feangren

|
Sujet: Re: toujours dans le doute... Sam 9 Juil - 0:55 |
|
|
Et puis cette idée, ça me plait, j'ai plein de screens magnifiques qui n'ont pas de rapport avec l'exploration, j'aimerais bien les partager :p

| Citation: | <Garg_RIDPEF> tu as une voix sexe <Alizia_ridpef> j'avoue fean^^ <Alizia_ridpef> T'as une voix sex <aza_> c'est vrai qu'il a une belle voix feangren |
|
|
Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Re: toujours dans le doute... Sam 9 Juil - 1:51 |
|
|
| Accè a écrit: | Bon c'est idiot quand de même, après avoir passé au crible les 1500 screens de mon ordi en avoir sélectionné le moins possible, je me retrouve, armé d'une fougue inhabituelle, prêt à pondre un pavé rp agrémenté de photos en tout genre et là, PAF ! en gros le drame c'est que je ne sais pas me servir d'un forum correctement, et en l’occurrence, ici poster des images. Donc comme on pourrait dire dans un jargon qui ne nous est pas inconnu, "need help please" (^^) |
Hop, cadeau.
_________________ Raziphilifi Flubulu Minoritokimari =(^v^)= Sir Sid Drenan, plus grand fan de Leonardo DaVinci.

"Peut-être...peut-être pas." - Sir Sid Drenan "Tu vois, j'ai des cheveux, bah si je met une capuche, j'ai mon crâne qui disparaît." - Skieve
|
|