|
|
| Quand pour l'irl ? | | 2e semaine d'Août | | 27% | [ 3 ] | | 3e semaine d'Août | | 27% | [ 3 ] | | Cet hiver, l'été c'est pas possible | | 45% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 11 | | |
|
| Auteur |
Message |
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Irl été 2011 Mer 29 Juin - 10:23 |
|
|
Bon, mes disponibilités dépendent du jour où je passerais le permis, évidement... J'en sais rien. En tout cas ce sera après la première semaine, puisque pendant celle ci, j'ai les heures de conduite. Autrement je suis disponible, normalement, "tout le temps"; donc s'il y a la case "dispo tout le temps la ridpef est plus importante que l'irl", je vote ça. Et je m'arrangerais en fonction, comme je l'ai fait la dernière fois.
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
|
|
Hâthor

|
Sujet: Re: Irl été 2011 Mer 29 Juin - 15:54 |
|
|
Pas sur que cela soit possible durant le mois d'aout, ça sera à voir quand la date sera fixée.
Au cas où je peux venir, il y a de forte chance que je prenne ma voiture et du coup, elle sera à disposition pour les trajets
|
|
|
|
Mjollna

|
Sujet: Re: Irl été 2011 Mer 6 Juil - 23:45 |
|
|
Bon, j'ai du nouveau en ce qui me concerne.
Finalement mon mari a pris une semaine de vacances, 3e semaine d'Août. Je vais bien sûr faire coïncider mes vacances avec les siennes.
Je n'aurai plus assez de congés pour prendre une autre semaine complète (j'en garde pour cet hiver), donc pour organiser c'est mort de mon côté. Par contre je pourrai probablement dégager quelques jours pour venir à un autre moment que la 3e semaine du coup.
|
|
Khosuke

|
Sujet: Re: Irl été 2011 Jeu 7 Juil - 0:24 |
|
|
Personnellement je pense qu'il faudrait voir pour cet hiver (même si je ne suis pas sur d'être dispo cet hiver) Ça laisserai plus de temps pour l'organisation, se décider où on va, et comment on y va, etc... Je ferais tout mon possible pour venir en tout cas !
|
|
|
|
Eléïs
Exanimanimodératrice

|
Sujet: Re: Irl été 2011 Jeu 7 Juil - 9:32 |
|
|
J'ai une petite idée, puisque malgré tout l'été est une période où on aime prendre l'air et le soleil. (Les geeks sortent de leurs caves ?! hihi)
Mais au lieu de refaire une grosse irl où tout le monde doit venir (si non c'est pas drôle); les personnes qui sont dans la même région ou pas si loin, peuvent se retrouver histoire de passer quelque heures de mini-irl. 
Perso, je me ferais un plaisir de faire visiter mes belles montagnes; et un peu de pub pour le fromage ! Sauf qu'un hébergement pour une dizaine de personnes, c'est plus difficile; par contre deux trois bah, ça peut se faire. :D
_________________ Terres : brûlées ; mer : évaporée ; localisation impossible du ciel... <Chat de TohKhaar> et <membre du club des gambergeurs extrémistes>
|
|
|
|
Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Re: Irl été 2011 Jeu 7 Juil - 10:41 |
|
|
Ah oui c'pas mal. ça me donne quelques idées tiens.
_________________ Raziphilifi Flubulu Minoritokimari =(^v^)= Sir Sid Drenan, plus grand fan de Leonardo DaVinci.

"Peut-être...peut-être pas." - Sir Sid Drenan "Tu vois, j'ai des cheveux, bah si je met une capuche, j'ai mon crâne qui disparaît." - Skieve
|
|
|
|
Skieve

|
Sujet: Re: Irl été 2011 Jeu 7 Juil - 13:53 |
|
|
Sid, tu veux venir chez moi ?
x)
|
|
|
|
Sir Sid Drenan
Le conteur.

|
Sujet: Re: Irl été 2011 Jeu 7 Juil - 14:17 |
|
|
Bien vu :D
_________________ Raziphilifi Flubulu Minoritokimari =(^v^)= Sir Sid Drenan, plus grand fan de Leonardo DaVinci.

"Peut-être...peut-être pas." - Sir Sid Drenan "Tu vois, j'ai des cheveux, bah si je met une capuche, j'ai mon crâne qui disparaît." - Skieve
|
|
|
|
Khosuke

|
Sujet: Re: Irl été 2011 Jeu 7 Juil - 15:32 |
|
|
Du coup il faudrait savoir où chacun habite (dans quelle région ?) Et sinon je trouve que c'est une bonne idée !
|
|
|
|
Adurnha

|
Sujet: Re: Irl été 2011 Jeu 7 Juil - 15:59 |
|
|
|
Y'avait pas un site de carte, ou chacun peut dire sa région ? Enfin il me semblait avoir vu ça sur les forums de wow
|
|
|
|
|
|