ? :-)
Merci à vous.
Freyir
|
|
Grail

|
Sujet: Re: Problème de Connection/deconnection Ven 8 Juil - 10:40 |
|
|
Je crains qu'il ne te reste plus qu'a créer un autre perso, et faire une requête Mj avec celui ci ^^ Ça arrive parfois :p
_________________ Grail, Super-Paladin
|
|
phøebe

|
Sujet: Re: Problème de Connection/deconnection Ven 8 Juil - 10:42 |
|
|
|
cela m'arrive tout le temps sous dalaran ou quand je passe sous une instance :s. le seul et unique moyen que j'ai trouver c'est de requete par le biais d'un autre personnage.
|
|
freyir
|
Sujet: Re: Problème de Connection/deconnection Ven 8 Juil - 10:52 |
|
|
J'ai faît une requete MJ. J'ai été contacté en jeu au bout de 3 minutes. Mon libellé commençait par " Je suis coincé... " Je pense que l'intitulé est important :-) Le MJ m'a déplacé à Hurlevent.
:-)
|
|
stcc

|
Sujet: Re: Problème de Connection/deconnection Ven 8 Juil - 12:55 |
|
|
Ces problèmes surviennent en général à la limite de textures, en passant un mur où la limite d'un liquide. Ou, quand on arrive dans l'eau alors que le serveur n'en voit pas là
|
|