Saouline
Admin

|
Sujet: La création de la bibliothèque et de la salle d'archéologie. Mer 29 Juin - 0:47 |
|
|
Car des livres qui trainent comme ça en plein milieu du salon à côté des bottes fusées, cela ne fait vraiment pas sérieux ! Cette partie du forum a été créé pour accueillir une nouvelle pièce : La salle d'Archéologie.
Cette salle vivra grâce à des comptes-rendus du type celui que j'ai fait sur Development => http://www.ridpef-forum.org/t197p690-le-bourlinguage-de-saouline-alequia ou l'old Outland ( En moins précis en général, quand même ! ).
Cette salle est en cour de test, il n'est pas impossible qu'elle disparaisse un jour si les résultats ne s'avèrent pas concluants.
Je suis toujours à votre écoute là-dessus. ( Oui, ça fait étrange de ne plus voir les compte-rendus dans les salons, mais on s'y habitue ! )
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: La création de la bibliothèque et de la salle d'archéologie. Mer 29 Juin - 9:35 |
|
|
*Eléïs entre, les cheveux ébouriffés et les yeux encore plein de sommeil. S'approchant vers Saouline, afin de comprendre pourquoi une porte a brusquement apparu dans le couloir.*
Très bonne démarche, en fait, je pense que cette rubrique a sa place ici. J'ai même quelque idées de quoi y faire. 
De plus, tes premiers compte rendus, seront, je pense, recherchés.
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|