Saouline
Admin

|
Sujet: Création de l'Aile Nord-Est modifiée. Mer 29 Juin - 20:10 |
|
|
C'est quoi ?
| Spoiler: | | | * Vous voyez Saouline Yselkïn sur un tabouret entrain de planter des clous dans une porte que vous n'aviez jamais vu auparavant. Son assistante, Aléquia Moonwisle, chargée de tenir le tabouret, chose qu'elle ne fait évidement pas, est occupée à côté à griffonner des trucs dans son carnet. Après un moment, Saouline jette son marteau à terre, prend la feuille que lui tend Aléquia, et s'écarte de la porte. Vous pouvez voir une tablette accrochée, et lire dessus, Aile Nord-Est Modifiée *
Je vous annonce la création d'une nouvelle Aile du manoir, l'aile Nord-Est modifiée ! ( Le nom provient des cadrans de Jeff, pour celui qui dort au fond ). C'est un projet que j'avais depuis longtemps, mais dont je n'ai volontairement pas parlé dans ma candidature.
Cette aile contient un tas de trucs over-mystérieux que vous ne pouvez même pas imaginer. Elle est surtout hyper-élitiste, et contient de ce fait des trucs hyper-élitistes. Mais comme l'Aile Est et Ouest, on peut y accéder, mais les prérequis sont un poil plus ardus que pour les autres Ailes.
Voici les conditions pour entrer dans cette Aile. Il n'y a pas d'entretiens, il suffit simplement que l'un de vous m'envoie un MP avec toutes les conditions remplies. Il suffit donc :
1) D'avoir fait l'essploration de 64 zones clonées ( Pré-Cata comptent aussi ), ou alors 20 grands mystères à Cataclysm ( Pré-Cata comptent pas ). J'ai fait tout ça, donc c'est largement faisable. Il faut bien faire attention à n'en oublier aucune, aussi petite la zone soit-elle. Mais cela doit rester une région.
2) De faire plus de 80 000 en trois coups à ce jeu : http://www.lelombrik.net/jeux/30303/robot-unicorn-attack.html C'est une condition absurde, mais c'est comme ça.
3) Donner la réponse à cette énigme : * Face à la mort, ils la donnèrent aux gardiens. Sommet du monde. Sommet d'eux. *
La réponse que vous devez donner se trouve dans la dernière ligne. Elle a un rapport avec wow.
Vous pouvez librement parler de l'énigme n'importe où dans le manoir. Notez qu'à chaque fois que quelqu'un rentre dans l'aile, l'énigme sera changée. Vous aurez chacun le droit de m'envoyer une proposition, par semaine. Que je validerais ou non. C'est réinitialisé à Mercredi à chaque fois.
4) Gagner un des concours que j'organiserais. Je préciserais quand ils seront valide pour les conditions de l'Aile NE modifiée.
Bonne chance donc. Qui sera le premier essplorateur à rentrer dans l'Aile ?
Tout ceux qui entreront dans l'aile devront garder son contenu sous secret défense, sous peine de bannissement.
|
Et c'est ici : http://www.ridpef-forum.org/t1040-aile-nord-est-modifiee
|
|